| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent : --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Singman The Exiled | Zen Hashlet à 19.95$ au lieu de 20.95$. Je l'ai pas vu annoncé. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gorillaz11 On the road... |
Hier j'avais 2900 HP, après MAJ je suis à 110 HP donc ton montant n'est pas déconnant ! Par contre 1024 HP n'ont jamais été égal à 0,03342902 BTC, je ne sais pas d'où tu tiens cette valeur ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jorael |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
lomax62 |
piermitch | Pas de payout et pareil que vous j'ai plus mes hashpoints |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:39:19 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 13-10-2014 à 20:47:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 21:07:30 |
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | Bah leur programme de buy back, il te reprenne ton hashlet 40$- le prix que tu as gagné avec.....Une véritable arnaque quoi. Si on veut les revendre mieux vaut attendre 2 Semaines qu'ils ouvrent le hashmarket aux primes.
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 21:17:12 |
Singman The Exiled | (Bon) payout tardif aujourd'hui, mais disparition de HP comme les autres... --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Syfare a expliqué le pourquoi du comment.
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 21:30:07 |
syfare |
|
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | Si tu as les primes qui étaient à 16$ c'est pas possible que tu n'ai gagné que 10$ sur chaque.... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | ça doit tenir compte de mes Asics qui ont été transformé alors...Je vois que ça. Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 22:48:30 |
maksouw | Par contre là les taxes ont été carrément plus élevé qu'hier o_O hier j'avais 0.00005508BTC/MH, aujourd'hui 0.00021104BTC/MH |
paulnux | Petite poussé du BTC |
syfare |
Sinon les primes c est fini a l achat, plus qu a passer par le market, on verra combien ils valent bientot Et ils vont migrer sur Hashbase, nouvelle plateforme top secrete qui permettra notamment sur les primes :
Donc voila ce que je disais hier est bien vrai, le prime va etre coté a 100$ sur le market privé et ca aura été une bonne affaire de le chopper a 50 https://hashtalk.org/topic/11348/hashbase-approaches Message édité par syfare le 14-10-2014 à 07:51:04 |
loneliness BTC accepted here | outch je viens de lire la MAJ qui va arriver, si réellement c'est comme annoncé ça peut faire mal, mais attendons de voir quand même parce que là ça m'a l'air un peu trop beau...
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 14-10-2014 à 08:43:26 |
flat4power |
|
syfare |
Et oui la nouvelle interface a l air top, faut qu'ils rachetent ltcgear Message cité 1 fois Message édité par syfare le 14-10-2014 à 09:04:11 |
mig6r | BIen joué Syfare. Dommage j'en aurais bien pris aussi du coup |
|
gorillaz11 On the road... | Intéressant l'annonce de GAW, mais est-ce qu'ils vont réussir la transition sans bug du premier coup ? Perso je n'y crois pas ! L'interface est belle certes et les nouvelles fonctionnalités sont intéressantes, mais si c'est guignol qui s'occupe de coder l'interface on est pas sorti de l'auberge --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Faire un truc sans bug chez gaw ?
|
loneliness BTC accepted here | Ah bah si ça évidement que ça sera buggué mais généralement ils réagissent vite |
|
syfare |
|
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
La tu investis 100$ dans un truc qui peut etre te rapportera 1$ / jour, ca pas un si mauvais investissement vu comme ca Et oui l'effet de rareté va beaucoup jouer maintenant que c est plus trouvable facilement edit : pour info les reseller sont déjà a 70$ sur les derniers primes qu'ils ont Message édité par syfare le 14-10-2014 à 11:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |