Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33685040
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 19-03-2013 à 21:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es malade mec, parle en a ton medecin, fait pas le vice du tox blabla mal au genou donnez moi des opi. Si tu tournes encore comme ca t'es foutu ! Tu raconte ceci cela ici et c'est trés bien, mais a coté t'es encore dans le déni ! Bref j'suis mal placé pour parler de ca, encore que depuis longtemps je cache plus mon jeu, et les promesses etc c'est terminé, je me suis accepté comme ca, je vis avec ... j'ai dis a ma compagne que je ferais des efforts, je les fais, mais pas de promesses ... et je cache plus rien a personne.
C'est le debut ... mais c'est impératif ! Qu'importe la direction que tu prends. :hello:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 21:46:38  profilanswer

n°33697655
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 21:56:12  profilanswer

Je trouve que la musique ne coresspond pas trop aux images assez trash.
C'est en russie? C'est la drogue Krokodil?
Putain,se piquer toute les 3h :/

Bon,sinon perso aujourd'hui,j'suis allez chez le DR,j'lui ait expliqué que je prenait la route et que j'en avait pour quelques jours,doc je llui ait demandé ue boite de skenan,mais il m'a finalement prescrit pouir  28 jour... 4 boite.
"Vous serez + tranquile,et c'est mieux pour se rendre compte quel antalgique vous correspondrai le mieux."

Donc voilà,j'ai 4 boite de skea 60 mg + quelques boite d'acti-skenan 10 mg. Apres,c'est sur que je n'ai pas refusé l'ordonnance hein.
Mais le pire dans tout ça,c'est qu'il n'a même pas voulu me faire mon ordo' de seresta ou même de stilnox.. "melange pas bon du tout" m'a t-il dit
C'est pourtant ce qu'on me donnait au centre de reeduc,avec le skenan bien sur.

Bien sur , je vais faire un petit ecart, petit shoot,mais je compte échanger les boite contre de la methadone (j'ai un pote sur Paris pour ça).
Je serai tranquile,et pas besoin de me bouger le cul à un centre tout les matins.

edit: le shoot est fait,je plane... http://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:14:37
n°33697706
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2013 à 22:01:48  profilanswer

Pourtant sur la photo tout à l'heure, on voyait au moins 12 ou 15 boites :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33697710
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:02:03  profilanswer

Ah ben voilà :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33697726
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:03:38  profilanswer

mouais,j'ai hésité à la laisser,on sait jamais... j'irai pas à dire que ça fait dealeur (vu au ombre de boite , mais bon...)  
Y a 4 boite de 60 mg  et 6 de 10mg (donc 10 et pas 15 :D )  et je peux encore avoir 2 boite de 1à mg à la pharmacie...
Ce qui nous donne un total de...tin!tin! : 4,480 mg de morphine 4,5g quoi..

Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:07:41
n°33697778
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:08:32  profilanswer

Pense-tu, c'est juste un shoot, après il échange ses boites contre de la méthadone :o

---------------
n°33697800
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:09:55  profilanswer

nan,nan,j'avais deja fait un ecart,franchemet j'ai reussi à arreter 10 mois de shoot en 2 jours de grosse difficulté (manque de l'aiguille), en passant à la methadone.
Là,je vois le pote en question avec le quel j'echangerai mon sken' contre de la metha dans 3 jours. Donc voilà,ca va le faire.

J'ai bien coscience que quand on se remet dans le shoot , y a plus aucun plaisir,on se pique parce que on en a besoin,là je l'ai kiffé parce que ça faisait longtemp.

Mais je sais que si je m'y remet tout les jours je n’éprouverai quasiment  plus aucun plaisir (à part les 20 seconde du flash)

Je me suis dejà debarassé de mon skenan ya 2 mois,donc je vais le refaire.

D'autant + que comme je l'ai dit + haut,la methadone,c'est super galere,faut aller dans un centre d'addicto tout les jours super longtemp avant de pouvoir avoir une ordonnance hebdomadaire.
Donc là grace a cet echange,je vais avoir de quoi tenir un bout p'tit bout de temps

Et la methadone,pour mon cas,y a rien de mieux,c'est super antalgique, ça ne s'injecte pas et ça ne defonce quasiment pas .

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:19:29
n°33697867
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:15:34  profilanswer

lilicite a écrit :

nan,nan,j'avais deja fait un ecart,franchemet j'ai reussi à arreter 10 mois de shoot en 2 jours de grosse difficulté (manque de l'aiguille), en passant à la methadone.
Là,je vois le pote en question avec le quel j'echangerai mon sken' contre de la metha dans 3 jours. Donc voilà,ca va le faire.

J'ai bien coscience que quand on se remet dans le shoot , y a plus aucun plaisir,on se pique parce que on en a besoin,là je l'ai kiffé parce que ça faisait longtemp.

Mais je sais que si je m'y remet tout les jours je n’éprouverai quasiment  plus aucun plaisir (à part les 20 seconde du flash)

Je me suis dejà debarassé de mon skenan ya 2 mois,donc je vais le refaire.

D'autant + que comme je l'ai dit + haut,la methadone,c'est super galere,faut aller dans un centre d'addicto tout les jours super longtemp avant de pouvoir avoir une ordonnance hebdomadaire.
Donc là grace a cet echage,je vais avoir de quoi tenir un bout p'tit bout de temps

D'accord, si tu veux. C'est tout le mal que je te souhaite.

Message édité par Maldoror le 20-03-2013 à 22:15:59

---------------
n°33697894
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:17:40  profilanswer

Mais j'imagine bien ce que vous vous dite...

J'en tirerai une reéle conclusion dans un moi ;)  
On verra si je suis retomber dedan ou pas.
Mais franchement je le répète.
je n'ai aucunement envie de retomber dans les shoot quotidiens.
c'est de la merde.

Ouais je sais,comme vlad',j'ai dis beaucoup de chose que je n'ai pas tenu...

n°33697924
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:20:25  profilanswer

Toi aussi tu nous prends bien pour des jambons hein ? :D

Tu bosseras queue d'alle, tu vas craquer ton pognon dans de la strong ou des produits quelconque que tu couperas à la litière pour chats ou à la viande hachée pour favoriser l'absorption des molécules par ton organisme, tu bosseras queue d'alle parce que vu d'ici, Vlad, tu ressembles furieusement à un loser. Désolé, je sais que ça va pas te plaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:20:25  profilanswer

n°33697936
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:21:31  profilanswer

Nan,j'ai réussi à arrêter 10 mois  de shoot  EN deux jours.

Je veux dire par là,que ça été deux jours tres dur,pas 10 minute où j'avais evie d'ue aiguille,mais apres le manque est passé.

Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:22:11
n°33697959
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:23:20  profilanswer

Comme disait Mark Twain : "arrêter de fumer, c'est pas dur, je l'ai fait 100 fois au moins".

Toi c'est pareil, arrêter le shoot, ça n'a pas de secret pour toi :o

---------------
n°33697962
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:23:32  profilanswer

C'est ça le probléme,je ne peux même pas faire de reserve,je dois avaler le flacon de methadone devant les infirmieres...

n°33697981
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:25:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme disait Mark Twain : "arrêter de fumer, c'est pas dur, je l'ai fait 100 fois au moins".

Toi c'est pareil, arrêter le shoot, ça n'a pas de secret pour toi :o

Bah depuis la fois où le Docteur a griller mes bras et que j'ai eu le declic,et que je me suis debarasser de mon skenan (c'etait le 12  javier,j'ai encore l'ordonnance) ,je ne suis jamais retomber dans les shoot quotidien,donc pour l'instant pas de rechute,à part un ecart ya quelques semaines,et celui de ce soir...

Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:25:50
n°33698005
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:26:57  profilanswer

D'ici une cinquantaine d'année,je ne toucherai plus jamais à aucune drogue :o

Spoiler :

[:silvershaded] :D      obvious/

Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:27:48
n°33698040
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:29:25  profilanswer

Et toi Maldo',t'en est ou au jour d'ajd avec les produits sinon ?

n°33698085
HipiPeep
Posté le 20-03-2013 à 22:32:20  profilanswer

Moi, ca fait un an que j'ai arrêté la clope [:prodigy]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33698167
HipiPeep
Posté le 20-03-2013 à 22:39:45  profilanswer

[:bakk53]  

Et toi, garde tes astros pour te payer des cahiers et des crayons, ca serait chouette que tu termines tes études.

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33698192
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:41:32  profilanswer

lilicite a écrit :

Et toi Maldo',t'en est ou au jour d'ajd avec les produits sinon ?

Dites, vous pourriez quand même suivre :o

Vlad :

Moi :

Maldoror a écrit :

J'en ai déjà parlé, et visiblement tu t'en souviens bien. Les choses étaient différentes, Vlad. Le Skenan n'existait pas, les seringues n'étaient pas en vente libre, une fois j'ai piqué une seringue chez un vétérinaire, avec une aiguille comak, les deux-trois premiers shoots ça s'est bien passé, après l'aiguille était émoussée, la veine craquait complètement quand je shootais, ça faisait limite une hémorragie. Sinon on achetait des Tetavax, on vidait les pompes, on les rinçait, on se shootait, et ensuite on la passait au copain, qui shootait avec, puis la passait au suivant, etc..

On commençait tout juste à parler du sida, c'était une maladie identifiée dans le milieu des tox et des gays, mais chez monsieur et madame tout le monde, on n'était pas concerné.

10 ans, p'tèt que j'exagère. P'tèt que ce sera plus. Ou moins. J'en sais rien, je ne suis pas Dieu, je vous souhaite longue et bonne vie, crois-moi, Vlad. Mais sache une chose : si toi tu ne veux pas te sauver, personne ne te sauvera contre ta volonté. Tu vas droit dans le mur, et si tu ne ralentis pas, tu vas te le manger, comme deux et deux font quatre.

Et lilicite pareil.

Je limite ma conso d'alcool, je prends un demi-lysanxia de temps en temps (allez, on va dire tous les 3 jours pour donner une moyenne), soit un lyxanxia 10mg / semaine. Voilà. Et ne crois pas que je me crois victorieux, du haut de ma tour d'ivoire. Si je vous dis ce que je dis, c'est parce que j'ai pensé comme vous, j'ai été dans votre tête, mes amis. Stratmatt aussi il sait bien ce qui se passe dans votre tête, mieux que moi, mais lui au moins il ne se raconte pas de cracks.

---------------
n°33698215
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 22:43:00  profilanswer

C'est pile poil ça [:metos:1]

---------------
n°33698303
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:49:42  profilanswer

yep,au temps pour moi,en même temps avec les benzo,j'oublie beaucoup de choses.  :sweat:  
Mais bon,je me rapelais bien que tu n'es pas un junkie,que "tu as connu".

n°33698380
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 22:55:26  profilanswer

Ha perso,un pote a commadé 500 Mg de DMT sur internet,le trip que j'ai tapé à cette mollecule etait juste INCROYABLE. (halucilogéne,molecule qu'o retrouve dans ayahuasca)
Comment j'ai hâte de retaper un voyage :love:

Tu es un tres bon exemple de ce topic Maldo,fais en sorte de le rester ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:57:14
n°33698460
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 23:01:03  answer

Salut tout le monde, déjà je suis pas fier de toi lillicite, mais vraiment pas. C'est dommage mais tu le sais déjà je vais pas en rajouter.  
Vlad pariel oublie pas tes objectifs, finir tes études et cet été centre de désintox tu nous l'avais dit. :o
Sinon pour moi toujours rien, j'ai eut une grosse soirée ce week end et à part quelques pétards et beaucoup d'alcool, comme la plupart des jeunes de mon age rien du tout. Et aucun manque en alcool ou drogue, même si dans ma tête je me disais "Tient la je me prendrais bien une grosse tarrate pour passer une bonne soirée" et j'ai quand même passé une bonne soirée et si j'avais pris des prods je pense pas que la soirée se serait mieux passée au final.  
Voilà pour moi, à vous les studios. :o

n°33698466
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 23:01:28  profilanswer

On essaye, lilicite, on essaye :o

---------------
n°33698738
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 23:26:07  profilanswer

tu n'a ptete pas lu lme reste de mes messages,mais je vais me débarrasser du skenan contre de la methadone,comme je l'avait fait auparavant.
Mais merci de te soucier de moi :jap:

n°33698756
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 23:28:07  answer

lilicite a écrit :

tu n'a ptete pas lu lme reste de mes messages,mais je vais me débarrasser du skenan contre de la methadone,comme je l'avait fait auparavant.
Mais merci de te soucier de moi :jap:

Oui oui j'ai lu rapidement, j'espère que tu continuera sur une bonne lancée pour l'arrêt complet, t'en est capable et tu le mérite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)