| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 05-01-2014 à 21:02:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:01:43 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dureiken | où vendez vous vos BTC en € ? Merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 05-01-2014 à 21:13:36 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
gorillaz11 On the road... |
Tu as quels réglages actuellement ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
bogey |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh ? il ce casse méchamment la gueule la le doge non ? 0.29 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:55:22 ![]() ![]() |
Message édité par darkmaniac le 05-01-2014 à 22:15:52 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu devrais avoir les mêmes résultats avec la memclock à 1250 et 24k threads. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 05-01-2014 à 22:06:09 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bogey |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pff j'essaie d'autres réglages... a part chauffer plus ca fait rien... je désespere 800Kh avec des 290x |
--------------- Aloha |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous me faites rêver avec vos hashrates sur vos GPU ... les miens sont loin de ça (voir description du problème ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=397275.0 ) --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
--------------- Aloha |
bogey |
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 05-01-2014 à 22:55:42 |
--------------- Aloha |
bogey | C'est pas un truc a se faire blacklister, connexions reconnexions ? |
jake20 | 1012 $ le bitcoin sa fait rêver... |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
RedShift To the moon! | C'est quoi ton installation Messij, c'est à l'air libre? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Messij |
Et ouais pour le côté pas doué, ma carte son et la 7950 c'est un peu ma faute (manipuler sans débrancher l'alim : genius !) mais autant la 280 devait y avoir un défaut... elle réagit pas pareil que l'autre que j'ai. 78 ° @ 970 MHz @ 1400 RPM pour l'une, 79 ° @ 600 MHz @ 3800 RPM pour l'autre... Dans des conditions de refroidissement identiques. Bizarrement c'est la première aux bonnes perfs qui a grillée comme ça d'un coup sans prévenir. Message édité par Messij le 06-01-2014 à 01:31:18 --------------- WOW chien beaucoup |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 06-01-2014 à 04:26:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas de souci et non plus et je manipule beaucoup mes cartes pour tester, underclocker, etc --------------- Aloha |
Message édité par darkmaniac le 06-01-2014 à 09:20:29 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 1/3 de Bitcoin atteint !
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |