| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 16-01-2014 à 17:32:29 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 17:32:11 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dureiken | Certains ont une Sapphire Dual X Oc 280x ? Combien vous faites de khs et quels réglages ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Quand j'enlève la virgule, j'ai un message d'erreur disant que le profil ne pourra pas être chargé...
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 16-01-2014 à 18:28:18 |
tchou@happy | salut les gars,
|
Furious Anger | Tu as mis à jour ton wallet? |
tchou@happy | je me demande en fait si je ne me trompe pas de clé... |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:58:30 ![]() ![]() |
P-Y | Il ya des gens sur coinotron ici?
|
Delivereath |
|
P-Y |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Yep, suis en train de faire des bench de ma 7970 pour trouver les bons settings et en effet, middlecoin qui tombe tout le temps c'est très chiant car ça pourrit les stats.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dureiken | 0.4 ltc ca fait combien de btc actuellement ? Pour faire la comparaison avec middlecoin ? Je n'ai pas acces a kraken |
gluten |
Message édité par gluten le 16-01-2014 à 19:46:38 |
dureiken |
gluten |
|
dureiken | Ah oui ok tous mes calculs sont faux alors ! :-P |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question con ( ou peut être pas ^^ ) : ceux qui ont des merdes avec les 7950 Sapphire sous Windows ( écran noir ), qq'un a testé sous linux ??? genre Bamt --------------- FeedBack HFR |
Ketill | Bon je reviens sur mes probleme de hashrate, pas tellement au le temps de m'en occuper.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
NHiX Cop1 | Salut les gars,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Middlecoin déconne juste sur les stats ou ça mine encore gratos ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les stats normalement |
Faxydre | yop,
Message édité par Faxydre le 16-01-2014 à 23:00:16 |
Jehu |
|
NHiX Cop1 | Merci Faxydre
Message édité par NHiX le 16-01-2014 à 23:38:50 |
McNulty |
J'ai jamais eu ça sur Middlecoin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yoyo_5 |
EDIT: il me faut vite 2 CG de plus...! Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2014 à 23:18:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun utilise p2pool et aurait comprit comment ça marche ? J'ai compris que y'a le p2pool.org mais aussi qu'on peut installer son propre p2pool pour ne pas payer de fees (en tout cas moins). |
McNulty |
C'est juste les stats qui ne sont pas mise à jour si cgminer fonctionne ça ne mine pas dans le vide |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 90$/jour j'espere Bon difficulté x2 sur middlecoin, ca change quoi pour des péons comme nous qui minons a quelques Mh ? Message édité par Micky78 le 16-01-2014 à 23:56:00 |
McNulty | pas grand chose, un peu + de rejected/stale peut-être |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Euh ouai ..
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | rofl.. "rejected : cant connect to mysql" |
McNulty | tu mines bien sur le serveur européen ? ( eu.mid.... ) |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Nop directement sur le middlecoin.com
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu devrais passer sur le eu, le ping est meilleurs et il tourne comme le us maintenant, meme s'il est en beta.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |