| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Darkfurious |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:11:57 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais pas où tu comptes acheter ton alim mais en cherchant 2s je trouve rien à moins de 300€ pour une 1200w... --------------- Aloha |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un truc con ? genre une mini pièces ( voir une grosse boite ) avec un climatiseur dedans ? y aurai des souci de condensation ? Enfin je dit ça parce que le armoires électriques du boulot sont toute climatisé. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Du coup il n'y a aucun boitier capable de supporter 4 CG ou + alors ? Obligé de se fabriquer un rig |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'instant aucune idée. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2014 à 16:35:09 --------------- Aloha |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah un boitier grande tour type http://www.ldlc.com/fiche/PB00153428.html ca pourrait peut être le faire --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai lu je sais plus où que la g45 passe avec 6cg mais pas 7 --------------- Music is the most high! |
tiegodelavega |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gorillaz11 On the road... |
C'est surtout le problème de la chauffe qu'il faut prendre en compte ! J'avais essayé de mettre 3x 7950 sur une asrock 970 extrem 4 sans risers... Et bien impossible de les faire tourner aux fréquences de base tellement ça chauffe ! Sans compter le bruit infernal des ventilos qui tentent en vain de refroidir les cartes Avec risers c'est 68°c max pour la plus chaude @1000/1250. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tiegodelavega |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Salut, pas vraiment le bon topic mais j'imagine qu'il y a plein de fan de LTC ici. J'ai un besoin urgent d'avoir des LTC pour faire des tests et monter en compétence sur le protocole/client. Malheureusement, BTC-E n'autorise pas les withdraw pour les comptes nouveaux (il y a un délai de 3 jours et ça me fait chier 3 jours de chomage technique), si quelqu'un peut me refiler des miettes en LTC juste pour que je test ça serait cool Mon adresse LTC : LgbeqKD75Jt2siqfpFotw9TNiniJm4okXC Message édité par n0name le 09-01-2014 à 16:51:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par WhyMe le 09-01-2014 à 17:04:56 --------------- FeedBack HFR |
gorillaz11 On the road... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Han je viens de lire les (2) et (3).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bogey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |