| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 20:48:11 ![]() ![]() |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 19-04-2014 à 20:55:02 |
McNulty | il y a encore 3 Gh/s |
1conito ferme la physiquement |
Message édité par 1conito le 19-04-2014 à 21:13:47 |
mig6r | C'est quoi le plus rentable, white ou asia ? |
McNulty | ça dépend des moments, en ce moment le WC, il y a une heure le AC... en fonction des multipools qui viennent taper dedans... Message édité par McNulty le 19-04-2014 à 21:37:07 |
mig6r | Ok, merci, je vais continuer l'asia du coup vu que j'ai commencé un peu dessus |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | WTS 20K MYR @ 1BTC
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:55:24 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
McNulty |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
syfare |
|
McNulty | c'est tout pourri en rendement si je calcule bien le TWECOIN pour une 290, moins de 0.004BMS, loin des AC/WC qui tournent à 0.01BMS Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-04-2014 à 22:16:25 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | surveillez le MYR j'ai l'impression que ca s'installe sur mintpal.... (après je me plante peut etre hein... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
piermitch | 0.01BMS ça faisait longtemps quand même ! Je reste sur le whitecoin jusqu'au block 10 000. Du coup j'hésite à hold au moins jusqu'au POS |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Vous êtes sur quel pool pour le AC ? |
Sn0op | http://ac.okaypool.com pour moi
Message édité par Sn0op le 19-04-2014 à 22:42:57 |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 19-04-2014 à 23:00:31 |
McNulty |
|
piermitch | Moi j'ai tout tenté ce mois-ci : h2o, ecc, water, exe, grs, twe, myr, hiro, xsv.. j'en oublie surement Message édité par piermitch le 19-04-2014 à 23:17:40 |
Jorael |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Nan mais je parle pour le twe, pourquoi la 280 est à 17mh quand une 290 est à 13mh ? |
McNulty | sur le WC un block vaut 0.6BTC Message édité par McNulty le 19-04-2014 à 23:48:49 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici à Québec y'a pas d'été, donc je m'en fais pas pour les températures --------------- FeedBack HFR |
lomax62 | J'ai un problème avec une pool myriad scrypt qui m'indique avoir payé ma transaction MYR mais lorsque je regarde sur le blockexplorer ça me dit "not yet redeemed"
|
loneliness BTC accepted here | J'ai acheté 1000 WC sur mintpal, je pense qu'après le block 10000, le coin peut prendre en valeur. J'espère ne pas me tromper !!! |
samy765 | hello !
--------------- Mon Feedback |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Montée du prix du twecoin, j'ai eu raison de persévérer il part à 2400 là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |