| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:50:13 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 10-10-2014 à 21:01:22 |
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here | oui |
lomax62 |
|
mig6r | du coup si je n'ai pas de miner et donc pas de payout l'auto purchase ne peut pas fonctionner ? |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:28:22 ![]() ![]() |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mig6r | Et les payout se font seulement toutes les 24h ou plus souvent ? |
gorillaz11 On the road... |
loneliness BTC accepted here | Y'a un site qui accepte paypal mais me rappelle plus le nom. |
almacoin | chronocoin.fr btc / cb, cheque |
paulnux | Salut,
|
katak |
paulnux | Mp envoyé
|
syfare | Mon retour sur LTC GEAR :
|
piermitch | Merci pour ton retour syfare!
|
syfare |
|
piermitch | Pas mal les réducs n'empêche! 676€ au lieu de 1429 pour 160Mh/s
|
paulnux | Comment tu a fais syfare pour ne payer que 2.38 BTC au lieu de 1805 $
|
piermitch | le code de reduction anniversary1yr c'est ~50% de réduc d'après ce que j'ai vu sur google |
syfare |
Au final en reduc ya 50% du code de reduc et 8% avec le paiement en BTC Edit : je precise tout de meme encore une fois : meme si ca a l air allechant, foncez pas tete baissé, ca reste de grosse somme a investir dans un truc qui peut couler a tout moment (le site a 1 an d'ancienneté, il a mis des photos de sa ferme mais on sait jamais) Message édité par syfare le 11-10-2014 à 12:11:24 |
piermitch | Mouais enfin la seule photo de sa ferme sur le site c'est celle là : Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 11-10-2014 à 12:22:03 |
maksouw | Bon bah en fait j'ai pris pour 50€, le tout sur mon adresse ZenPortal, comme ça ça ira plus vite |
syfare |
|
gorillaz11 On the road... | Bon j'ai franchi le pas ltcgear grace (à cause On verra ce que cela va donner Message édité par gorillaz11 le 11-10-2014 à 13:46:56 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare | Je vais avoir l'air malin si ils ferment dans la semaine |
maksouw | Mais les gars vous avez combien de BTC pour dire "c'est que quelques BTC de perdus" ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca fait quelques temps que je suis tenté, mais deja que j'ai du mal avec le professionnalisme de GAW....alors ltcgear |
syfare |
|
maksouw | Ah oui quand même ! Je suis un petit joueur avec mes 50€ à côté |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Singman The Exiled | LTC Gear, ça fait quelques temps que je les mates, et j'ai toujours eu de gros doutes sur eux. je les sens pas. Autant Gaw je gueule sur leur "arnaques" mais je sais qu'ils payeront, autant LTC Gear.... --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |