| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Mattip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:54:47 ![]() ![]() |
Jorael | Vous pensez que le XDN remontera un jour ? Ou je liquide les 120k ?
|
McNulty | ce business qu'il y a autours des altoins... par exemple coinking demande 1 BTC pour ajouter la conversion auto vers une monnaie |
McNulty |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
mig6r |
|
cdpi404 Get rich or die mining ! |
--------------- Get rich or die mining ! |
|
katak | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:37:09 ![]() ![]() |
|
McNulty | tu peux aussi essayer de mettre en mode CSM si ce n'est pas déjà fait et désactiver le secure boot Message édité par McNulty le 03-07-2014 à 16:46:38 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Merci pour tes idées, je teste cette nuit et vous ferai un retour demain |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
|
dav1199 |
|
coke15 Allons-y !! | mouarf vu le support de coinking c est un peu foutage de gueule
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 03-07-2014 à 19:04:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dav1199 |
|
coke15 Allons-y !! | heu tu mine et avec du bol et une bonne connection tu as la CHANCE de tomber des blocks? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jordroid | D'accord, donc suffit que je mine comme d'habitude et j'ai des chances d'en trouver un, aussi petite soit-elle ? Si c'est que ça ^^ |
iguanodon |
|
jordroid | Merci pour vos réponse |
McNulty | sur le XXX je ne sais pas si ça bosse beaucoup du coté des devs (dans le doute on va dire oui), mais en tout cas au niveau de la "communauté" ça bouge pas mal |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 03-07-2014 à 19:58:42 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Singman The Exiled |
Mattip | C'est grâce à toi que le Min monte. |
paulnux | Nos mineurs vont prendre froid ? |
coke15 Allons-y !! | 7 et 8 donc les 2 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dav1199 |
|
paulnux |
|
iguanodon | rien de nouveau, c'est du NIST5
|
Jorael | Et le NIST5 ça se mine avec quoi ??
|
coke15 Allons-y !! |
la: apres pas vu sur le topic,pas apronfondis non plus
edit: icb launch le 11/7 si ca fais comme le millionaire, ca va etre drole,bcp moins pour ceux qui ont achetes Message édité par coke15 le 03-07-2014 à 22:51:48 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r | Tu n'aurais pas tout simplement ta touche supprim qui déconne ? |
pir@tem | debranche ton clavier j ai eu le meme probleme avec mon g19 qui a une alim externe |
Singman The Exiled |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Ça le fait même sans clavier, je vérifierai le cavalier clear clmos en rentrant mais je pense que c'est OK car je n'y ai pas touché entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |