| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:14:53 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai rien dit...... ( ouais je me plaigné de l'inscription kraken ) Message édité par Asufeld_ins le 06-01-2014 à 10:41:18 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu dois avoir un caractère spécial, donc non alpha numeric (par exemple @ ) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui j'ai trouvé lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gorillaz11 On the road... |
Perso c'est les chiffres que j'obtiens quand mes 7950 plantent le pilote graphique, elles stagnent autour des 350kh/s. Reboot obligatoire dans ce cas là. Tu as quelle version des catalysts ? Message édité par gorillaz11 le 06-01-2014 à 13:01:35 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Ketill | Ok je vais reboot pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 06-01-2014 à 13:13:16 |
J'ai remis les 13.1 + sdk 2.8, j'ai eu des soucis avec les derniers catalyst... Sur ton screen ta carte a planté (ou elle a un soucis), le ventilo à 1000 tr/min pour une température de 74°c, c'est louche. Message édité par gorillaz11 le 06-01-2014 à 13:25:03 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Ketill | Je remettrais les anciens catalyst ce soir et je verrais. Pour le ventilo c'est normal, au debut il tourne jamais bien vite, apres il accelere. Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 06-01-2014 à 13:28:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:26:46 ![]() ![]() |
Ok pour le ventilo. Sinon je ne vois rien de déconnant dans ton script. Tu devrais essayer sans cgwatcher pour voir, tu lances cgminer via une config en .bat avec juste le minimum dedans (pool / user / password) afin de voir si ça tourne mieux. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
amesis |
--------------- FeedBack |
McNulty |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est quoi pour finir cet histoire d'étage d'alim ??? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En gros c'est ce qui gere le courant, si mauvaise alim ou trop de puissance, ça crame ! (de tete) Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2014 à 15:54:35 |
asmomo | Tu alimentes la carte en 12V, or le GPU est à 1V et la RAM à je sais pas quelle tension. Donc faut des transformateurs, et si possible de qualité et pointus pour délivrer du bon courant sans trop de pertes. Mais il y a quand même des pertes et donc ça chauffe. Ce sont des composants qui tolèrent la chaleur normalement, mais à un moment c'est trop. C'est pour ça qu'ils ont des rads maintenant, idem sur les mobos. Dans le temps quand on était des OC fous et que personne ne mettait de rad on les cramait souvent sur les cartes mères. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nomain Carpe diem | Salut à tous,
Message édité par Nomain le 06-01-2014 à 22:58:57 |
Cheinz | Là tu mines du BTC (algo SHA) et non du LTC (algo scrypt). A noter que c'est très gourmand en puissance donc ce ne sera pas 100% transparent ne serait-ce que pour le ventilo qui va souffler assez fort voir l'affichage qui va ramer si trop d'intensité. Pour le processeur, aucun intérêt de le faire miner, déjà que sur du nvidia c'est pas top, les processeurs sont encore plus a la ramasse. Message édité par Cheinz le 06-01-2014 à 16:29:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cudaminer sur une geforce, les gtx 760 sont pas trop lamentables mais ca reste loin des perfs d'une amd récente --------------- Music is the most high! |
DjMerguez | Essaie de miner directement avec cudaminer : http://www.tout-sur-litecoin.com/l [...] cudaminer/
|
Nomain Carpe diem | Merci pour ces réponses rapides !
Message édité par Nomain le 06-01-2014 à 16:41:03 |
Nomain Carpe diem | CGWatch refusait de se lancer dans le répertoire où il se trouvait "D |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
g373 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-01-2014 à 17:21:45 |
Nomain Carpe diem | J'ai beau suivre le tutoriel de CGwqatcher de 1 à Z, je reste à 0 Mh/s avec ma GTX760 MSI Gaming. Les charges CPU et GPU sont de 0%.
|
Cheinz | Pour cudaminer il te faut effectivement le CUDA 5.5 toolkit. Installe le et ensuite réessaye, tu peux laisser les paramètres par défaut pour commencer je pense. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-01-2014 à 17:43:33 |
crepator4 Deus ex machina | Bon c'est décidé le PC de minage va hors de ma chambre , me pourris trop le sommeil qu'est déja borderline ... (j'ose plus le débrancher depuis que le Ltc est remonté --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chevalier2000 la déchéance de la France | N’empêche c'est bien qu'il y ait bcp d'alt-coin différent. Ca permet qu'on soit pas tous sur le même et donc qu'on garde une difficulté raisonnable.
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-01-2014 à 19:12:00 --------------- Music is the most high! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai l'impression que le hashrate est loin d'être constant, et qd çà tombe je suis obligé de relancer le PC --------------- FeedBack HFR |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je dirais en terme de rentabilité :
--------------- Oui |
Cheinz | Personnellement avec 700-750kh/s (880 théorique mais bon, parfois une des 2 cartes plante ou le pool est HS, bref, j'enlève 100 a 200kh/s pour la moyenne), je vais arriver a 0,5 BTC a la fin de la semaine sur le rythme actuel donc en 33 jours de minage effectif (avec un trou entre où j'ai testé multipool), la montée du btc d'hier aidant, ça fait 450$ en un peu plus d'un mois. Sur du LTC uniquement, je suis très loin de faire autant. Pour ma part c'est le pool le plus rentable que j'ai trouvé pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-01-2014 à 19:22:48 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Cheinz | Non pas encore, je vais peut être mettre coinotron même si a vrai dire, je dois regarder la page de middlecoin genre 1x par jour juste pour voir si une carte n'a pas planté Message édité par Cheinz le 06-01-2014 à 19:26:12 |
Ketill |
|
Ketill |
chevalier2000 la déchéance de la France | j'ai remarqué que parfois ma carte déconne (elle sort 5khs pour une HD6950), j'ai beau relancé le miner elle déconnera toujours.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |