Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°39775220
syfare
Posté le 14-10-2014 à 10:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

OopanpanoO a écrit :

Pour moi c'est sur que c'est le moment de vous en debarasser et faire parti des quelque gagnant dans l'histoire.
Apres les 100$ meme avec se qu'il annonces et la pseudo rareté je pense que vous revez.
Qui mettrai se prix pour 1Mh??

Je donne juste mon avis pas tapez!

La tu investis 100$ dans un truc qui peut etre te rapportera 1$ / jour, ca pas un si mauvais investissement vu comme ca

Et oui l'effet de rareté va beaucoup jouer maintenant que c est plus trouvable facilement

edit : pour info les reseller sont déjà a 70$ sur les derniers primes qu'ils ont

Message édité par syfare le 14-10-2014 à 11:02:42
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 10:58:06  profilanswer

n°39775680
OopanpanoO
Posté le 14-10-2014 à 11:29:32  profilanswer

Regarde les pool x11 c loin d'etre 1$/j
Et la rareté c'est eux qu'ils le disent sans donnée de chiffre bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par OopanpanoO le 14-10-2014 à 11:31:28
n°39775789
syfare
Posté le 14-10-2014 à 11:39:18  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Regarde les pool x11 c loin d'etre 1$/j
Et la rareté c'est eux qu'ils le disent sans donnée de chiffre bien sur.

Je sais bien, la je parle juste de la réaction du marché, pas de leur prix réel  

Tout les primes a 70 sont déjà parti chez les divers marchands, a mon avis ca va decoller assez haut dans les premiers jours

n°39776242
mig6r
Posté le 14-10-2014 à 12:10:10  profilanswer

Y'a bon bitcoin, gogogo

n°39776276
syfare
Posté le 14-10-2014 à 12:13:19  profilanswer

Au fait l'autobuy marche chez vous ?  

J'ai rien acheté hier alors que j'aurais du

n°39776319
kedama
Posté le 14-10-2014 à 12:16:39  profilanswer

mig6r a écrit :

Y'a bon bitcoin, gogogo

en plus, l'euro est en perte de vitesse par rapport au dollar  
ça amplifie la hausse :)  

n°39776476
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 12:33:18  profilanswer

Citation :

I’m talking features like mining x11 and even more algorithms.
I’m talking features like dramatically reduced maintenance fees.
I’m talking features like the ability to earn money offering Primes as collateral for loans, while still mining with them!
I’m talking features like mining multiple coins… and perhaps even exclusive access to ASIC proof ones!

La réduction des fees elle est promise pour tout les hashlets, on attend toujours. Même quand le BTC était super bas, ils n'ont rien fait...
Continuer a miner pendant qu'on loue son Prime a quelqu'un d'autres ? Excusez moi mais c'est exactement la même chose que le DD.
Miner plusieurs monnaie ok (faut voir lesquelles), mais en faire une qui est ASIC proof... Alors qu'on est censé avoir des ASICS en location... Je sais pas si vous sentez un peu l'absurdité de la chose :)

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 14-10-2014 à 12:33:36

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39776553
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 12:44:39  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Pour moi c'est sur que c'est le moment de vous en debarasser et faire parti des quelque gagnant dans l'histoire.
Apres les 100$ meme avec se qu'il annonces et la pseudo rareté je pense que vous revez.
Qui mettrai se prix pour 1Mh??

Je donne juste mon avis pas tapez!

C'est ce qu'on m'avait quand ils étaient passé à 24,95$ et tu vois j'ai bien fais de pas les vendre. Après c'est sur que ça ne montera pas éternellement.

syfare a écrit :

Au fait l'autobuy marche chez vous ?  

J'ai rien acheté hier alors que j'aurais du

Je l'ai coupé avant hier en attendant le 23.

mig6r a écrit :

Y'a bon bitcoin, gogogo

Tu commence à vendre tes BTC ?  

Singman a écrit :

Citation :

I’m talking features like mining x11 and even more algorithms.
I’m talking features like dramatically reduced maintenance fees.
I’m talking features like the ability to earn money offering Primes as collateral for loans, while still mining with them!
I’m talking features like mining multiple coins… and perhaps even exclusive access to ASIC proof ones!

La réduction des fees elle est promise pour tout les hashlets, on attend toujours. Même quand le BTC était super bas, ils n'ont rien fait...
Continuer a miner pendant qu'on loue son Prime a quelqu'un d'autres ? Excusez moi mais c'est exactement la même chose que le DD.
Miner plusieurs monnaie ok (faut voir lesquelles), mais en faire une qui est ASIC proof... Alors qu'on est censé avoir des ASICS en location... Je sais pas si vous sentez un peu l'absurdité de la chose :)

Bizarrement je ne m'attendais pas à autre chose comme réponse de ta part :D

Message cité 2 fois
Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 12:48:30
n°39776667
mig6r
Posté le 14-10-2014 à 12:59:05  profilanswer

loneliness a écrit :

Tu commence à vendre tes BTC ?  

Non ils sont toujours bien au chaud, je pense (enfin j'espère qu'on a passé le pire)

n°39776681
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 13:00:49  profilanswer

http://www.ebay.com/itm/1-MH-s-Pri [...] 1e9362fa00

Pour ceux qui veulent des Primes....

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 13:00:49  profilanswer

n°39776700
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:02:43  profilanswer

loneliness a écrit :

Bizarrement je ne m'attendais pas à autre chose comme réponse de ta part :D

Atterris sur terre mec !
Déjà que Gaw garantit un revenu qui est totalement hors du marché sur le minage en "Scrypt" (regardes les autres offres ou les rentabilités des monnaies) et on ne sait pas comment ils font, comment veux tu qu'en plus ils te garantissent le double ? Le double pool est un ovni, mais le même rendement + la location ?
S'ils avaient trouvé une méthode ultra rentable, ils l'auraient gardé pour eux et l'auraient exploité. Non, leur filon, c'est nous, leur méthode c'est l'arnaque.
Essayes de prendre du recul et de regarder objectivement leur offre, c'est le pays des bisounours, tout est trop beau.
Ou alors il y a des modalités d'application qui ne sont pas encore détaillées et qui vont réduire les avantages énumérées. Mais en l'état actuel des choses c'est un schéma d'arnaque ultra classique et évident :

• produit révolutionnaire à bas prix, renta rapide (le Prime à 16$)
  • Lancement de produits complémentaires pour financer la rentabilité des 1er acheteurs (les Hashlets)
  • Augmentation des Prime pour rendre le produit moins rentable, moins accessible, en préparant l'étape suivante
  • Arrêt de la vente de Prime et annonce extraordinaire pour faire monter les prix, tout en contrôlant complètement les ventes (marché organisé par eux).
  • Disparition avec la caisse

S'ils doivent disparaître c'est imminent. On est en phase finale de l'arnaque, c'est dans un mois maximum. Tout le marché est entre leurs mains, ils ont réussi a faire monter un truc virtuel de 12$ ou 16$ a plus de 100$ rien qu'avec des annonces et toujours aucune justification technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 14-10-2014 à 13:06:08

---------------
n°39776793
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-10-2014 à 13:12:00  profilanswer

Bon toujours impossible d'activer la DD sur les Primes...

J'ai essayé avec IE / Chrome / Chrome mobile / Firefox... Impossible.

Je vais ouvrir un ticket chez GAW.

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39776837
mig6r
Posté le 14-10-2014 à 13:16:02  profilanswer

Je suis plutot de l'avis de singman, ceux qui ont fait la bonne affaire sont les premiers, ceux qui arrivent maintenant j'ai plutot peur pour eux.
Et les gars qui exposent leurs photos avec leurs enfants pour rassurer moi ca me donne plus envie de fuir que ca ne me donne confiance.

n°39776881
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 13:21:47  profilanswer

Singman a écrit :

Atterris sur terre mec !
Déjà que Gaw garantit un revenu qui est totalement hors du marché sur le minage en "Scrypt" (regardes les autres offres ou les rentabilités des monnaies) et on ne sait pas comment ils font, comment veux tu qu'en plus ils te garantissent le double ? Le double pool est un ovni, mais le même rendement + la location ?
S'ils avaient trouvé une méthode ultra rentable, ils l'auraient gardé pour eux et l'auraient exploité. Non, leur filon, c'est nous, leur méthode c'est l'arnaque.
Essayes de prendre du recul et de regarder objectivement leur offre, c'est le pays des bisounours, tout est trop beau.
Ou alors il y a des modalités d'application qui ne sont pas encore détaillées et qui vont réduire les avantages énumérées. Mais en l'état actuel des choses c'est un schéma d'arnaque ultra classique et évident :

• produit révolutionnaire à bas prix, renta rapide (le Prime à 16$)
  • Lancement de produits complémentaires pour financer la rentabilité des 1er acheteurs (les Hashlets)
  • Augmentation des Prime pour rendre le produit moins rentable, moins accessible, en préparant l'étape suivante
  • Arrêt de la vente de Prime et annonce extraordinaire pour faire monter les prix, tout en contrôlant complètement les ventes (marché organisé par eux).
  • Disparition avec la caisse

S'ils doivent disparaître c'est imminent. On est en phase finale de l'arnaque, c'est dans un mois maximum. Tout le marché est entre leurs mains, ils ont réussi a faire monter un truc virtuel de 12$ ou 16$ a plus de 100$ rien qu'avec des annonces et toujours aucune justification technique.

Bah oui c'est une arnaque on le dit depuis le début, je vois pas pourquoi tu t'obstine à le dire à chaque post on a comprit....

edit: Puis bon après derrière tu sais rien de ce qu'il y a vraiment, 1Mh dans notre dashboard équivaut peut-être à 10Mh scrypt dans leur datacenter, on en sait rien en faite et c'est ça qui crée le doute

gorillaz11 a écrit :

Bon toujours impossible d'activer la DD sur les Primes...

J'ai essayé avec IE / Chrome / Chrome mobile / Firefox... Impossible.

Je vais ouvrir un ticket chez GAW.

Quand j'ai eu ce bug, je cliquais sur le petit + pour ajouter la seconde pool et la page remontait directement, obligé de changer de browser pour que ça passe.

Pour ton ticket accompagne le d'un post sur Hashtalk sinon dans 1 semaine tu auras toujours aucune réponse....

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 13:25:33
n°39776933
Delivereat​h
Posté le 14-10-2014 à 13:27:09  profilanswer

C'est une arnaque mais en même temps ils achètent le domaine btc.com pour 1 million ? Quel serait l'intérêt ?

n°39776969
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:30:47  profilanswer

Tu dis que c'est une arnaque dans une phrase, et celle qui suit tu les transforme en association caritative a but humanitaire. Ben oui, faire payer pour 1 Mh/s alors que tu en as 10 qui mine derrière, faut être fou :)

Je veux surtout vous alerter sur l'imminence de la situation. Et vous rappeler qu'il ne faut investir que ce que vous êtes certain de pouvoir perdre demain matin. Si vous pouvez vendre vos Prime 100$ maintenant et retirer les BTC de chez Gaw, faites le ! La plus value sera exceptionnelle achetés 12$ ou 16$,miner pendant 3 mois et revendre 100$ c'est de .... l'arnaque !.

---------------
n°39776975
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-10-2014 à 13:31:16  profilanswer

loneliness a écrit :

Quand j'ai eu ce bug, je cliquais sur le petit + pour ajouter la seconde pool et la page remontait directement, obligé de changer de browser pour que ça passe.

Pour ton ticket accompagne le d'un post sur Hashtalk sinon dans 1 semaine tu auras toujours aucune réponse....

Oui voilà c'est çà ! Mais là ce qui est inédit c'est que même en changeant de browser, c'est pareil ! Le "+" est inactif, sur chrome on remonte sur la page, sur IE / Firefox il ne se passe rien du tout  :pfff:  
J'ai ouvert un ticket je verrai bien ! Sinon je vais finir par installer Safari si çà continue  :D

Edit : Bon apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé (il y a des posts à ce sujet sur hashtalk), la solution serait de refresh plein de fois le browser jusqu'à ce que cela fonctionne...

Message édité par gorillaz11 le 14-10-2014 à 13:36:35

---------------
n°39776979
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 13:31:29  profilanswer

Puis sérieusement après les autres questions qu'il faut se poser, est-ce que c'est une plus grosse arnaque que ces entreprises qui vendent des Asics à prix d'or en précommande, qu'ils font miner pendant les 3 mois de ta préco, annonce retard sur retard et qui te l'envoi quand ça vaut plus rien ???

Même chose pour les shitcoins, il y en a 15 par jour qui sortent et qui servent à rien à part enrichir le créateur...Exocoin il est passé ou lui d'ailleurs ? On mine du vent pour spéculer sur du vent, c'est free loot actuellement les cryptomonnaies, tout est plus ou moins une arnaque donc je vois pas en quoi ça te dérange....Sérieusement c'est d'avoir loupé le bateau ? Même avant quand le cloud mining existait pas c'était le "bordel", on passait plus de temps à détecter les "arnaques" que de miner...

edit: Tiens d'ailleurs ça me fait penser au MaxCoin, on était tous content au début de s'en mettre plein les poches mais tu as pensé aux personnes qu'ils l'ont acheté à 0.01BTC ??? Tu peux me dire à combien il est maintenant ? Et surtout ce qu'il a réellement apporté ?

Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 13:34:35
n°39777012
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:34:10  profilanswer

Delivereath a écrit :

C'est une arnaque mais en même temps ils achètent le domaine btc.com pour 1 million ? Quel serait l'intérêt ?

Pipeau; BTC.COM appartient a un gros hébergeur Us (Godaddy.com)

WHOIS information for btc.com:**

[Querying whois.verisign-grs.com]
[Redirected to whois.godaddy.com]
[Querying whois.godaddy.com]
[whois.godaddy.com]
Domain Name: BTC.COM
Registrar URL: http://www.godaddy.com
Registrant Name: Registration Private
Registrant Organization: Domains By Proxy, LLC
Name Server: NS-553.AWSDNS-05.NET
Name Server: NS-408.AWSDNS-51.COM
Name Server: NS-1354.AWSDNS-41.ORG
Name Server: NS-1779.AWSDNS-30.CO.UK
DNSSEC: unsigned

For complete domain details go to:
http://who.godaddy.com/whoischeck.aspx?domain=BTC.COM

---------------
n°39777032
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 13:35:25  profilanswer

Singman a écrit :

[whois.godaddy.com]

Bah oui puis godaddy il est tellement gentil qu'il a mis un gros logo de hashlet sur son site ?

Puis orange.com aussi c'est une arnaque ça appartient en faite à cscglobal.com....

http://who.is/whois/orange.com

edit: Faut qu'on arrête là parce que de toute façon on ne sera pas d'accord, donc je propose qu'on crée un topic cloud mining.

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 13:38:31
n°39777071
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:37:58  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah oui puis godaddy il est tellement gentil qu'il a mis un gros logo de hashlet sur son site ?

Non, cela vu juste dire que Gaw a loué le domaine à Godaddy.com pour y créer un site. Ils n'ont rien acheté sinon un droit d'usage mais à 1 million le coup, généralement tu ne laisse pas le propriété a un hébergeur.
Enfin c'est mon avis, si j'ai 1 million pour avoir un nom de domaine, je ne vais pas le louer mais l'acheter.

Message édité par Singman le 14-10-2014 à 13:39:26

---------------
n°39777072
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 14-10-2014 à 13:37:59  profilanswer

Singman a écrit :

[whois.godaddy.com]

Pour le coup ça veut pas dire grand chose un whois...
ça veut juste dire que c'est godaddy qui en a la gestion.
J'avais un domaine en .com chez un registrar (je sais plus le nom ça date d'il y a 8-9 ans) et mon whois ne contenait absoluement aucune info sur moi, seulement les infos du registrar, pour question de protection des données personnelles.

C'est même écrit dans ton whois : registrant name : registration private, pas godaddy

Message édité par TizeN le 14-10-2014 à 13:40:20

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°39777074
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2014 à 13:38:18  profilanswer

Singman a écrit :

[whois.godaddy.com]

Bon je lurke depuis quelques temps, parce que ça à l'air amusant votre activité, mais je participe juste pour dire que GoDaddy, en l'occurence, est juste le propriétaire de l'anonymisation du détenteur du nom de domaine.
En clair, le possesseur de BTC.com paye godaddy pour rester anonyme.

n°39777102
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:40:22  profilanswer

Si tu vas sur leur site, tu as un formulaire pour savoir qui est le propriétaire et ça retourne encore Godaddy...

---------------
n°39777110
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 14-10-2014 à 13:40:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bon je lurke depuis quelques temps, parce que ça à l'air amusant votre activité, mais je participe juste pour dire que GoDaddy, en l'occurence, est juste le propriétaire de l'anonymisation du détenteur du nom de domaine.

Singman a écrit :

Si tu vas sur leur site, tu as un formulaire pour savoir qui est le propriétaire et ça retourne encore Godaddy...

anonyme

tout est dit

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°39777143
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 13:43:26  profilanswer

GAW a aussi acheté la société ZenMiner qui au départ était indépendante. (8 millions$)

Et ça je l'ai vécu au moment ou j'avais acheté un S3 sur GAW et que Zen a mis plus de 24Hr a m'envoyé le code, j'avais fais un ticket à GAW qui m'avait dit de m'arranger avec Zen car eux de leur coté le travail avait été fait....

Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 13:43:40
n°39777250
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 13:52:04  profilanswer

Ok, ça peut être effectivement le cas. Le formulaire sur le site de Godaddy ne fait que reprendre les infos du Whois, et le propriétaire est anonyme.
Mais en parcourant un peu l'historique de ce site, c'est amusant car c'est Josh Garza le CEO de GAWMiners qui a annoncé par email à la presse avoir acquis ce domaine pour 1.1 millions de $ (prix vérifié à 1 M$ peu après).
Enfin après c'est son problème s'il veut rester anonyme en l'ayant diffusé :)

Pour en revenir a l'essentiel, ce n'est pas parce que tu achètes un domaine 1 M$ que tu ne va pas partir avec la caisse; au contraire, c'est même inquiétant de dépenser son fric dans un domaine en Aout et de ne rien en faire jusque-là.

---------------
n°39777329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-10-2014 à 13:57:02  profilanswer

Mais si tout n'est qu'escroquerie à moyen/long terme, pourquoi vous continuez à miner?

(question cachée : ca vaut le coût de commencer?)

n°39777375
McNulty
Posté le 14-10-2014 à 14:00:15  profilanswer

"miner" dans le cas des hashlets c'est pas vraiment le bon terme, amha...

n°39777472
mig6r
Posté le 14-10-2014 à 14:06:50  profilanswer

Mais si tout n'est qu'escroquerie à moyen/long terme, pourquoi vous continuez à miner?

Beaucoup ici se demandent si ca vaut le coup de continuer, alors commencer... :D  

n°39777531
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 14:10:27  profilanswer

Comme tout ce qui est mining, investit que ce que tu peux te permettre de perdre, Mining GPU c'est mort, Asic c'est pas beaucoup mieux, il reste le trade...Mais là c'est plus de la chance qu'autre chose.

Quand tu regarde bien le plus fiable actuellement c'est le cloud, GAW, Genesis, ZeusHash ou LTCGear (sur celui là j'y met beaucoup de réserve....)

n°39777581
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 14:13:43  profilanswer

C'est comme partout.
Tu essayes d'en tirer le maximum avant de retirer tes billes. Trop tot et tu rates du profit. Trop tard et tu perds tout.
Perso, je n'ai pas atteins mon ROI, il reste une vingtaine de jours encore pour y arriver. Le ROI de base est de 160 jours.
Alors je pourrais penser investir encore plus dans les hashlets pour booster mes revenus en pensant à la revente que je pourrais faire pour retomber sur mes pieds. Mais c'est justement absolument ce qu'il ne faut pas faire !
Ce n'est pas en augmentant un risque que tu arrives a t'en sortir. Autrement dit, pour moi c'est tendu comme un string sur les fesses d'une brésilienne.

---------------
n°39777616
syfare
Posté le 14-10-2014 à 14:15:40  profilanswer

Je rejoins loneliness, ce qu'on fait avec les hashlets n'a aucune difference avec ce qu'on faisait avec les altscoins de l'époque.

On investis sur un truc risqué (la en gros c'est une monnaie PoS vu les interets journaliers) et on touche les benefs a la fin.

Cependant, je doute que Gaw soit une arnaque, simplement parce qu'ils sont dans le business depuis un moment et qu'ils sont beaucoup trop exposé juridiquement pour disparaitre comme ca (on parle de gens qui étaient présent physiquement a une convention y a 3 jours)
Le vrai risque il est à la fois sur la difficulté et sur la disparition des altscoin (aujourd'hui je sais pas qui investi encore dans ces altscoin sans avenir pour que le marché soit toujours profitable).  

Dans tout les cas je doute que des gens ont pris un emprunt a 10 ans pour acheter de l'hashlet prime, si ils disparaissent tant pis, ca sera ni mon premier scam, ni ma premiere grosse perte, ca fait partie des risques du metier. Par contre si ils restent c'est un tres bon complement de salaire qui sera mis en place

n°39778042
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 14-10-2014 à 14:43:26  profilanswer

Petite question, quand on va dans la partie "Balance", les lignes "payout", c'est ce qui à été crédité après avoir retiré la maintenance, ou c'est le payout avant déduction de la maintenance?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la réponse en faisant la calcul, c'est le payout avant déduction des fees donc.

Message édité par TizeN le 14-10-2014 à 14:45:25

---------------
n°39778310
Singman
The Exiled
Posté le 14-10-2014 à 14:59:17  profilanswer

Tu as une ligne "Maintenance Fee" orange juste avant :)

---------------
n°39778359
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 14-10-2014 à 15:02:09  profilanswer

Singman a écrit :

Tu as une ligne "Maintenance Fee" orange juste avant :)

Yep, je l'avais bien vu, mais j'arrivais pas à savoir si la ligne payout qui suivait avait ces fee déjà déduit ou pas encore, un simple calcul m'a donné réponse, mais merci ;)

---------------
n°39778570
syfare
Posté le 14-10-2014 à 15:15:34  profilanswer

Singman a écrit :

C'est comme partout.
Tu essayes d'en tirer le maximum avant de retirer tes billes. Trop tot et tu rates du profit. Trop tard et tu perds tout.
Perso, je n'ai pas atteins mon ROI, il reste une vingtaine de jours encore pour y arriver. Le ROI de base est de 160 jours.
Alors je pourrais penser investir encore plus dans les hashlets pour booster mes revenus en pensant à la revente que je pourrais faire pour retomber sur mes pieds. Mais c'est justement absolument ce qu'il ne faut pas faire !
Ce n'est pas en augmentant un risque que tu arrives a t'en sortir. Autrement dit, pour moi c'est tendu comme un string sur les fesses d'une brésilienne.

Tout depend de ta confiance dans la société, si tu penses que  c est un scam, oui il faut partir au plus vite (ex : shitcoin ou HYIP), et y a moyen de faire un petit benef, mais bon ce genre d'entreprise c'est vraiment la roulette russe de l'investissement

Si tu penses que l'entreprise est legit, dans ce cas tu gagnes beaucoup plus a conserver ton investissement sur le long terme(ex : BTC ou google) et pas craquer au premier post qui accuse de vol

n°39778576
loneliness
BTC accepted here
Posté le 14-10-2014 à 15:15:49  profilanswer

Encore possibilité d'avoir des primes à 49,95$, paiement BTC only si y'a des intéréssés...àmon avis ça va pas durer....

n°39778677
syfare
Posté le 14-10-2014 à 15:22:01  profilanswer

loneliness a écrit :

Encore possibilité d'avoir des primes à 49,95$, paiement BTC only si y'a des intéréssés...àmon avis ça va pas durer....

ou ca ?

n°39778814
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-10-2014 à 15:30:43  profilanswer

https://www.zighash.com/solo-hashlets/hashlet-prime/

Il reste au moment où je poste 2x 1 MH et 1x 5 MH

---------------
n°39778882
syfare
Posté le 14-10-2014 à 15:35:27  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

https://www.zighash.com/solo-hashlets/hashlet-prime/

Il reste au moment où je poste 2x 1 MH et 1x 5 MH

j avais déjà tester ce matin ca marche pas une fois dans le "cart" ca met un message d'erreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)