| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 14:38:21 ![]() ![]() |
pir@tem | je suis aussi sur okay pool |
Sn0op | J'ai lancé sur http://quebec.suchpool.pw/ mais ca m'a l'air down par conter ça mine bien...
Message édité par Sn0op le 19-04-2014 à 14:45:31 |
loneliness BTC accepted here | Diff de 97, aucun bloc ne tombe ou l'interface n'est pas MAJ, les pools qui tombent.....Hummm que du bonheur !! |
McNulty | ça sert à rien de faire les lancements dans une demi-journée la difficulté aura déjà diminuée |
syfare | Pour le WC la difficulté a trop augmenté, faut passer a l'asiacoin finalement
|
pir@tem | lool la dif de qbc ^^ |
loneliness BTC accepted here | 204 de diff déjà sur le QBC, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde !! |
loneliness BTC accepted here | Premine : 21 Million - 50% for the population of Québec
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 15:12:24 ![]() ![]() |
syfare |
|
Delivereath | Bon, j'ai eu 40 QBC en quelques minutes et plus rien depuis... J'crois que je vais aller sur autre chose en attendant que la diff baisse.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-04-2014 à 15:15:36 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qq'un sur le TWE ?
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 19-04-2014 à 15:26:42 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Je suis à 17Mh par 280x sur le twe... |
syfare |
|
mig6r |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 19-04-2014 à 16:05:22 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-04-2014 à 16:17:39 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ~400khs pour une 5850 et ~500khs pour une 6950/70 sur le scrypt.
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | les constructeurs d'ASIC Scrypt doivent s'en mettre plein les poches en ce moment... et moi pendant ce temps j'engraisse EDF Message édité par McNulty le 19-04-2014 à 17:06:41 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TizeN Eternel Revenant | Y a quoi d'intéressant en qubit/groestle à part le MYR?
|
loneliness BTC accepted here | J'ai fais que 3 qbc en 3h c'est normal ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Athel | 0.008 de BMS sur clevermining, il y a une belle remontée depuis quelques jours, l'effet BC ? |
McNulty | euh non l'effet Asiacoin, Whitecoin, FlutterCoin, etc... |
Malarki | Quelqu'un aurait sous la main le site qui compare les multipools? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
McNulty |
Malarki |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Regla88 | Riser alimenté ou pas? |
coke15 Allons-y !! | pciE non je n en ai qu un --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch | Bon allez hop je passe sur le whitecoin !
Message édité par piermitch le 19-04-2014 à 20:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |