| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:58:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 11:13:20 |
karlit NO FEAR | C'est l'truc qui t'fait avoir une voix de canard ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | T'ain c'te fou rire à l'anniv de ma fille et ses ballons d'baudruche. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hélium ouais, pas hydrogène --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | T'es un vétéran comme moi Maldo alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai 5 ans de plus que toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:04:58 ![]() ![]() |
lilicite | J'ai finalement opté pour l'IV avec un sterikit, "pour voir"
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-03-2012 à 17:07:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il faut bien enfoncer l'aiguille, mais pas trop pour ne pas transpercer la veine. L'aiguille doit "coulisser" dans la veine. Tu pompes un peu, le sang doit monter dans la seringue. A partir de là tu injectes doucement le produit, sans enfoncer l'aiguille trop loin sinon tu vas transpercer la veine en cours d'injection. Lorsque l'injection est terminée, tu retires doucement l'aiguille en la tirant en arrière, sans aller vers le haut (ça a l'air évident, mais vaut mieux éviter les accidents en disant les évidences), tu mets un coton / demak'up ou ce que tu veux à la pliure de la veine, et tu comprimes légèrement durant une minute. Avant l'injection, il faut faire un garot avec une ceinture par exemple, pour faire gonfler la veine, et faire jouer tes doigts et ton bras pour que le sang gonfle davantage encore la veine. Elle doit pouvoir quasiment rouler entre tes doigts. Dés que l'aiguille s'enfonce dans la veine et que le sang arrive, tu enlèves le garot. Tout ceci doit te permettre d'éviter d'en foutre partout dans ton bras et de retrouver avec un avant bras jaune pendant 15 jours Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-03-2012 à 17:11:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
|
Baron Von Own |
j'ai vu des mecs passer 25 minutes sur une veine, Message cité 1 fois Message édité par Baron Von Own le 13-03-2012 à 19:59:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own | un tétavax? jamais entendu parler de ça, encore moins des pompes de vétos |
Baron Von Own | c'est les années 80 ça?
|
Baron Von Own |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-03-2012 à 22:21:35 |
Baron Von Own |
lilicite |
|
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |