| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je dis qu'y bluffe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Baron Von Own |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Baron Von Own | et? |
HipiPeep | woooa --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
CBRS |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:24:11 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 13:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | T'ain à la limite t'es pas loin de la vérité. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2012 à 01:56:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:56:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | On peut mettre THE lien tu crois Vlad ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Lucid j'kiffais bien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. |
Erolson |
lilicite | Salut,j'ai du skenan 60mg (pour de fortes douleurs au genou) que je prend par le nez (en ecrasant les microbilles evidement) les effets arrivent plus vite que par voie oral,mais je me demande si c'est vraiment plus efficace,y a t-il plus de perte par voie oral ou nasale? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 09-03-2012 à 15:02:00 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lilicite |
Message édité par lilicite le 09-03-2012 à 16:12:55 |
Abstro |
|
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 17:39:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baron Von Own | c'était donc ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |