| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:36:38 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 04-07-2014 à 11:01:00 --------------- > Mon FEEDBACK < |
flat4power | mes cpus tournent sur le AEON |
syfare |
mig6r |
|
syfare |
|
mig6r |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
syfare |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:50:54 ![]() ![]() |
pir@tem | j ai une question un cf fonctionne avec une 290 + une 290x ? |
babarstv mineur malchanceux | @pir@tem ==> oui le CF fonctionne parce que les 2 cartes utilisent le même GPU de base ( marche avec tahiti, pitcairn etc ). Par contre la carte la plus rapide se mettra au niveau de la moins rapide.
--------------- http://cryptap.us/myr/faucet/ |
iguanodon |
|
mig6r | Ok, bah je suis preneur aussi ^^
|
mig6r | Ok, le talk.
|
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
mig6r |
|
mig6r | Chouette, merci pour les premiers chiffres
|
paulnux |
|
Myriad_min |
|
dureiken |
|
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 05-07-2014 à 00:33:22 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
dureiken | oui enfin je voulais dire que j'avais 2 290x, mais je n'ai pas le crossfire activé |
piermitch |
|
mig6r |
|
mig6r | Ca donne quoi une crypto delistée chez BIttrex ? Ca dump ? |
piermitch | Yep effectivement ça fait un p'tit moment que j'ai pas fais de groestlcoin, je dois pas être à jour! |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 04-07-2014 à 23:46:40 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mig6r | Merci Xccel.
|
Myriad_min |
|
loneliness BTC accepted here | Yop all, de retour après une semaine d'absence....
|
loneliness BTC accepted here | Je viens de regarder un peu les forums et visiblement c'est au même point que quand je suis partie, rien de bien transcendant à miner.... |
pir@tem | le fesh le 7/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |