| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 00:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 00:36:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 00:51:37 |
Foxus666 | vlad quel connaisance, on va s'entendre je pense Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-03-2012 à 03:12:29 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lordbubu |
|
karlit NO FEAR | J'en avais attrapé un fou rire de malade Message édité par karlit le 15-03-2012 à 11:23:27 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pareil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:24:10 ![]() ![]() |
CBRS | On le voit réapparaitre à la fin de la vidéo... Il n'est pas quasi mort ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah j'ai jamais vu la fin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS | Un petit saut aux urgences pour les coupures et c'est reparti pour un autre trip. |
karlit NO FEAR | Pareil, trop les yeux embués ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite |
|
CBRS | Comment tu peux affirmer cela ? |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-03-2012 à 13:40:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 15-03-2012 à 13:51:56 --------------- $job $step $endstep $handjob |
karlit NO FEAR | Lol le défin conjugual !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'en connais qui faisait des sandwich: un buvard, un exta, un buvard, un exta, un buvard le tout avaler à la chimay bleu |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Eldricht $*$ BRK |
les rares fois ou j'ai pris des trucs chimiques genre buvard & co c'était parce que j'étais déjà complètement défoncé à l'alcool, car normalement je ne me tenais qu'au "naturel " j'ai des souvenirs très vagues de ces soirées Message édité par Eldricht le 15-03-2012 à 15:19:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
karlit NO FEAR | Pareil ! Que des amphéts au coca ou à l'eau.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lordbubu |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
karlit NO FEAR | Fin maintenant une seule pilule peut t'envoyer dirtect aux urgences si c'est pas au cimetière. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | C'est comme les x, sans shit ou beuh, laisse tomber --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:41:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |