| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:00:20 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DOGE c'est clairement un ovni donc très bonne opération pour toi Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2014 à 10:02:48 --------------- Aloha |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour que ça fonctionne il faut mettre l'option auto-gpu à true ou qqchose comme ça. --------------- Aloha |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah oui, il faut le auto-fan !
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 08-01-2014 à 10:49:16 --------------- FeedBack HFR |
crepator4 Deus ex machina | Bon en cherchant la ref de la carte sur rue du commerce j'ai sauté sur un telephone xt 311 ... pas bien ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:05:48 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon jvais sérieusement étudier BAMT, j'ai encore un PC planté qui repart pas malgré 2 reboots --------------- FeedBack HFR |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pff c'est vrai que niveau monnaie plus rien de rentable |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Boba_Fett | Qq'un s'est mis au Coinye ici ? Vous savez s'il est déjà sur un site d’échange ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais si clairement --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après en terme de rentabilité, ça dépend du prix d'achat des PCs mais à long terme ça fait forcément rentrer des pepetes. Pas de quoi s'acheter une maison certes mais bon... --------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A combien les 5Mhs ? --------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' | 1300£ d'après le site et 5450£ le 25Mh Message édité par Micky78 le 08-01-2014 à 11:40:45 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est quand même super cher ... et on sait même pas quand ce sera dispo (si ca l'est). Et puis ça se revend pas comme un GPU si le minage venait à disparaître ...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est TRÈS cher... 1600€ pour 5Mhs. Alors certes ça ne consomme que 100W mais je préfère payer un PC pour le même prix qui fera aussi du 5Mhs (ou plus).
--------------- Aloha |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sylver---> je voie qu'on a exactement la même vision des choses --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Très cher, faut pas abuser, pour avoir 5Mhs il faut 5x290X .. rien qu'en carte graphique on est plus cher, même si dans un 1 an tu revends a 50% vs 0 pour un ASIC je suis pas sur que tu sois gagnant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a largement meilleur rapport q/p que les 290x, les 7950 par exemple Après si tu veux tester, je t'y encourage Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2014 à 12:08:37 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par contre un moyen de se faire des pépétes c'est de trader. Quand tu vois comment le BTC oscille entre 600 et 700€, si tu achètes, tu vends, tu achètes, tu vends, etc... Y'a moyen que ça rapporte --------------- Aloha |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 08-01-2014 à 13:16:14 |
tiegodelavega |
|
zigounova |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Merde ma 6970 rend l'âme je pense.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Boba_Fett |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est le jeu --------------- Aloha |
tiegodelavega | D'ailleurs pour les PCIe riser, des sites à conseiller ?
|
Cheinz |
Puis par rapport aux plateformes d'échange, les 150 BTC par jour de middle c'est vraiment peanuts, rien que BTC-e fait plusieurs centaines de BTC de transactions en 15min... Et sur les toutes nouvelles monnaies ça ne change rien vu qu'au début elles ne sont pas sur les exchanges donc non minées par les multi puis il faut ensuite qu'elles arrivent et qu'elles grimpent avant d'être remarquées et intégrées aux algos, largement le temps pour les early de gagner des sous. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-01-2014 à 13:28:25 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 08-01-2014 à 13:39:04 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |