| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:05:16 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 22:52:23 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lilicite |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS | As-tu accès à un suivi psy ? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tente de contacter le CMP de ton coin Vlad.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Ben oui, pas mal de sirops par exemple --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
spacex Space commando is in da place | Ou les chocolats mon chérie |
lilicite | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ou l'aluminium contenu dans les déodorants \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | La nicotine c'est pas nocif, sauf a dose lethale bien sur. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan mais genre tu prends de la nicotine comme ca ... ouai bon ok d'accord ! Message édité par stratmatt le 16-03-2013 à 14:12:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Je sais plus qui repondait a quelqu'un qui avait avalé ses 4gr de paracetamol, un truc genre "ouai moi aussi une fois j'en ai mangé plein, j'ai vomi". Bref c'etait pour rire !
lilicite | Putain j'ai craqué.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-03-2013 à 18:54:55 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 19-03-2013 à 19:05:01 |
spacex Space commando is in da place |
|
lilicite | mouarf,j'ai dormi,j'ai décuvé,putain je sais pas si j'irai chez le médecin demain .
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Limite j'te conseillerais de quand meme aller voir ton medecin, mais pour lui dire la situation et qu'il ne faut pas qu'il te prescrive ce produit ou autre derivé, et qu'il fasse tourner chez ses collégues.
Message édité par stratmatt le 19-03-2013 à 21:28:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | T'es malade mec, parle en a ton medecin, fait pas le vice du tox blabla mal au genou donnez moi des opi. Si tu tournes encore comme ca t'es foutu ! Tu raconte ceci cela ici et c'est trés bien, mais a coté t'es encore dans le déni ! Bref j'suis mal placé pour parler de ca, encore que depuis longtemps je cache plus mon jeu, et les promesses etc c'est terminé, je me suis accepté comme ca, je vis avec ... j'ai dis a ma compagne que je ferais des efforts, je les fais, mais pas de promesses ... et je cache plus rien a personne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |