| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 01:47:10 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
McNulty | http://www.middlecoin.com/reports/ [...] P3CYc.html
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 16-01-2014 à 02:03:03 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous connaissez quoi qui permet de monitorer le voltage des GPU sou linux ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
McNulty | malheureusement je n'avais pas autant de MH/s à ce moment là, la folie du dogecoin |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2014 à 02:27:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
McNulty | je ne déclare rien car je garde tout en BTC pour le moment en espérant que ça continue à monter Message édité par McNulty le 16-01-2014 à 02:30:21 |
dureiken | Et ceux qui revendent ? :-) vous croyez qu'ils vont prendre la peine de traquer ces sources de revenus ? |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 06:25:44 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] coins.html --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que vous savez combien consomment vos 290 à 900kH/s ? --------------- Aloha |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
varlocke | Escusez moi je lis pour la première fois ce topic, mais si je comprends bien, vous gagner des Bitcoins en laissant allumer vos ordis?! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Pfff le mining c'est arreté à 3h du mat'. Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 16-01-2014 à 09:30:34 --------------- > Mon FEEDBACK < |
dureiken | Bonjour. Est-on dans ce cas la : http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] imposition ? Si oui je n'ai pas trop compris l'impôt final et ce que cela change d'etre autoentrepreneur. Merci de votre aide amis mineurs Message édité par dureiken le 16-01-2014 à 08:52:06 |
Personne n'a d'idée ? Ce n'est pas qu un bug d'affichage cgminer indique bien que les cartes minent moins vite J ai joué avec l'intensity ou le TC et même probleme Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 16-01-2014 à 09:43:12 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Cartes identiques et bios d'origine (elles ont été achetées en meme temps) D ailleurs, faut que je confirme par d'autres essais, mais apparement ca ne vient pas des cartes mais des ports de la CM Message édité par Micky78 le 16-01-2014 à 09:51:49 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ceux qui ont des Sapphire 7950 dual X (celles en promo en ce moment) vous avez quel voltage par défaut ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Dans cgminer gpu management j'ai toutes les infos par gpu. edit : j'ai 2 7950 dual x elles sont toutes à 1.169V par défaut. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 16-01-2014 à 10:36:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- FeedBack HFR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Trouvé ça :
|
--------------- FeedBack HFR |
gorillaz11 On the road... | Bon je suis retourné sur WafflePool --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 16-01-2014 à 12:25:29 |
|
Cheinz |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tin je me tape 5/6% de rejected sur mon rig de 4*7950 edit : omg le gars qui tournait a 700Mh/s sur middlecoin tourne maintenant a plus d'1 Gh ! Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 16-01-2014 à 13:33:30 |
Cheinz |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai reçu 2 Sapphire 7950 là avec les risers !
--------------- Aloha |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-01-2014 à 13:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |