| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 01:38:19 ![]() ![]() |
Erwan960 | Avec tes 2 cartes tu peux espérer 0.38 LTC/jour. Ton investissement est de 500 € environ. Il te faudrait donc 73 jours au cours actuel pour le rentabiliser. Mais c'est sans compter l'électricité que tu auras consommé en plus pendant ce temps (environ 110 €).
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 17-01-2014 à 06:48:17 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
dureiken |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dureiken | 4 dans le rig ya les cartes du milieu qui doivent se prendre tout l'air chaud non ? Pas forcement etonnant. |
dureiken |
|
bogey | Pour ceux qui utilisent multipool.us , vous pouvez m'expliquer comment choisir le Share Diff. de mes workers.
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-01-2014 à 08:54:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 08:52:27 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 17-01-2014 à 08:54:32 |
Xantar_Eozenn |
|
zigounova |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xantar_Eozenn |
|
dureiken |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bientôt terminé pour moi ces pools où on sait pas vraiment ce qu'il se passe derrière et qui génère des coupures, je bosse sur un projet qui devrait être pas trop mal si j'arrive à faire tout ce que j'ai en tête --------------- FeedBack HFR |
dureiken |
Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 17-01-2014 à 10:29:09 |
Yoyo_5 | Tain, hier ça a bien miné dans le vent, j'ai gratté 0.0136BTC sur middlecoin alors que je suis plutôt à 0.021 de moyenne. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 17-01-2014 à 10:40:01 |
bogey |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-01-2014 à 10:51:53 --------------- FeedBack HFR |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zigounova | Une petite question, si on met que des risers pci 1x vers 16x alimentés, sans carte sur les ports 16x ca marche?
|
Lolo_9 |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-01-2014 à 11:38:13 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Lolo_9 | Est-ce que la valeur augmente aussi rapidement que la difficulté ?
|
gorillaz11 On the road... |
Tu as reçu ton paiement de la part de wafflepool ? Moi je sois à 0,014 btc depuis hier et rien... Les paiements sont censés être automatiques à partir de 0,01 btc mais je ne vois rien venir --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
bogey | Intéressant, il y a le détail par rapport a middlecoin |
gorillaz11 On the road... | Oui on sait ce qu'il mine... mais quand je regarde sur mon adresse : http://wafflepool.com/miner/1A5yJa [...] w3PEVdF9CB J'ai dépassé le seuil de l'auto-paiement mais rien ne vient Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 17-01-2014 à 12:20:11 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 17-01-2014 à 12:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |