| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:22:15 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai puis a choisir entre depressif a belle gueule ou depressif a sale gueule ... mon pauvre. Quel dommage que t'as pas le deli de sale gueule pour ameliorer ta situation !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ou technique Ribery, fonce la tete la premiere dans un parbrise. Aprés la vie n'en est que plus simple, la preuve, il est riche et baise des bimbos mineures sans que ca femme ne bronche. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacex Space commando is in da place |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan mais j'vois pas bien pourquoi prendre du doliprane pour une crise d'angoisse ! Ni meme pour un manque de codéine ou d'alcool meme si c'est deja plus comprehensible. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:55:00 ![]() ![]() |
lilicite | J'sais pas,j'étais tellement dans le mal,que j'avait vraiment envie de prendre quelque chose,n'importe quoi qui me passe sous la main...
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-03-2013 à 16:13:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CBRS |
lilicite | Mes traces d'injection ont quasiment disparus. Comme d'hab,mon cerveau me mentirai à moi même,j'me dirai,"comme ça j’échangerai les boites contre de la methadone pour être tranquille un bon bout de temps sans à aller voir un centre d'addicto' tout les jours. C'est dingue comme la drogue modifie la pensée,on se ment vraiment à soi même. Comme si y avait deux personne en nous,l'ange et le démon quoi... Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-03-2013 à 17:02:50 |
CBRS | Ouais mais tu comprends de plus en plus le tour qu'elle te joue... Donc tu es proche de déjouer ses plans machiavéliques ! Si d'entrée de jeu tu dis au médecin que tu as tendance à abuser du Skenan il ne va pas t'en prescrire 10 min après, et toi tu n'en demanderas pas... Tu mens plus à toi-même qu'à ton médecin au final quand tu t'en fais prescrire. Surtout que les médecins baissent la garde par rapport à ta jambe. T'es vraiment proche de laisser tout ça derrière toi j'ai l'impression. Ton raisonnement mûri de semaine en semaine. C'est beau. Super pour tes traces. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 11-03-2013 à 17:09:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:15:52 ![]()
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-03-2013 à 17:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 04:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite | tres bien ! Message édité par lilicite le 12-03-2013 à 20:13:10 |
lilicite | ( en faite,on a le droit à un p'tit extra pour la 100eme page ? Message édité par lilicite le 13-03-2013 à 12:57:33 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ca sent le discours du mec defoncé.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |