| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : Message édité par stratmatt le 08-03-2013 à 17:32:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:31:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais pourquoi tu veux effacer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai enfin le DXM de temps en temps c'est pas la fin du monde, ya aucun risque de dependance de rechute ou je ne sais quoi. Puis t'es vite calmé, pas le truc qu'on prendrait tous les jours.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai bonne idée que de l'envoyer chez les tox vlad, a coup sur qu'il trouvera de la compagnie. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
HipiPeep | lilicite, trouve toi un spectacle de la troupe impro infini, et paye toi une bonne tranche de rire : http://www.impro.infini.fr/ligue-impro.htm --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Meci ca fait mal au crane aussi avec mon truc. Coupé la console j'sens plus mes doigts, mais au moins ca m'a demotivé niveau achat d'alcool ! Grande victoire ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai c'est peut etre utile pour faire vomir les manchots .... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 09:44:34 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 09:44:34 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | T'es un peu inconscient quand même |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ou les 3 Mr ! Et avec un peu de chance ils sont sur HFR et ils viennent de le pécho via son IP ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CBRS | Ouais fais gaffe Tiutoo, tu te mets en péril. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-03-2013 à 02:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 17:48:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 17:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-03-2013 à 19:50:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cynique, moi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | "Des fois, tout va mal, et là tu t'ouvres une petite Maximator, et tout devient pire..."
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |