| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà serait pas mal de mettre en page 1 le matos / hashrate / réglages de chacun, çà donnerait un aperçu avec des vrais chiffres --------------- FeedBack HFR |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous comptez combien en conso pour une 7950 ? 150W ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 200W --------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Autant que ça ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 200W ouep
Message édité par WhyMe le 09-01-2014 à 11:51:28 --------------- FeedBack HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En 1.054v c'est 200W oui, à qqes watts prêts. Plus si tu restes à 1.250v. Message édité par Sylver--- le 09-01-2014 à 11:52:45 --------------- Aloha |
Xantar_Eozenn |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:00:14 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | En gros pour les cartes de référence j'en été resté à :
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-01-2014 à 12:30:53 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ahhhhhhhhhhhh Ok !! je vais tester , peut être à cause de ça que je suis pas stable quand j'overclock !! edit: normal que CGwatcher me vire mes settings à chaque redémarrage du logiciel ? Message édité par Asufeld_ins le 09-01-2014 à 12:38:22 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Cheinz | Mmmh, je me suis pris un wattmetre pour voir un peu, j'ai une alim de 630W 80+, normal que le machin me sortes 1100W a la prise en pleine charge? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 09-01-2014 à 12:49:45 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | bon ben fréquence d'origine +20 powertune ça plante ;/ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Vrai 80+? Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-01-2014 à 13:15:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et sur d'autres appareils à grosse charge? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zesterme | --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Cheinz | Ben Ghash le soucis c'est que c'est 90% de cex.io AMHA. Et on ne peut pas migrer sur un autre Message édité par Cheinz le 09-01-2014 à 13:27:16 |
lyxthe |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je reviens sur les tarifs EDF ...
zigounova |
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 09-01-2014 à 13:56:54 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y en a qui font du double psu ici ? J ai lu que ca apportait pas mal de contrainte |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-01-2014 à 14:28:56 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui : 0,1372 en tarif de base |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il faut moder l'alim non ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-01-2014 à 14:53:03 --------------- FeedBack HFR |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et par rapport aux problèmes soulevés ici notamment sur le +5v |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Comment on sait qu'on arrive à la fin d'une panic sell ? Y'a des signes avant coureurs ? --------------- Oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas vraiment, en gros le marché est TRES TRES imprévisible.
--------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous conseillerez quoi comme CM avec au moins 4 slots PCI-E 16x (idéalement 6) ? (histoire d'éviter les adaptateurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |