| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:02:51 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Et ils ont annoncé quelque chose pour les Primes ? Ou les futurs Legendary ? Les Primes ne sont pas inintéressant dans la mesure où ils offrent 50% de hashrate en plus sans surcoût de maintenance. Bon dans l'état actuel des choses et vu la promo sur les Zen il faut compter au moins 2 mois 1/2 de plus pour récupérer ses sous si l'on opte pour des Primes par rapport aux Zen... Mais s'ils se décident à ressortir des Legendary avec les fonctionnalités des Primes à un prix intéressant cela peut valoir le coup ! Pour le moment j'attends de voir ce qui va être proposé... Message édité par gorillaz11 le 10-10-2014 à 11:35:45 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Bizarre mes légendant n'ont toujours pas la fonction de prime |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | quelqu'un sait me parrainer pour un zencloud ? j'ai envie de tester et profiter de la promo ^^ le ROI est a cmb la dessus now ?
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 10-10-2014 à 12:38:41 |
loneliness BTC accepted here | Moi j'ai déjà filé mes 3 invits. |
azraelmonu |
|
mig6r |
azraelmonu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Clampu | Sais pas si j'irai profiter de la promo, mais au cas ou ... je te passe mon adresse fire |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:22:15 ![]() ![]() |
flat4power | pareil |
azraelmonu |
mig6r | Merci ! |
flat4power |
|
azraelmonu |
|
mig6r | Bon et du coup les experts, vous pensez que ca sera rentabilisé à ce prix les zen ? loneliness tu vas revendre, c'est que tu pense que non ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 10-10-2014 à 15:56:40 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here |
|
lomax62 | Comment fonctionne l'auto purchase pour les 5%?
|
mig6r | Rho punaise le bordel sur le thread XST.
|
gorillaz11 On the road... |
Oui c'est bien cela ! Pour autant que le cours du BTC ne varie pas trop, car s'il chute on se fait assassiner sur le coût de la maintenance qui reste fixé à 0,08$ Après, si le zenhashlet garde son prix et sa cote sur le market, tu peux très bien miner avec pendant 2 mois et le revendre 17$ par exemple au bout de ces 2 mois. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mig6r |
loneliness BTC accepted here | Disons que le BTC met la semaine à monter et le week-end pour se vautrer.....à ce train là il décollera pas |
mig6r | Ce que j'aime pas c'est qu'ils te donnent un prix en $ et qu'ils vendent en btc. |
Message édité par loneliness le 10-10-2014 à 18:17:04 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant |
J'en ai marre de vous lire et de rien miner, ça me manque Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 10-10-2014 à 19:37:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
piermitch | t'en as beaucoup des hashpoints? |
mig6r | quelqu'un peut m'expliquer ca :
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r | Ptain je suis dègue le temps que je pose ma question le cours a chuté et j'ai plus assez |
coke15 Allons-y !! |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mig6r | Peut plus acheter de toute facon, j'en ai ras le bol de ce cours de m...
|
piermitch | J'ai activé l'auto purshase pour 1 zen. J'ai largement assez dans ma balance mais il ne se passe rien après l'avoir activé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |