Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°37878128
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-04-2014 à 10:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Montée du prix du twecoin, j'ai eu raison de persévérer il part à 2400 là

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 10:13:45  profilanswer

n°37878146
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 20-04-2014 à 10:17:12  profilanswer

Moi je stack en attendant le x10

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°37878216
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 20-04-2014 à 10:28:23  profilanswer

et moi j'en mine un peu aujourd'hui, me faire un petit stock on verra l'évolution... mais je le vendrait pas moins de 4000 ;)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°37878252
Delivereat​h
Posté le 20-04-2014 à 10:34:29  profilanswer

Pour le twe, j'ai remarqué qu'en trouvant une bonne combinaison entre fréquences gpu et mémoire, on peut bien monter son hashrate. La j'arrive à 18 MH/s pour mes 280x et 14 MH/s pour les 7950.

n°37878382
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-04-2014 à 10:55:32  profilanswer

Delivereath a écrit :

Pour le twe, j'ai remarqué qu'en trouvant une bonne combinaison entre fréquences gpu et mémoire, on peut bien monter son hashrate. La j'arrive à 18 MH/s pour mes 280x et 14 MH/s pour les 7950.

T'es à combien avec tes 280x ?

n°37878461
samy765
Posté le 20-04-2014 à 11:11:28  profilanswer

samy765 a écrit :

hello !

je vois que le minage existe toujours .....je minteresse au sujet,

en avril 2014 ca yest les doge et autre litecoin sont passés aux oubliettes ? maintenant c'est MYR, TWE et autre monnaies de lespace pour moi qui commencais a prendre lhabitude dentendre parler des un peu plus anciennes (doge litecoin feathercoin) ...

en dec/jan il parait qu'avec une carte graphique on pouvait esperer gagner en moyenne (en comptant les bons et mauvais jours dans la moyenne)  env 8e par jour bon en minant h24 ...bref, c'est toujours le cas ? ou c'est fini now on gagne plu que quelques centime d'euros par jour ? ..en moyenne !

et ya aussi un nouveau type de scrypt qui est apparu le Nscrypt ....c'est un truc experimental ou ca marche aussi bien et aussi rentable que le scrypt d'il ya 4ou5mois ?

:bounce:  il est passé completement inapercu apperement mon message [:mycrub:2] :D  

Singman a écrit :

Scrypt = aucun plan a long terme. Tu revends de suite sans te poser de questions. Les ASICs sont déjà au coin de la rue, le Scrypt est condamné.

du coup ca yest les mineurs a la carte graphique sont completement largués comme ca a fait avec le minage de BTC sur les cpu ? les gens ont switch sur un "remplacant" du script alors ? comme ils ont switch BTC->scrypt quand les asics ont debarquer sur le BTC ?

Message cité 1 fois
Message édité par samy765 le 20-04-2014 à 11:20:17

---------------
Mon Feedback
n°37878519
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-04-2014 à 11:21:38  profilanswer

Yo80 a écrit :

et moi j'en mine un peu aujourd'hui, me faire un petit stock on verra l'évolution... mais je le vendrait pas moins de 4000 ;)

Ouais enfin ça, les objectifs fixés j'ai vu ce que ça a donné avec le grs on l'attendait tous à 4000 et il est allé péniblement à 1600, total on a vendu à la hâte pour pas trop perdre nos billes. Là il est à 500 et je le vois mal remonter ou alors dans longtemps.  

Je me fixe plus d'objectif, je revend quand je rentre dans mes frais et si je trouve le gain acceptable, 4000 serait génial effectivement mais j'en largue quand même 50% actuellement !!

n°37878580
Sn0op
Posté le 20-04-2014 à 11:31:16  profilanswer

Le AC a baissé, je ne sais pas si je vend quand même à ce prix ou si j'espère une remontée qui n'arrivera peut-être pas...

Le GRS je n'ai rien vendu encore mais c'est déprimant, je me pose limite la même question.

n°37878603
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 20-04-2014 à 11:35:12  profilanswer

samy765 a écrit :

:bounce:  il est passé completement inapercu apperement mon message [:mycrub:2] :D  

samy765 a écrit :

du coup ca yest les mineurs a la carte graphique sont completement largués comme ca a fait avec le minage de BTC sur les cpu ? les gens ont switch sur un "remplacant" du script alors ? comme ils ont switch BTC->scrypt quand les asics ont debarquer sur le BTC ?

tu n'auras aucune aide sur ce topic (voire forum) sur la monnaie sur laquelle miner (c'est ce que j'ai constaté , ce n'est pas une accusation :o)
Il faudra lire entre les lignes et faire ta propre expérience pour arriver à quelque chose car ils ont l'impression qu'on va leur enlever le pain de la bouche ;)

---------------
Mon topic de vente
n°37878702
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 20-04-2014 à 11:50:07  profilanswer

bon sur le TWE j'arrive pas a forcer ma fréquence RAM (ca fait comme le MYR-G, elle se met @ 150mhz)
des retours? car avec afterburner pas possible (sur r9 290)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 11:50:07  profilanswer

n°37878737
syfare
Posté le 20-04-2014 à 11:56:06  profilanswer

Cette deprime le mois d'avril

J'ai transformé 0 BTC en EUR a cause du taux pourri et j'ai quasi tout en altcoin
D'apres l'estimation de poloniex j'ai 1BTC si je transforme mes fonds maintenant
Donc j'ai un mois a -200euros pour le moment et potentiellement a +150

n°37878747
Malarki
Posté le 20-04-2014 à 11:58:21  profilanswer

syfare a écrit :

Cette deprime le mois d'avril

J'ai transformé 0 BTC en EUR a cause du taux pourri et j'ai quasi tout en altcoin
D'apres l'estimation de poloniex j'ai 1BTC si je transforme mes fonds maintenant
Donc j'ai un mois a -200euros pour le moment et potentiellement a +150

bienvenue au club :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°37878766
samy765
Posté le 20-04-2014 à 12:01:09  profilanswer

fujiyama a écrit :

tu n'auras aucune aide sur ce topic (voire forum) sur la monnaie sur laquelle miner (c'est ce que j'ai constaté , ce n'est pas une accusation :o)
Il faudra lire entre les lignes et faire ta propre expérience pour arriver à quelque chose car ils ont l'impression qu'on va leur enlever le pain de la bouche ;)

mdr, il ya deja tout les autres mineurs qui leur "enleve leur pain de la bouche" s'ils voient les choses comme ca  :D  

j'aurais bien ajouter "du coup je vais aller suivre levolution du minage de cryptomonnaies sur google" ....mais en fait c'est ce que je fais depuis 1semaine environ ; juste que dans mes connaissances dans le domaine, j'en suis à janvier 2014 environ du coup j'ai du retard (oui beaucoup xD) a rattraper surtout vu la vitesse a laquelle ca evolu la dedans  :pt1cable:  

perso je minteresse a tout ca voir si ca peut au moins me payer ma facture delec par mois (qui est de 40e env) et au pire recup en plus genre soyons fou 30ou40euros en plus dans le mois, je sais que pour la plupart d'entre vous c'est rien mais ca aide un ti peu quand meme a finir  son mois ca met du beurre dans les epinards comme on dit, je sais bien que c'est pas avec ca que je vais menrichir et j'ai pas lintention de mencombrer de matos pour miner, mon pti ordi avec sa carte graphique voir au max 2carte graphique (pcq ca peut etre sympa aussi pour jouer) mais pas plus (pcq apres pour jouer ca devient plutot useless)

edit: au fait je cherchais pas à savoir the monnaie de la semaine a miner, mais plutot a savoir comment toute cette histoire a evoluer en 3ou4mois et du coup maintenants quels sont leS monnaieS que les gens ont tendances a miner en sachant que de toute facon faut toujours avoir les bons pool et miner si ou ca aux bons moments etc c'est pas le tout de savoir que tel monnaie est bien a miner dans un mois  :D

Message édité par samy765 le 20-04-2014 à 12:05:18

---------------
Mon Feedback
n°37878774
Sn0op
Posté le 20-04-2014 à 12:02:28  profilanswer

Pas dégueulasse le prix du QBC contrairement à sa diff

Message édité par Sn0op le 20-04-2014 à 12:11:09
n°37878835
Cheinz
Posté le 20-04-2014 à 12:14:24  profilanswer

fujiyama a écrit :

Euh faut pas raconter n'importe quoi non plus, beaucoup ici disent ce qu'ils minent ou achète...
C'est surtout que c'est un peu long de réexpliquer tout a chaque nouveau... surtout que ce sera valable 1 semaine et encore...

samy765 a écrit :

hello !

je vois que le minage existe toujours .....je minteresse au sujet,

en avril 2014 ca yest les doge et autre litecoin sont passés aux oubliettes ? maintenant c'est MYR, TWE et autre monnaies de lespace pour moi qui commencais a prendre lhabitude dentendre parler des un peu plus anciennes (doge litecoin feathercoin) ...

en dec/jan il parait qu'avec une carte graphique on pouvait esperer gagner en moyenne (en comptant les bons et mauvais jours dans la moyenne)  env 8e par jour bon en minant h24 ...bref, c'est toujours le cas ? ou c'est fini now on gagne plu que quelques centime d'euros par jour ? ..en moyenne !

et ya aussi un nouveau type de scrypt qui est apparu le Nscrypt ....c'est un truc experimental ou ca marche aussi bien et aussi rentable que le scrypt d'il ya 4ou5mois ?

Le doge et le litecoin (et d'autres) sont en scrypt et sont ou vont être minés via des ASICS donc dur quand on n'a "que" des cartes graphique. Du coup on se rabat sur d'autres algos (X11, Groestl, Keccak, Skein, etc...) et d'autres monnaies.

Depuis 2 mois a peu prés oui c'est une période de vache maigre, même si ça semble reprendre... le BTC ayant bien baissé n'aidant pas non plus... Avant on avait +/- 0.01 BMS sinon plus, c'est descendu a 0.004-0.006, là ça remonte un peu, les bénef se faisant surtout sur du hold + revente au bon moment lors d'un pump donc plus aléatoire qu'a l'époque ou avec un temps minimum, on n'avait quand même une rentabilité assurée.

Bref, il y a encore moyen de payer grosso modo sa facture d'électricité mais ça demande un peu plus de temps qu'avant.

n°37878916
dav1199
Posté le 20-04-2014 à 12:27:37  profilanswer

fujiyama a écrit :

C'est surtout qu'il n'y a ''rien'' ou presque de vraiment rentable a la revente direct depuis un moment. Apres il faut essayer de voir ce qui est potentiellement intéressant comme coin a moyen/long terme.  
Donc c'est des coup de pokers.  
Tout en sachant que quand un truc deviens rentable tout le monde se jette dessus et ça deviens très vite moins intéressant.
Il faut anticiper.. se renseigner sur les différents coins et essayer de voir ce qui se développe, les miner ou les acheter pour revendre ensuite a plus ou moins bon bénef.  
Donc donner un tuyau a un instant T ne signifie pas grand chose.. la diff du truc peut grimper hyper vite et redescendre également.  
Pour le scrypt , les asics sont déjà la , tout comme les multipools , ça ne tue pas pour autant le WC ou le AC par exemple.
On apprend jamais mieux qu'en se renseignant soit même et utiliser les différents sites et guetter les annonces sur bitcointalk.
Le minage c'est plus de la renta direct , c'est de l'anticipation et de la patience , mais a quoi bon envoyer les gens miner un truc qui ne rapportera peut être rien ?

n°37878926
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 20-04-2014 à 12:29:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh faut pas raconter n'importe quoi non plus, beaucoup ici disent ce qu'ils minent ou achète...
C'est surtout que c'est un peu long de réexpliquer tout a chaque nouveau... surtout que ce sera valable 1 semaine et encore...

Cheinz a écrit :

Le doge et le litecoin (et d'autres) sont en scrypt et sont ou vont être minés via des ASICS donc dur quand on n'a "que" des cartes graphique. Du coup on se rabat sur d'autres algos (X11, Groestl, Keccak, Skein, etc...) et d'autres monnaies.

Depuis 2 mois a peu prés oui c'est une période de vache maigre, même si ça semble reprendre... le BTC ayant bien baissé n'aidant pas non plus... Avant on avait +/- 0.01 BMS sinon plus, c'est descendu a 0.004-0.006, là ça remonte un peu, les bénef se faisant surtout sur du hold + revente au bon moment lors d'un pump donc plus aléatoire qu'a l'époque ou avec un temps minimum, on n'avait quand même une rentabilité assurée.

Bref, il y a encore moyen de payer grosso modo sa facture d'électricité mais ça demande un peu plus de temps qu'avant.

bizarre, il a fallu que je poste un msg percutant pour que qqu'un réagisse  :whistle:  

si c'est n'importe quoi, ca n'engage que toi, mais plein d'autres se reconnaitront dans mon précédent message ;)

---------------
Mon topic de vente
n°37878994
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2014 à 12:40:47  profilanswer

demoralisant la diff du MYR,  avec 4 cartes aujourd hui je fais moins  qu avec 2 cartes  il y a 15 jours :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°37879021
dav1199
Posté le 20-04-2014 à 12:45:28  profilanswer

fujiyama a écrit :

bizarre, il a fallu que je poste un msg percutant pour que qqu'un réagisse  :whistle:  

si c'est n'importe quoi, ca n'engage que toi, mais plein d'autres se reconnaitront dans mon précédent message ;)

C'est surtout que c'est un post plutôt accusatoire pour quelqu'un qui n'as jamais donné un seul conseil ou pointer qui que ce soit vers un coin particulier a choper/miner.

n°37879074
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 20-04-2014 à 12:56:40  profilanswer

Quelqu'un utilise CGwatcher sur Windows ici (je suppose que oui)?

Je l'ai régler pour reboot le PC en cas de problème, mais à priori le fait d'avoir un login/mdp au log screen lui pose problème, vous avez une méthode ou vous avez dégager l'authentification de Windows?

n°37879089
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-04-2014 à 13:00:29  profilanswer

Bah perso des que je tiens un bon coup (bon c'est pas souvent, je le partage), comme le coup du protoshare y'a quelques jours !! La je suis sur le twe, c'est bien mais pas exceptionnel !!

n°37879094
samy765
Posté le 20-04-2014 à 13:00:53  profilanswer

bah voila , merci a vous pour letat des lieux des choses quelles sont maintenant , et merci à toi aussi Fujiyama pour ton message qui donné envie aux gens de reagir  ;)  

donc a lheure daujourd'hui faut se tourner vers d'autres algo qui ont l'air de pas trop mal tourner et garder un peu ce qu'on mine pour voir ce quon va pouvoir en faire quand les temps seront meilleurs

du coup oui on est loin du "on peut faire environ tant d'euros par jour en se debrouillant pas trop mal" mais bon ca reste fun aussi en gardant un potentiel de petits benefices  :ange:

@Tizen : je mine pas encore mais jutilise pas d'authentification windows pour pas etre embeter avec ca ....apres je suis le seul utilisateur possible de mon pc chez moi

ah oui du coup vous pensez que les sites indiquant linteret de tel ou tel monnaie a miner sont toujours plutot fiable ? ca permettrait de voir a peu pres quels sont les monnaies "interessantes" et quels sont celles à eviter  ;)

et les nouveaux algo sont aussi en minage gpu alors ? une tite liste de ces algo quon peut miner aux gpus ?

Message cité 2 fois
Message édité par samy765 le 20-04-2014 à 13:05:36

---------------
Mon Feedback
n°37879122
Malarki
Posté le 20-04-2014 à 13:04:52  profilanswer

Perso, je loue mes rigs en ce moment , entre 0.0083 et 0.01 le mhs, comme ca jme pose pas de question ^^

---------------
n°37879151
pir@tem
Posté le 20-04-2014 à 13:08:18  profilanswer

je trouve pas les reglage  pour les 280x sur e twe  je reste a 12 - 13 max =(  

n°37879153
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 20-04-2014 à 13:08:40  profilanswer

samy765 a écrit :

@Tizen : je mine pas encore mais jutilise pas d'authentification windows pour pas etre embeter avec ca ....apres je suis le seul utilisateur possible de mon pc chez moi

Yep, je viens de désactiver l'auth à l'instant, je suis aussi seul chez moi, mais bon c'est l'habitude  [:god] .
Dans tous les cas je peux toujours verrouiller le PC en partant donc bon  :whistle:

n°37879193
dav1199
Posté le 20-04-2014 à 13:15:47  profilanswer

samy765 a écrit :

bah voila , merci a vous pour letat des lieux des choses quelles sont maintenant , et merci à toi aussi Fujiyama pour ton message qui donné envie aux gens de reagir  ;)  

donc a lheure daujourd'hui faut se tourner vers d'autres algo qui ont l'air de pas trop mal tourner et garder un peu ce qu'on mine pour voir ce quon va pouvoir en faire quand les temps seront meilleurs

du coup oui on est loin du "on peut faire environ tant d'euros par jour en se debrouillant pas trop mal" mais bon ca reste fun aussi en gardant un potentiel de petits benefices  :ange:

ah oui du coup vous pensez que les sites indiquant linteret de tel ou tel monnaie a miner sont toujours plutot fiable ? ca permettrait de voir a peu pres quels sont les monnaies "interessantes" et quels sont celles à eviter  ;)

et les nouveaux algo sont aussi en minage gpu alors ? une tite liste de ces algo quon peut miner aux gpus ?

Les sites type coinwarz ou whatmine ça donne une tendance. Mais il vaut mieux guetter les coins qui squattent le top de la renta régulièrement que les quelques trucs ponctuels qui sont la juste a cause d'un pump ou il est déjà trop tard pour dire. Garder un oeil sur coinmarketcap aussi , et sur les exchanges,particulièrement les petits ou quelques coins se démarques avant d'arriver sur les plus gros ou ça peut être rentable, même dans les trollbox ya des infos intéressantes parfois.
Apres bah comme je disais plus haut , c'est de l'anticipation ca marche pas a tout les coups.

n°37879228
sdesbure
Posté le 20-04-2014 à 13:23:37  profilanswer

fujiyama a écrit :

Salut je te trouve un peu dur là !
Moi je suis un peu le topic et il y a des infos sur ce que minent les gens. Perso avec ma GTX 750ti je dis pas grandchose mais c'est surtout parce que je suis un suiveur plus qu'un précurseur.
Vu que c'est le journée "bilan", j'ai fait du MYR-S jusqu'à hier (mais rapport Q/P pour une GTX) et là je suis parti sur le WC en suivant les conseils du topic :)

n°37879238
samy765
Posté le 20-04-2014 à 13:25:35  profilanswer

ok ok  :jap:  

et les nouveaux algo sont aussi en minage gpu alors ? une tite liste de ces algo quon peut miner aux gpus ? parce que jai vu ici et là des nouveaux algo mais tellement que je suis largué que je sais meme plu quel algo ce mine au gpu ou non  :D

genre le Nscrypt c'est viable cet algo ? c'est principalement au gpu ? jai cru comprendre que cetait plutot adapté aux gens qui avaient des cartes nvidia  :heink: (quelqu'un sur le net avait une carte nvidia et des gens lui ont conseiller le nscrypt plutot que le scrypt a cause de son gpu en fait, apres ca date peut etre aussi me souviens pas de la date du post ^^)

ah oui jai croiser ce truc "MYR" quand je lai vu jme suis "mouais, c'est quoi ce truc" c'est en voyant ci et ca que jai commencer a me dire je suis totalement a la ramasse niveau infos monnaie et algos  :lol:

Message édité par samy765 le 20-04-2014 à 13:30:59

---------------
Mon Feedback
n°37879252
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2014 à 13:29:00  profilanswer

salut

a peu pres tous ;)

pour mon histoire de pcie d hier,je vien d essayer avec une vieille x1300 et tjrs rien sur la carte mere de test,pas d edetection ni peripherique windows.

je pense et j espere que c est juste le pcie 1x de la carte mere de test qui est naze.

a tout hasard,pas de reglage specifique dans les bios?

---------------
n°37879256
lomax62
Posté le 20-04-2014 à 13:30:04  profilanswer

Malarki a écrit :

Perso, je loue mes rigs en ce moment , entre 0.0083 et 0.01 le mhs, comme ca jme pose pas de question ^^

Tu utilises NiceHash?

J'y ai pensé aussi mais même sur clevermining ou wafflepool ça tournait entre 0.0075 et 0.0095 en ce moment.

n°37879257
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2014 à 13:30:11  profilanswer

nvidia pas top,a part la 750ti avec une version speciale d un mineur qui de defend pas mal  vu sa conso

---------------
n°37879274
samy765
Posté le 20-04-2014 à 13:36:27  profilanswer

ouais je sais bien mais en voyant ca jme suis dit tien c'est bisare quand meme pour une nvidia detre mieux à miner du Nscrypt plutot que du scrypt , apres c'est ptete simplement pcq je connais pas la diff tout simplement

apres dans les 2 cas oui je penses aussi qu'ati reste le plus efficace largement mais bon ....faudrais que je trouve où me renseigner sur le Nscrypt et dautres algo dailleur X11 ...et les autres petits "nouveaux" (nouveaux pour moi en tout cas xd)

---------------
Mon Feedback
n°37879289
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 20-04-2014 à 13:41:15  profilanswer

fujiyama a écrit :

dav1199 a écrit :

C'est surtout que c'est un post plutôt accusatoire pour quelqu'un qui n'as jamais donné un seul conseil ou pointer qui que ce soit vers un coin particulier a choper/miner.

tu sais lire ? :o

je débute comme sammy dans le "milieu" , mais venant de toi ca ne m'étonne guère ;)

---------------
Mon topic de vente
n°37879319
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 20-04-2014 à 13:47:50  profilanswer

samy765 a écrit :

ouais je sais bien mais en voyant ca jme suis dit tien c'est bisare quand meme pour une nvidia detre mieux à miner du Nscrypt plutot que du scrypt , apres c'est ptete simplement pcq je connais pas la diff tout simplement

apres dans les 2 cas oui je penses aussi qu'ati reste le plus efficace largement mais bon ....faudrais que je trouve où me renseigner sur le Nscrypt et dautres algo dailleur X11 ...et les autres petits "nouveaux" (nouveaux pour moi en tout cas xd)

j'ai constaté que les pool (minage script) décollent bien en ce moment.
Si tu veux du gain rapide débute sur un pool (http://poolpicker.eu/) , tu verras les gains engendrés.
PAr contre ca pompe selon la conf (des fois il vaut mieux undercloker et trouver le bon rapport perf/conso parce que edf c'est pas ton pote  :whistle: )

---------------
Mon topic de vente
n°37879325
Singman
The Exiled
Posté le 20-04-2014 à 13:50:18  profilanswer

fujiyama a écrit :

je débute comme sammy dans le "milieu" , mais venant de toi ca ne m'étonne guère ;)

Et pourtant, il a raison. A part foutre la merde et engueuler les autres, tu ne fais rien d'autre. Tu n'as même pas répondu a la question de Sammy, non, tu as préféré encore une fois y aller de ta petite chansonnette.

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°37879389
fujiyama
Je chante bien non? XD
Posté le 20-04-2014 à 14:05:26  profilanswer

Singman a écrit :

Et pourtant, il a raison. A part foutre la merde et engueuler les autres, tu ne fais rien d'autre. Tu n'as même pas répondu a la question de Sammy, non, tu as préféré encore une fois y aller de ta petite chansonnette.

tous le monde a raison  :hello:

---------------
Mon topic de vente
n°37879391
samy765
Posté le 20-04-2014 à 14:05:42  profilanswer

ah maintenant ya meme des comparateur de pool c'est pas mal aussi ca, je pensais me tourner depuis le debut vers multipool voir middle coin aussi qui avait lair de pas mal marcher

et ouais c'est ce que je regarde regulierement aussi  voir quel monnaies ont tendance a etre interessante et en particulier le gain possible par rapport à la conso d'electricité et c'est ca aussi qui me faisait poser des question javais limpression en regardant les monnaies classique que je connais (celle dil ya 4mois env cad xd) que cetait juste plus du tout rentable de miner et vendre directement avec la conso edf à 0.17$/kWh pour 600kh/s et cetait pertes dargent tout le temps pour ainsi dire xD  

apres je met 600w pcq c'est ce que mon pc consomme a fond dapres psucalculator (592w) mais jai limpression que les gens comptent que leur carte graphique et mettent donc 200ou250w seulement ca parait un peu illogique vu que le reste du pc marche pas à leau quand meme  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par samy765 le 20-04-2014 à 14:08:29

---------------
Mon Feedback
n°37879395
McNulty
Posté le 20-04-2014 à 14:05:56  profilanswer

fujiyama a écrit :

ce troll...  :pfff:

n°37879400
katak
Posté le 20-04-2014 à 14:07:04  profilanswer

ça sent le carnet de liaison à signer tout ça!!!! :D

De retour de Barcelone, ça fait du bien de vadrouiller au soleil en pensant pas trop à ces monnaies... mais là ça a miné trois jours du GRS et du MYR, pas plus optimiste qu'en partant.

Bon dimanche!

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°37879426
Malarki
Posté le 20-04-2014 à 14:11:02  profilanswer

lomax62 a écrit :

Tu utilises NiceHash?

J'y ai pensé aussi mais même sur clevermining ou wafflepool ça tournait entre 0.0075 et 0.0095 en ce moment.

betarigs :)

---------------
n°37879613
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-04-2014 à 14:44:35  profilanswer

TizeN a écrit :

Quelqu'un utilise CGwatcher sur Windows ici (je suppose que oui)?

Je l'ai régler pour reboot le PC en cas de problème, mais à priori le fait d'avoir un login/mdp au log screen lui pose problème, vous avez une méthode ou vous avez dégager l'authentification de Windows?

Si tu veux passer le login windows il faut que cgwatcher soit un service, et je ne sais pas si c'est le cas.
Perso j'ai un compte windows sans mot de passe sur mon rig

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)