| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:35:27 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Ah ok ! Pourtant ils semblaient dispo sur le site. Leurs infos ne doivent pas être à jour.
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Contactez Vitturex_eugene sur hashtalk. Mais il doit plus en avoir des masses il a envoyé le mail à 14H41. |
Jorael | Yop est ce quelqu'un a une bonne adresse pour acheter quelques ZenHashlet en promo en BTC ?
|
loneliness BTC accepted here | HashPro si tu les contact ils font le même prix que le ZenCloud (19,95$) avec en plus 5% en points pour reprendre d'autres hashlets.
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 17:22:34 |
syfare |
|
paulnux | J'ai acheté un ASIC share1K6X sur LTCgear
|
gorillaz11 On the road... |
Si, remplir tes adresses BTC / LTC sur la page Account et définir comment tu veux être payé (BTC / LTC / Shares). Après il faut attendre vendredi pour voir si un payout tombe sur l'une des adresses Message édité par gorillaz11 le 14-10-2014 à 17:50:06 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jorael |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:01:39 ![]() ![]() |
katak | Qui veut des Prime à 70 dollars ?!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Delivereath | A quel prix est-ce que laisserez partir vos primes ?
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-10-2014 à 19:33:22 |
Message édité par gorillaz11 le 14-10-2014 à 20:10:13 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Même la Zenpool a bien baissé.... |
coke15 Allons-y !! | arf...
|
loneliness BTC accepted here | Pour la LTC Pool c'est pas un bug....ça vient d'être expliqué par jmordica...
|
Delivereath |
|
gorillaz11 On the road... | Je viens de lire son message... Effectivement il va falloir comparer les rentas des pools maintenant J'espère que leurs "évolutions" vont valoir le coup car si les primes s'échangent à des prix intéressant je risque bien de m'en séparer vu que GAW commence à me taper sérieusement sur le système Entres les bugs, les annonces en bois ou encore les promesses du genre "c'est pour cette semaine" et finalement la feature arrive plus d'un mois après l'annonce cela commence à faire beaucoup ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! |
Ca dis quoi en gros? Pour l instant nul part ,a suivre suivant l évolution OK le "bug" ltcpool c était avant Ben ça vas pas aider les primes ça Message édité par coke15 le 15-10-2014 à 06:01:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Bon du coup ce matin pour le DD j'ai pas su quelle pool mettre donc j'ai mis un peu de tout, du Waffle, multi et bit....Bref on verra au payout |
gorillaz11 On the road... | Nouvelle gaffe du jour de GAW ! Avoir envoyé des codes 5x supérieurs à la valeur acheté pour les Primes ! En gros vous avez acheté 1 MH de Prime chez un revendeur hier, en activant le code vous vous retrouvez avec 5 MH... 5 MH acheté ? 25 MH à l'activation ! Alors forcément ceux qui ont vu ça se sont empressés de vendre leurs Primes sur le market (pensez bien même en vendant à 30$ vous êtes largement gagnant). Du coup c'est en "maintenance" depuis... Plus qu'à attendre la prochaine gaffe Message édité par gorillaz11 le 15-10-2014 à 09:37:29 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Ouais je viens de lire ça....Ils ont des bonnes idées mais alors les gaffes constantes ça use....Bref plus qu'à attendre, je sais pas comment ils vont régler ça.... |
syfare | Ca sent vraiment les boulets de l'informatique qui font tout en rush sans test
|
loneliness BTC accepted here | Le CEO vient d'annoncer que le payout de la zenpool va diminuer temporairement le temps qu'il renégocie ces contrats de minage avec les société qu'il sous-traite, il dit que ça sera mieux après...A voir...
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 15-10-2014 à 10:32:09 |
iguanodon |
|
Singman The Exiled | Moopay vient d'annoncer sa faillite. A priori, ils n'étaient pas propriétaire de Mintpal, juste un contrat avec eux, mais Mintpal vient d'annoncer le gel de tout les fonds... Ca sent TRES mauvais. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 15-10-2014 à 12:07:02 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gorillaz11 On the road... | Il me restait 1 DRK chez Mintpal Bon j'espère que le freeze n'est que temporaire, leur site était quand même pas mal ça serait dommage qu'ils boivent le bouillon --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | Chez LTCgear on peut râler au premier abord comme quoi l'interface n'est pas clair et ce n'est pas faux, mais c'est juste un soucis d'ergonomie car l'essentiel des infos dont on a besoin sont présentes. Sinon si tu as pris le mineur "classique" sans upgrade, tu n'as besoin de remplir que les adresses BTC et LTC puis de choisir en quelle devise tu souhaites recevoir les paiements. Ensuite il faut attendre vendredi... Message édité par gorillaz11 le 15-10-2014 à 13:38:28 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jorael | J'ai pris ça : ASIC share1K6X je ne vois rien d'autre à faire donc je demandais juste pour etre sure car je ne sais pas si il est actif ou non. |
piermitch | La reduc anniversary1yr est valable jusqu'à quand ? J'ai des virements en cours sur kraken je stresse que ça arrive trop tard pour le share1K6X |
Sur la page Home, à droite de l'écran est-ce que sous le titre "Active Shares" tu as bien 1600 à la ligne qASICs ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
|
Jorael | Yep ok c'est bon alors il faut juste que je crée une adresse pour VTC et DARK pour etre sur alors.
Message édité par Jorael le 15-10-2014 à 16:48:41 |
Singman The Exiled | Et surtout filez nous la rentabilité ! Merde, faut qu'on fasse des choix et LTC Gear est le seul a ne rien afficher (me parlez pas de leur tableau de merde). --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
syfare |
Message cité 1 fois Message édité par syfare le 15-10-2014 à 20:33:54 |
piermitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |