| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:46:38 ![]() ![]() |
lilicite | Je trouve que la musique ne coresspond pas trop aux images assez trash.
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:14:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben voilà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | nan,nan,j'avais deja fait un ecart,franchemet j'ai reussi à arreter 10 mois de shoot en 2 jours de grosse difficulté (manque de l'aiguille), en passant à la methadone.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:19:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 20-03-2013 à 22:15:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:20:25 ![]() ![]() |
lilicite |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:25:50 |
lilicite | D'ici une cinquantaine d'année,je ne toucherai plus jamais à aucune drogue
Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:27:48 |
lilicite |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite | yep,au temps pour moi,en même temps avec les benzo,j'oublie beaucoup de choses. |
lilicite | Ha perso,un pote a commadé 500 Mg de DMT sur internet,le trip que j'ai tapé à cette mollecule etait juste INCROYABLE. (halucilogéne,molecule qu'o retrouve dans ayahuasca)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-03-2013 à 22:57:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On essaye, lilicite, on essaye --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |