| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
mig6r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 01:42:59 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
mig6r | C'est surtout qu'il ne donne rien le rat... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin je passe sur polo un peu + tot. Le MUN vient de démarrer, il est à 2000.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-05-2014 à 04:03:36 --------------- FeedBack HFR |
iguanodon |
|
loneliness BTC accepted here | Mon SUM je sais pas quoi en faire du coup |
iguanodon | comme moi, tu le garde au chaud, pour se dire qu'on a rien perdu.. |
loneliness BTC accepted here | Ouais parce que le vendre à ce prix ça me fait mal, alors je vais le garder, j'aimerais qu'il remonte à 1200 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'arrive a 4800 SUM avec le POS... c'est pas grand chose... je le garde et le vendrai s'il passe au dessus des 1000, sinon il restera dans le wallet --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 09:42:17 ![]() ![]() |
iguanodon | bon, avec la floppé de shitcoin X11 de ces derniers jours, fabriqués a la va-vite / copié/collé (et fortes suspicions de blocs caché ou de masterkey dans le zerocoin permettant de generer des blocs en douce), je mine (en plus du badger tant que c'est possible) du TALKcoin:
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-05-2014 à 10:02:53 |
loneliness BTC accepted here |
|
iguanodon | 50 BTC de volume d'achat sur le DRK repartit entre 0.0049 et 0.005. Ca va continuer a monter severe, si vous voulez trader |
syfare |
|
syfare |
|
katak | Pour ceux qui payent EDF, vous êtes passés en HP-HC ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
McNulty |
|
Sn0op | Moi HP-HC tarif bleu |
katak | Du coup faut rentabiliser les 60€ (environ il me semble) du compteur électronique... ou alors faut que j'achète des aimants! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Delivereath | Pour le talkcoin, on a une idée du nombre coins qu'il y aura au total ? |
loneliness BTC accepted here | Tin le talk 1000 confirmations.....
|
Jeangrey |
|
iguanodon |
|
mig6r |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Xantar_Eozenn | Le Megcoin arrivera peut être sur Bittrex prochainement. (le dev est en discussion) |
loneliness BTC accepted here | Bon bah mon dreamcoin n'est plus rentable, dommage ça a bien carburé depuis hier soir mais la le block reward est passé de 350 à 100.... |
loneliness BTC accepted here | Bon DRK frozen sur polo....Génial !! Et pump sur mintpal....mais comme ça me broute ça.... Message édité par loneliness le 10-05-2014 à 15:31:44 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quelqu'un a déja essayé CGremote? je vois sur le site qu'il coute 25$ --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sdesbure | Salut les gens !
|
Delivereath | Le nombre de node est en forte augmentation. On sera surement à plus de 100 nodes le jour du lancement. |
iguanodon |
|
iguanodon |
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 10-05-2014 à 15:55:33 |
loneliness BTC accepted here |
|
sdesbure |
|
loneliness BTC accepted here | J'aurais bien participé mais je ne peux pas contribuer comme vous et mon montant serait dérisoire. |
iguanodon |
|
mig6r |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |