Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33698756
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 23:28:07  answer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

tu n'a ptete pas lu lme reste de mes messages,mais je vais me débarrasser du skenan contre de la methadone,comme je l'avait fait auparavant.
Mais merci de te soucier de moi :jap:

Oui oui j'ai lu rapidement, j'espère que tu continuera sur une bonne lancée pour l'arrêt complet, t'en est capable et tu le mérite.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 23:28:07  profilanswer

n°33698874
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-03-2013 à 23:43:28  profilanswer

Ouais je pense pareil, lilicite peut y arriver. Des fois je pousse un peu le discours, mais si je pensais qu'il y a aucun espoir pour lui je ne me ferais pas chier a poster ici :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33698913
lilicite
Posté le 20-03-2013 à 23:49:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais je pense pareil, lilicite peut y arriver. Des fois je pousse un peu le discours, mais si je pensais qu'il y a aucun espoir pour lui je ne me ferais pas chier a poster ici :o

Ça fait + d'un mois que je suis sous methadoe,et ca me convient parfaitement,ça m’enlève mes douleurs au genoux,et m’éloigne du produit. Enfin sauf ce soir/ajd.

Mais après,croyez moi ou pas,mais je vous assure que si la méthadone était permis d'être prescrit par un medecin de ville pour au moins pour un mois,je ne serais pas aller chercher mon skean aujourd'hui.
Même si j'ai dit que j'avais envie d'un shoot.

Mais je vais bouger d'ici  monis d'une semaine et je vais peut-être pas mal être nomade,donc ça va être impossible d'avoir de la méthadone légalement. Je me répète mais faut aller à un centre d'addicto' tout les jours.

Donc voilà,j'suis aller chercher le skenan pour pouvoir l’échanger contre de la metha.
Ou au pire,ne pas être en maque si je n’atteins pas le lieu ou je compte me procurer la méthadone à temps.

Voilà.

Un gros MYLIFE pour tout ce que je viens de poster ce soir.

Desolé de vous avoir déçus même si vous ne me connaissez pas personnellement,mais on est un peu une famille sur ce topic :)

Désolé Maldo de ne plus m’être rappelé ou tu en étais exactement avec la drogue, enfin,je sais bien sur que tu n’étais pas dans une phase junkie ou au fond du trou.

Vlad, j’espère que tu vas t'en sortir. Nos cas sont assez similaire,je te souhaite sincèrement bon courage.
Et Encore une fois,bon courage à tous.
Et merci à vous tous pour votre soutien.

Et ne vous faites jamais confiance (enfi,niveau drogue).  
La drogue est 100 fois plus forte que nous. efin,je parle par rapport aux gens que j'ai connus et évidement par rapport à mon cas, après,y a des gens bien + costaud mentalement. (comme beaucoup sur ce topic)

Mais il n'empêche que la drogue est forte. Bon ça tout le mode le sait.

Putain je parle vraiment pour rien dire,je gâche ma salive les touches de mon clavier :D

Allez,bonne soirée les amis.
Promis,je me débarrasse de mon skenan au plus vite ;)
Je ne vous ne mentirez pas sur ce qui se passera

:hello:

Message édité par lilicite le 21-03-2013 à 00:09:48
n°33698956
Maldoror
Posté le 20-03-2013 à 23:56:41  profilanswer

Personne n'est déçu. On est navrés de te voir te débattre avec la drogue, c'est tout. Tu dois te faire confiance, tu n'es pas faible, tu es même plus fort que tu ne l'imagine.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33702093
CBRS
Posté le 21-03-2013 à 11:41:33  profilanswer

Lilicite  :ouch: la mauvaise surprise sur la page précédente, sur cette page tu es déjà plus rassurant.

Tu bouges dans quel coin ? La Bretagne ? Ca s'est bien finit l'histoire avec le mec qui t'as refait l'arrière de ton "mobil home" camion ? :d

Maldoror a écrit :

Maldo je te trouvais dur et direct il y a quelques semaines mais j'ai rapidement pensé que tu as raison d'y aller directement comme tu fais en parlant des pires choses possibles si aucun changement n'est entreprit. Tu es le prophète du topic en somme !   :whistle: Lilicite et Vlad, chaque jour vous faites des micros choix, qui peuvent paraitre anodins mais en réalité tous ces micros choix font que dans X années vous serez à un endroit ou à un autre, heureux ou malheureux. Vous êtes deux jeunes qui avez encore une multitudes de possibilités dans la vie. Comme le dit Maldo, Lilicite tu es sûrement plus fort que tu ne le crois. La vingtaine est difficile je trouve, arrivé à la trentaine on voit les choses plus sereinement. Ca m'a toujours frappé de constater le nombre de gros fumeurs de joints qui stoppent la fumette autour des 30 ans...

Prenez-soin de vous et ne doutez jamais de votre valeur. ;)

Lilicite tu nous donnes des news régulièrement ok ?!

Ne lâchez rien, vous serez récompensés pour chaque effort réalisé pour sortir de cette impasse infernale de la drogue.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 21-03-2013 à 13:06:10
n°33702897
lilicite
Posté le 21-03-2013 à 12:41:44  profilanswer

CBRS a écrit :

Lilicite  :ouch: la mauvaise surprise sur la page précédente, sur cette page tu es déjà plus rassurant.

Tu bouges dans quel coin ? La Bretagne ? Ca s'est bien finit l'histoire avec le mec qui t'as refais l'arrière de ton "mobil home" camion ? :d  

j't'ai MP pour pas faire trop de HS :jap:

Un gros +1 vlad :jap:

Putain tu me fais peur là  :ouch:
Pur moi, jme disais bêtement,"bah si tu respire plus,ton corps réagis et tu réveilles quoi..."
Mais je me suis renseigné et effectivement,cette mixture est tres dangereuse :/

Message édité par lilicite le 21-03-2013 à 12:46:33
n°33702930
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 12:45:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33703223
lilicite
Posté le 21-03-2013 à 13:11:37  profilanswer

mais euh le pamplemusse blanc,c'est le nom donné à une drogue ??

J'ai vu 2 ou 3 foisz Las Vegas Parano,me souviens pas de ce passage

edit: ha ok je viens de me renseiger, (chose que j'aurai du faire avant de poser la question :D),jsuis tomber sur un post du forum Psychoactif,ca contient un enzyme qui rallonge l'effet de la drogue en gros

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 21-03-2013 à 13:14:18
n°33703234
CBRS
Posté le 21-03-2013 à 13:13:09  profilanswer

Nan mais ca augmente la défonce...

n°33703276
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-03-2013 à 13:16:49  profilanswer

lilicite a écrit :

mais euh le pamplemusse blanc,c'est le nom donné à une drogue ??

J'ai vu 2 ou 3 foisz Las Vegas Parano,me souviens pas de ce passage

edit: ha ok je viens de me renseiger (chose que j'aurai du faire avant de poser la question :D),ca contient un enzyme qui rallonge l'effet de la drogue en gros  

C'est là que tu vois que le corps est une machine hyper complexe. Une molécule dans le pamplemousse qui empêche les enzymes du foie de fonctionner qui doivent normalement éliminer d'autre molécules. WTF
D'ailleurs ya plein de médicaments on ne sait même pas comment ils agissent sur le corps.  [:spacex:1]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 13:16:49  profilanswer

n°33703279
lilicite
Posté le 21-03-2013 à 13:17:05  profilanswer

Mais grave,y a ue infinitée de reaction de drogues à d'autres drogues à tester...

Ca me rappel,au mois de novembre,j'suis allé à une grosse nuit Trance en Belgique,j'ai pris de la MDMA pour la premiere fois,une bonne dose (aussi importante que celle qu'ont pris mes pote,qui eux, en  avaient  déjà pris plusieurs fois dans leur vie)

Bah ça m'a quasiment rien fait,même pas le mal à la machoire le lendemain.
Mes potes eux, étaient bien defoncés (pour dire qu'on s'etait pas fait baiser sur ce qu'on avait acheter quoi)

J'ai deux hypothèse: soi c'est l’antidépresseur que je prenais à l'epoque,ou soit par ce que j'metais shooté 200 mg de morphine juste avant le debut du son pour tenir tranquil debout sans douleur.(et + kiffer le son  :ange: )

Ce qui aurait niqué l'effet de la MD quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 21-03-2013 à 13:26:09
n°33703290
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 13:18:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33707502
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 18:20:55  answer

lilicite a écrit :

Ha perso,un pote a commadé 500 Mg de DMT sur internet,le trip que j'ai tapé à cette mollecule etait juste INCROYABLE. (halucilogéne,molecule qu'o retrouve dans ayahuasca)
Comment j'ai hâte de retaper un voyage :love:

Tu es un tres bon exemple de ce topic Maldo,fais en sorte de le rester ;)

C'était mon peche mignon ca....

J'ai arrêté,  je crois définitivement y'a quelques mois parce que je sentais bien que sinon j'allais finir dans un ashram au tibet.

Fais quand meme gaffe avec ca parce que mine de rien, ca te modifie en profondeur et a tres long terme a la longue.

n°33707688
Trudok
Posté le 21-03-2013 à 18:41:54  profilanswer

lilicite a écrit :

J'ai deux hypothèse: soi c'est l’antidépresseur que je prenais à l'epoque,ou soit par ce que j'metais shooté 200 mg de morphine juste avant le debut du son pour tenir tranquil debout sans douleur.(et + kiffer le son  :ange: )

Ce qui aurait niqué l'effet de la MD quoi...

Oui c'est les antidépresseurs, la classe la plus répandue diminue très fortement les effets des drogues agissant sur la sérotonine  

n°33708734
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 20:16:34  answer

Marrant mais j'ai jamais voulu tester ce genre de trucs hallucinogènes de peur que mon cerveua déraille vu que je vais déjà dans pas mal de direction sobre alors j'imagine même pas ou je pourrais aller dans mes synapses avec ça dans le sang.

n°33711384
lilicite
Posté le 22-03-2013 à 00:03:23  profilanswer

Bah perso,le truc qui me fait vraimet bader,c'est le LSD,pour la simple et bone raison que c'est long,tres long.  Un trip peut aller de 12 à 18h.

La salvia,c'est entre 2 et 3 minute, le DMT 15/20
efin je dis ces chifres par expériences moi  avec mes potes.

Bon,j'vais dodoter.
En ce moment,je gère de mieux en mieux les rêves lucides. C'est le kiffe absolu,je me ballade,je vois ce que je veux.
Le meilleur moment de la "journée" :)

Allez,tchuss

Message édité par lilicite le 22-03-2013 à 00:05:19
n°33731429
lilicite
Posté le 24-03-2013 à 01:20:05  profilanswer

Euh,ça m'ettonerait que tu ai pris une goutte de lsd,en tout cas pas du pur.
généralement,avec une goute,on fait une trentaine de buvard.

T'a quand même du être sacrement perché :D

Sinon,moi,comme prévu,petit ecard,petite piqure,mais rien d'alertat.
Et oui,j'ai echangé mes boite AUJOURD'hui ,avec quelqu'un de ma famille.

:)

edit: oui, si le mec avait une fiole,ca devait etre du lsd coupé,efin,pas du pur, quoi,du lsd a predre en liquide.
Je parlais pour la fabrication des buvards.
ma soeur et mon beau frêre ont utilisé une goûte pour faire une trantaine de buvard qu'ils ont vendu en 2 semaine pendant un été.
Les LSD etaient pas exceptionnel,mais retournaient quand meme bien le cerveau  

J'vais me pioter.
A + vlad et bon courage  

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 24-03-2013 à 01:24:43
n°33734515
Maldoror
Posté le 24-03-2013 à 12:49:14  profilanswer

De mon temps, on mettait une goutte par buvard, par contre j'ignore quelle était la dilution du bordel, je l'ai jamais fait. Ce que je sais, c'est que celui qui tombait sur un buvard ou il était malencontreusement tombé deux gouttes à la place d'une, il s'en souvenait... ou pas d'ailleurs :o

---------------
n°33778900
CBRS
Posté le 27-03-2013 à 23:10:38  profilanswer

J'espère que ce silence correspond a des bonnes nouvelles...  :D  ;)

Message édité par CBRS le 27-03-2013 à 23:12:52
n°33780023
CBRS
Posté le 28-03-2013 à 08:32:28  profilanswer

Il doit être sur la route. [:angellus2]

n°33783703
Cizia
Posté le 28-03-2013 à 13:41:58  profilanswer

Il m'arrive aussi d'avoir ces symptômes ... il est temps d’arrêter les sucettes à cancer,3 étages et je soufflote comme un vieillard  :/

tu as vraiment calmé la défonce?  [:implosion du tibia]

Message édité par Cizia le 28-03-2013 à 13:42:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33788363
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 28-03-2013 à 19:28:03  profilanswer

Citation :

gros sevrage de caféine en ce moment

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ptain !  :lol:  
Bon courage Vlad, j'espere vraiment que tu vas te sortir de l'enfer de la cafeine ! :o  :o  

Scuze moi j'suis un peu fatigué. (sans dec). :hello:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33788538
Maldoror
Posté le 28-03-2013 à 19:45:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Citation :

gros sevrage de caféine en ce moment

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ptain ! :lol:
Bon courage Vlad, j'espere vraiment que tu vas te sortir de l'enfer de la cafeine ! :o :o

Scuze moi j'suis un peu fatigué. (sans dec). :hello:

P'tain [:ddrs55]

---------------
n°33788643
Cizia
Posté le 28-03-2013 à 19:58:43  profilanswer

La caféine,cette garce  

faut s'en méfier comme l'enfer,elle débute souvent comme telegraph road pour finir comme comme brother in arms  

:D :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33788745
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-03-2013 à 20:11:22  profilanswer

J'espère que tu te faisais pas de lavements au café tout de même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33788940
Cizia
Posté le 28-03-2013 à 20:30:26  profilanswer

Blagounette vlad,blagounette  :D

---------------
n°33803011
lilicite
Posté le 30-03-2013 à 11:07:45  profilanswer

CBRS a écrit :

Il doit être sur la route. [:angellus2]

:jap:  
Putain que ce fut long et chiant...

Mon C35 qui date de 1975 a un moteur increvable certes mais sur autoroute je tape du 80/90 de moyenne.
Donc on a fait le trajet sur deux jours avec mon beauf : Brest>>>Bouches-du-Rhône (dans un patelin pres d'Istres)
Sans compter les pauses et le p'tit dodo,le trajet a duré environ 18 h  

Et comme mo beauf' s'est fait sucré son permis récemment,bah c'est moi qu’ai tout conduit  :cry:  

'fin bref,Mylife.  

Pour en revenir au sujet du topic,j'avais quand même bien envie d'une biére strong sur la route.
J'ai échangé tout mon skenan avec mon beauf cotre de la metha'.

Mais comme on a galéré 2 h das une ville horrible a trouvé un hôtel et qu'on a finalement rien trouvé,on a du dormir dans le camion blindé d'affaires du déménagement,donc à l'avant,donc je me suis dit : J AI BIEN MERITE UN FIX DE SKEN' §§§§

Mon beauf' m'en a dépanné un puis voilà c'est tout.

Sionn, ça fait du bien d'être au soleil putain.
Il fait + de 20° là,full soleil.

(on est arrivé jeudi,mais on a internet que depuis ce matin)

Ça change de Brest,c'est bon pour le moral.

Sinon,la caféine,j'suis d'accord avec vlad,ça reste une drogue,et y a un sorte de seuvrage quand on arrete d'un coup.
(voir la video/reportage du couple américain complètement accro qui s'envoient leur café dans le cul :D)

Bon courage à tous

:jap:

Message édité par lilicite le 30-03-2013 à 20:34:49
n°33853989
lilicite
Posté le 04-04-2013 à 14:24:08  profilanswer

>>> 7 jours plus tard...
Le topic s'endort...

Euh,vous avez tous fait une O.D ou quoi ?  :whistle:  

T'en es ou Vlad ?

Message édité par lilicite le 04-04-2013 à 14:25:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)