| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pir@tem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 10:22:07 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
syfare | Pour mig6r : |
Mattip |
Cheinz | A l'arrêt aussi pour moi, en plus j'ai reçu ma mise à jour compteur électrique du semestre Message édité par Cheinz le 05-07-2014 à 12:41:24 |
TizeN Eternel Revenant | Ouais je me tâte a arrêter... Ça devient trop aléatoire pour moi et je vais avoir pas mal de frais dans les semaines à venir...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pir@tem |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 15:35:53 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Vous avez bien fait vos calculs que y'a rien de rentable au point d’arrêter les rigs ???
|
mig6r |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Personne pour m'inviter sur la pool hfr sfr svp ? |
coke15 Allons-y !! | tu vas mettre la donation a combien?
Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 05-07-2014 à 18:38:27 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
TizeN Eternel Revenant | Bon... Pour ceux que ça intéresse je vais mettre en vente mon matos... Je vais avoir besoin d'argent d'ici quelques semaines et comme les rigs tournent toujours pas depuis mon déménagement ça me fait chier de les garder comme ça à rien faire dans des cartons...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
piermitch | Perso je suis sur le spectrum qubit en solo. En espérant que ça va rapporter quelque chose... |
pir@tem | j ai deja 40k de spec =( |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rockage |
TizeN Eternel Revenant |
Elles sont a 850mhz oO --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mig6r |
|
xtremfear | latiumcoin LAT http://latium.cc/?a_aid=53b8861fc4774 Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 06-07-2014 à 02:58:27 --------------- |
noegzit | mise à jour du stratum java https://bitcointalk.org/index.php?topic=611338.120 version 0.4.0
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 06-07-2014 à 02:38:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 06-07-2014 à 07:11:51 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Delivereath |
|
dureiken |
|
syfare |
|
paulnux |
mig6r | Il est bon chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |