| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:22:12 ![]() ![]() |
paulnux | Pour moi Achat de 1 ZEn de 5Mh hier à 14h34
Message édité par paulnux le 12-10-2014 à 18:39:16 |
maksouw | Ah bah ça y est j'ai eu mon payout, 0.0004BTC. Youpi |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-10-2014 à 19:53:14 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-10-2014 à 19:52:33 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel Revenant | Du calme les gens faut pas se taper dessus non plus, on est plus ou moins tous là pour raconter notre life de miners/traders et partager avec les copaings les bons plans --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-10-2014 à 20:00:02 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Je suis Zen (:D), visiblement pas lui.
Message édité par loneliness le 12-10-2014 à 19:58:50 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:57:58 ![]() ![]() |
xtremfear | ouais c reloud d'entendre tous les jours qq un qui chante son hashrate pathétique vantardise... Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 12-10-2014 à 20:01:50 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-10-2014 à 20:08:24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
paulnux | Alors juste pour dire que mon message était la pour répondre à ceux qui avait acheté hier et qui ce demandait si le payout était normal |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est mort le mining gpu... on peut fermer le topic... et ouvrez vous un topic de "cékikalaplugrosse" où vous pourrez balancer vos innombrables hashlets --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-10-2014 à 20:13:26 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
katak | J'aime bien les récréations HFR! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 12-10-2014 à 20:57:31 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare | En debut de semaine generalement ca part bien
|
piermitch |
|
blk64kio | tiens en parlant de mining gpu, vous en êtes où niveau "cramage" de gpu et d'alim et/ou autre matériel ?
|
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Rien cramé en 2ans, pourtant ma pièce "dédiée" n'est pas des plus optimale ,90°C H24 pendant des mois (juilletAout2013) Des ventilo qui lâchent surtout, mais faut se méfier des VRMs. @piermitch = https://www.miners-pool.eu/#/profitability Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 12-10-2014 à 23:11:27 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mig6r |
|
piermitch | Yep et il me semble qu'il n'y a pas de pool pyra sur miners-pool.eu mais seulement une indication de la renta. Ou alors je trouve pas? Si ToFist est dans le coin tu pourrais m'éclairer?
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Exact , désolé j'ai pas checker l'exactitude des infos --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mig6r | Pas de soucis, je prefere que tu trompes plutot que tu gardes l'info pour toi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Quelques nouveautés chez GAW !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'etait quoi l'autre truc Message édité par fire in the hole !!! le 13-10-2014 à 08:41:38 |
loneliness BTC accepted here | Non le HP à 0.01$.
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 09:03:29 |
syfare |
|
xtremfear |
Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 13-10-2014 à 09:48:40 |
gorillaz11 On the road... |
Çà c'est si tu choisis de leur revendre ! Cela permet de vendre immédiatement. Après pour la possibilité de miner du SHA256 je reste sceptique, çà arrive 1 mois trop tard... Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 13-10-2014 à 10:02:02 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
Sinon venant de Gaw
Bientot on pourra acheter les primes directement entre personnes, et plus sur les sites de vente, donc le nombre sera fixe Je vais ptet m'en reprendre une fournée pour voir, dans le pire des cas ca se rentabilise sur qq mois ca sera pas un trade perdant Message édité par syfare le 13-10-2014 à 10:10:25 |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-10-2014 à 10:15:48 |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |