Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33614709
lilicite
Posté le 13-03-2013 à 22:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Promis juré,aucune injection,je n'ai pas de skenan,je prend toujours ma methadone.
Je déconne un peu avec l'alcool,mais je respecte toujours ma règle des 19h (je ne bois pas avant 19h)

Comme disent les autres, j’espère que tu n'a pas déconné avec ce que tu as.

Tu sais que tu peux dire la vérité sur ce forum,on n'est pas là pour te juger,on ne connait même pas ta vraie identité.

Bon courage Vlad' , et j’espère sincèrement que tu n' pas déconné/tu ne déconnera pas :jap:

Message édité par lilicite le 13-03-2013 à 22:28:18
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:05:16  profilanswer

n°33615374
HipiPeep
Posté le 13-03-2013 à 22:51:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca sent le discours du mec defoncé.
Ya 2 jours quand t'avais pas une thune (donc bon moyen pour commencer l'arret plus ou moins forcé) t'etais pres a racler les caniveaux pour une goutte ou un cacheton ... et t'as du foncer a la superette et la pharmacie dés que 10€ en poche (pour en arriver a ce post)

J'te critique pas mais bon ... soit cohérent un peu, sinon faut pas s'etonner si on se lasse.
Enfin j'te souhaite vivement que ce soit la bonne, mais pour ici c'est juste la 20e fois en 6 mois.

Bon courage gros ! :hello:

Maldoror a écrit :

+1
On jeûne plus facilement le ventre plein :o

Vous êtes effrayant, les gars  [:p'tit soleil:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33615393
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 22:52:23  answer

HipiPeep a écrit :

Vous êtes effrayant, les gars  [:p'tit soleil:4]

On s'est surtout fait les mêmes promesses dans des situations similaires. :o

n°33615487
HipiPeep
Posté le 13-03-2013 à 22:59:41  profilanswer

Je sais bien.  [:p'tit soleil:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33615660
lilicite
Posté le 13-03-2013 à 23:19:07  profilanswer

n°33615804
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-03-2013 à 23:34:47  profilanswer

Toi t'es prié de tenir le coup, on a assez à gérer avec Vlad :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33615959
lilicite
Posté le 13-03-2013 à 23:50:37  profilanswer

Je préviendrai si je déconne,mais pour l'instant,ça va :jap:

putain,les boules ultiiiiimes !!!!  
Je viens de retrouver une boite de  Seresta dans ma salle de bain!

Et dire que j'ai vécu des crises d'angoisse les plus atroce de ma vie,et j'an avait là,dans mon appart,arf,putain.
En plus, la boite n'était trop pas caché,juste sous un drap dans la salle de bain,sur la machine à laver , que je n’utilise jamais...

Pourtant j'en ai cherché quand j'ete en chien,j'ai retourné tout l'appartement,j'aurai donné 100 euro pour ne serait-ce qu'un seresta,et là,je decouvre une boite de 20!!!! comment c'est frustrant!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

(rien que de repenser à ces journées d'atrocitée où je ne pouvais même plus penser,je n'etais plus humain :sweat: )

Et c'est pas comme si j'etais en manque d'opiacé,ce qui n'aurait fait que de retarder l'echance du manque: nan là,ça m'aurait permis d'eviter l'un des pire moment de ma vie..

'Tain,je sais pas pourquoi,mais la découverte de cette boite me fout les boules mais d'une violence...

Bon,j'me console en me disant que j'en aurai pour des moments de bad :D

Bon,j'vais me coucher,bon courage à toi Vlad,et à tous les autres,merci à Maldo.

CoolStory/MyLife/

LONGUE VIE AU TOPIC

:hello:

Message édité par lilicite le 14-03-2013 à 15:18:59
n°33627135
CBRS
Posté le 14-03-2013 à 20:14:40  profilanswer

As-tu accès à un suivi psy ? :??:

n°33630100
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 15-03-2013 à 04:14:56  profilanswer

Tente de contacter le CMP de ton coin Vlad.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] chologique

Gratos, et ya moyen de voir pour les horaires. ;)  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33637153
lilicite
Posté le 15-03-2013 à 15:26:11  profilanswer

Je me fesais chier,j'ai lu la "notice" qu'il y a dans les boite de subutex et je viens de lire ça :

"La prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool alors que vous êtes traité par Subutex est formellement déconseillée"

Euh,ça existe des médicament contenant de l'alcool ?  :heink:

Message édité par lilicite le 15-03-2013 à 15:26:47
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:26:11  profilanswer

n°33637691
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2013 à 16:01:27  profilanswer

Ben oui, pas mal de sirops par exemple :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33639016
stratmatt
Posté le 15-03-2013 à 17:40:33  profilanswer

n°33640251
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-03-2013 à 20:09:57  profilanswer

Ou les chocolats mon chérie :o

n°33641706
lilicite
Posté le 15-03-2013 à 22:45:01  profilanswer

:D  ;)

n°33642649
Cizia
Posté le 16-03-2013 à 01:36:09  profilanswer

C'est assez comique finalement ... on se plaint d'utiliser du DMT,JWH,MDMA etc

alors que ça sera surement le Chlorure de sodium ou la nicotine qui aura notre peaux  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33643815
Maldoror
Posté le 16-03-2013 à 10:27:29  profilanswer

Ou l'aluminium contenu dans les déodorants \o/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33645068
stratmatt
Posté le 16-03-2013 à 13:45:50  profilanswer

La nicotine c'est pas nocif, sauf a dose lethale bien sur. :o

---------------
n°33645191
stratmatt
Posté le 16-03-2013 à 14:12:08  profilanswer

Nan mais genre tu prends de la nicotine comme ca ... ouai bon ok d'accord !  :lol: ('fin vous vous shootez bien au paracetamol faut dire ...  [:cerveau merdocu])

Message édité par stratmatt le 16-03-2013 à 14:12:19

---------------
n°33646594
stratmatt
Posté le 16-03-2013 à 17:56:46  profilanswer

Je sais plus qui repondait a quelqu'un qui avait avalé ses 4gr de paracetamol, un truc genre "ouai moi aussi une fois j'en ai mangé plein, j'ai vomi". Bref c'etait pour rire !
Quand a la nicotine c'est vraiment bénin dans les dangers du tabac, donc bon. L'eau et l'oxygene sont mauvais a haute dose aussi tu sais.  :o  :whistle:

---------------
n°33650000
lilicite
Posté le 16-03-2013 à 23:41:15  profilanswer

C'etait moi,y a environ 2 semaine. J'ai bouffé 4g pendant une de mes crises d'angoisses atroces.
Mon foie ne l'a pas digéré.
il a tout vomis.
il a mis du temps,j'ai cru que j'allait mourir ettoufé.

Message édité par lilicite le 16-03-2013 à 23:42:36
n°33682948
lilicite
Posté le 19-03-2013 à 18:40:05  profilanswer

Putain j'ai craqué.

Ça fait plus d'un moi que je ne me pique plus(mis à part un petit ecart) et je viens,àl'instant,d'appeler un cabinet de docteur et ait pris rendez-vous pour demain...

La solitude me fait péter un cable. J'en peu plus...
J'ai envie de quelques extras,alors oui,je suis faible,je vais demander une ordo de skenan demain.Juste pour 7 jours (une boite,7 fix)

Putain,je parle à ce forum comme je parle à mon cerveau.
Je vous jure,toute la journée,j'essai de ne pas penser à la défonce.

Mais je ne fais rien de mes journées depuis novembre,4 mois,que je suis sortit de mon centre.

Je ne fais strictement rien,a part traîner sur HFR et regarder des video à la con.
J'ai juste ramené une meuf chez moi pour une nuit,et encore,elle était bourrée.
J'ai besoin de quelque chose.

Avant l'accident,j'avais la moto,le taff,les soirée avec les pote,les festival,les gonzesses...

Là,je ne fais plus rien,strictement rien,et ça depuis des semaines.
Alors j'ai craqué,j'ai envie de me faire des shoot pour compenser tout ce manque.
Je sais,c'est moche... Mais je m'en fout.

Je ne vous dis pas ça pour avoir en réponse des "ho non lilicite,c'est con,c'est dommage pour toi,mais t’inquiète,on est avec toi, etc..." non,je n’attend pas ça.

Je vous le dis parce que je vous avez promis que je dirais tout le temps la vérité sur ce topic.

Bon,là) j'ai 6 8*6 dans le sang,ça se trouve,demain je retrouverai la raison et annulerai mon rdv chez le medecin...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 19-03-2013 à 18:54:55
n°33683060
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-03-2013 à 18:51:38  profilanswer

C'est terrible ça :/ ça m'arrive tout le temps de me dire "bon aujourd'hui j'ai rien foutu jusqu'ici et je vais rien foutre autant être défoncé" et zou je craque :/ et c'est dur de se trouver autre chose tu te trouves toujours des excuses débiles à base de oh ça non je ferai demain / pfou la flemme / etc j'arrive pas à m'occuper :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33683135
lilicite
Posté le 19-03-2013 à 18:59:37  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est terrible ça :/ ça m'arrive tout le temps de me dire "bon aujourd'hui j'ai rien foutu jusqu'ici et je vais rien foutre autant être défoncé" et zou je craque :/ et c'est dur de se trouver autre chose tu te trouves toujours des excuses débiles à base de oh ça non je ferai demain / pfou la flemme / etc j'arrive pas à m'occuper :/

ouais , on se trouve toujours des excuses,je sais pas si les miennes sont plus "excusables" que les autres,mais je suis SDF,j'ai mal à ma jambe à longueur de journée,je n'ai plus parlé à  personne depuis + d'un moi à part le vendeur de kebab...

Ouais je sais, il n'y a strictement aucune excuse pour s'injecter de la morphine dans les veines,mais j'en ai rien à foutre,j'ai envie de prendre un p'tit peu de bon temps.
Même  si c'est artificiel.

C'est pas une sorte de suicide hein. 7 fix c'est rien par rapport à ce que je me suis enfilé dans les veines  puis arrêté du jour au lendemain.

Voilà, quand j'aurai plus ma boite,je continuerai la méthadone,bougerais de la ville où je suis et reprendrai le droit chemin.

Je sais que c'est minable et complètement contradictoire à tout ce que j'ai pu dire depuis que j'ai commencé le traitement méthadone.

:jap:

Message édité par lilicite le 19-03-2013 à 19:05:01
n°33683406
Maldoror
Posté le 19-03-2013 à 19:24:52  profilanswer

C'est complètement cohérent avec ta condition de tox. Perso je condamne pas, je comprends.  

Vlad et toi, vous êtes pareils à ce niveau-là, vous avez beau essayer de vous débattre dans votre mélasse, au moindre nuage vous craquez.  

Je ne devrais pas te le dire, je devrais essayer de te tenir un discours qui est basé sur l'espoir, te dire que c'est pas grave, que tu vas t'en sortir quand même, et d'ailleurs c'est ce que je te souhaite, sincèrement, mais de toi à moi, je pense que Vlad et toi, vous avez une espérance de vie inférieure à 10 ans.

---------------
n°33684270
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-03-2013 à 20:35:54  profilanswer

lilicite a écrit :

Bon,là) j'ai 6 8*6 dans le sang,ça se trouve,demain je retrouverai la raison et annulerai mon rdv chez le medecin...

Perso je crois que c'est surtout ça. Avec ça dans le sang tu ne peux pas avoir un raisonnement sensé. Demain tu aura changé d'avis j'espère pour toi car autant toi et Vlad vous avez l'air de bon gars.

n°33684575
Maldoror
Posté le 19-03-2013 à 21:02:35  profilanswer

J'en ai déjà parlé, et visiblement tu t'en souviens bien. Les choses étaient différentes, Vlad. Le Skenan n'existait pas, les seringues n'étaient pas en vente libre, une fois j'ai piqué une seringue chez un vétérinaire, avec une aiguille comak, les deux-trois premiers shoots ça s'est bien passé, après l'aiguille était émoussée, la veine craquait complètement quand je shootais, ça faisait limite une hémorragie. Sinon on achetait des Tetavax, on vidait les pompes, on les rinçait, on se shootait, et ensuite on la passait au copain, qui shootait avec, puis la passait au suivant, etc..

On commençait tout juste à parler du sida, c'était une maladie identifiée dans le milieu des tox et des gays, mais chez monsieur et madame tout le monde, on n'était pas concerné.

10 ans, p'tèt que j'exagère. P'tèt que ce sera plus. Ou moins. J'en sais rien, je ne suis pas Dieu, je vous souhaite longue et bonne vie, crois-moi, Vlad. Mais sache une chose : si toi tu ne veux pas te sauver, personne ne te sauvera contre ta volonté. Tu vas droit dans le mur, et si tu ne ralentis pas, tu vas te le manger, comme deux et deux font quatre.

Et lilicite pareil.

---------------
n°33684660
lilicite
Posté le 19-03-2013 à 21:10:54  profilanswer

mouarf,j'ai dormi,j'ai décuvé,putain je sais pas si j'irai chez le médecin demain .
C'est vrai que ce serait une sacrée connerie...

JE vous tien au jus.

+++

n°33684745
Maldoror
Posté le 19-03-2013 à 21:19:18  profilanswer

Une sacrée connerie, oui, tu l'as dit. Ne te vautre pas dans le confort de l'ordonnance, ce serait un signal désastreux que tu enverrais à ton cerveau, tu signerais là ta capitulation.

---------------
n°33684844
stratmatt
Posté le 19-03-2013 à 21:28:31  profilanswer

Limite j'te conseillerais de quand meme aller voir ton medecin, mais pour lui dire la situation et qu'il ne faut pas qu'il te prescrive ce produit ou autre derivé, et qu'il fasse tourner chez ses collégues.
Ca serait vraiment un signe trés fort, pas evident bien sur, mais ca devrait etre un putain de boost. A reflechire. :)

Message édité par stratmatt le 19-03-2013 à 21:28:54

---------------
n°33684961
lilicite
Posté le 19-03-2013 à 21:41:14  profilanswer

Bah,je sens que je vais de toute façon y aller pour du Seresta (anxioletique)
Apres,faut voir si il me prescrit facilement du skenan,mais c'est sur que c'est en premier à moi de ne pas en demander :/
Putain,j'en ai déjà ras le cul de cette semaine,un Seresta et au dodo.
A + les gens,et bon courage à tous. :)

:jap

Message édité par lilicite le 19-03-2013 à 21:43:46
n°33685040
stratmatt
Posté le 19-03-2013 à 21:46:38  profilanswer

T'es malade mec, parle en a ton medecin, fait pas le vice du tox blabla mal au genou donnez moi des opi. Si tu tournes encore comme ca t'es foutu ! Tu raconte ceci cela ici et c'est trés bien, mais a coté t'es encore dans le déni ! Bref j'suis mal placé pour parler de ca, encore que depuis longtemps je cache plus mon jeu, et les promesses etc c'est terminé, je me suis accepté comme ca, je vis avec ... j'ai dis a ma compagne que je ferais des efforts, je les fais, mais pas de promesses ... et je cache plus rien a personne.
C'est le debut ... mais c'est impératif ! Qu'importe la direction que tu prends. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)