| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:37:42 ![]() ![]() |
Cheinz | Personnellement je n'ai le switch sur aucune de mes 2 cartes. Du coup comme je vais plutôt faire de l'undervolt si je prends une 3eme carte, je ne vais pas chercher a unlock. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-01-2014 à 21:38:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ketill |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ketill | Je suis sur une pool et elle m'indique 600kh/s pourtant cgminer m'indique 450kh/s, ca fait quand même +30%
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
GamyGamer75 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:40:14 ![]() ![]() |
zigounova | re,
Message cité 2 fois Message édité par zigounova le 08-01-2014 à 22:59:29 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 08-01-2014 à 23:13:30 |
Cheinz | Je pensais que c'était une Sapphire et une Asus mais non, raté pour les 2 Message édité par Cheinz le 08-01-2014 à 23:30:03 |
McNulty | ah oui en 69x0 ça arrivait souvent qu'il saute
Message édité par McNulty le 08-01-2014 à 23:39:49 |
tiegodelavega |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un mec qui cogne à 500MH/s sur middlecoin edit : par cotne j'y vois pas d'indication moyenne sur 3h moi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2014 à 23:45:32 --------------- Music is the most high! |
zigounova |
|
asmomo |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tiegodelavega |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ayé, j'ai enfin mes stats sur MiddleCoin --------------- FeedBack HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict | Grrr ma 6970 passe plus les 800 mhz core...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-01-2014 à 08:52:36 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-01-2014 à 08:59:09 --------------- FeedBack HFR |
zigounova |
|
zigounova |
|
zigounova |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Xantar_Eozenn |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega |
Je mine sur middlecoin, il faudrait que je fasse une moyenne sur une bonne période pour pouvoir le dire mais vu que ce sont les débuts, j'ai eu des décos...etc pendant mes vacances où le rig est resté bloqué pendant 2 jours par exemple. De plus, mon hashrate n'est pas stable puisque je viens d'ajouter une deuxième carte il y a 2 jours, et une troisième prévue pour ce week-end. Sinon pour être exact, entre 17h52 hier et 10h21 ce matin j'ai fait 8€08 net en enlevant 1€15 d'électricité et en prenant aussi en compte la remontée entre temps du bitcoin de 601,20€/BTC à 633,60€/BTC. edit : avec deux 7950 Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 09-01-2014 à 10:27:56 |
zigounova |
|
crepator4 Deus ex machina | ouais bein vu la difficulté actuelle (qui a encore augmenté ce matin apparemment) du Ltc , je vais aussi passer au middle moi aussi j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-01-2014 à 10:53:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tiegodelavega |
Pour l'instant je n'ai rien sorti, je débute edit : j'attends qu'Amazon accepte le bitcoin en moyen de paiement Message édité par tiegodelavega le 09-01-2014 à 11:13:23 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-01-2014 à 10:56:35 |
Jehu |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |