| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent : --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 13:29:43 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Dîtes les copaings, katak m'a envoyé une invitation, et j'suis en attente du virement de BTC sur mon compte zencloud.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
|
loneliness BTC accepted here |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est quand un gars upvote un de tes messages sur hashtalk. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-10-2014 à 15:01:01 |
-shingouki- shin2mars | pareil, dans balance : Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 11-10-2014 à 15:14:06 |
TizeN Eternel Revenant | Bon bah me voilà avec 5mhs chez gaw. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
syfare |
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 16:19:59 ![]() ![]() |
syfare |
|
paulnux | Bon ba le temps de voir comment ça fonctionne et il y a plus rien en stock chez ltcgear |
syfare |
|
|
Singman The Exiled | J'ai trouvé quelques exchanges qui font des giveaway (ils donnent des coins gratuitement) une fois, du coup je fais le tour des cantines et je joue le pique assiete
Message édité par Singman le 11-10-2014 à 18:57:53 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
maksouw | Et voilà, 3MH/s chez Zen, et il me reste encore $3.95 |
katak | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
maksouw | De même, j'avais prévu autopurchase mes 3MH/s et j'ai di les acheter à la main... |
loneliness BTC accepted here | Ah on dirait que l'annonce concernera les invitations, on pourrait gagner quelque chose en invitant des gens sur le zencloud... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ettttt merde, j'aurais pas du lacher toute mes invits hier |
loneliness BTC accepted here | On verra si c'est retro actif...Avec les 3 que j'ai parrainé et qui ont acheté beaucoup ça m'embêterais de louper ça |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je parraine que des pauvres ou des gens qui se plantent dans leur mail de parrainage moi |
maksouw | Moi j'ai 3 invites pour ceux qui veulent \o/ |
TizeN Eternel Revenant | On voit ça où les invitations ? Si ça peut aider quelqu'un autant que ça serve D'ailleurs vous gagnez quoi à parrainer ? Un pourcentage de ce qu'on achète ou un pourcentage de nos gains ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
maksouw | Je crois que c'est un pourcentage de ce que ton filleul achète. Donc tu gagne de la vitesse de calcul |
loneliness BTC accepted here | Heu tu gagne rien actuellement... |
lomax62 |
|
Singman The Exiled | Zencloud se mélange tout le temps les pinceaux dès que tu achètes quelque chose, en manuel ou en auto.
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
gorillaz11 On the road... | Oui il faut compter 3 jours pour que les payouts soient corrects. Les 2 premiers jours c'est du grand n'importe quoi ! De mon coté j'avais eu le payout intégral de la journée alors que je les avais acheté seulement 2h avant les payouts et le lendemain rien du tout... Ce n'est que le 3 ème jour que tout est rentré dans l'ordre --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
lomax62 | Ok je vais attendre alors, le rate est stable en ce moment donc je vais pouvoir calculer ça sur une base de 0.00059 btc/mh à peu près. |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Delivereath | L'autopurchase s'exécute à une heure fixe ? |
piermitch | C'est au prochain payout Message édité par piermitch le 12-10-2014 à 12:40:31 |
coke15 Allons-y !! |
|
lomax62 | Bon l'auto purchase est en cours mais il ne m'a acheté qu'un seul 5Mh je suis deg |
loneliness BTC accepted here | oui |
TizeN Eternel Revenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |