| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Furious Anger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 12:38:18 ![]() ![]() |
dureiken | Middlecoin EU semble aussi être calé sur le US et change de monnaie je viens de tester |
dureiken | Perso j'avais save le répertoire ou il y avait mon wallet et en le relancant il m'a tout repris. Apres je ne sais pas si c'est la bonne methode. |
Regla88 | Oui, c'est le fameux walet.dat qu'il faut garder précieusement. |
jake20 | le doge est remonté à 0.00000040 cette nuit j'aurais du m'en débarrassé |
Asufeld_ins Tamron Addict | Certains arrive à miner sur le pool east us de Multipool ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jake20 |
|
gluten | Petite question concernant multipool :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:49:10 ![]() ![]() |
farika | 80€ de courant quand même |
Ketill |
|
P-Y | drap'
|
jake20 | 405 c'est juste 30% du montant total...
|
Xantar_Eozenn | Oui c'est 1350£ (garantie 6 mois sont gentils Message édité par Xantar_Eozenn le 05-01-2014 à 16:20:53 |
jake20 | a peut près 1620€ mouais pas si rentable, a part peut être sur la conso électrique. |
P-Y | Oui mais ca ne consomme que 100W.
|
gluten |
|
P-Y |
|
Xantar_Eozenn | Ce miner tu ne pourras pas le revendre comme ça si jamais il ne marche pas comme tu veux.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca sent le vapoware de compet ca... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Enfin réussi a remettre le miner en route. Apparement des fichiers de CGwatcher érroné.
Message édité par Asufeld_ins le 05-01-2014 à 19:11:49 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
gorillaz11 On the road... |
Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 05-01-2014 à 19:20:53 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken | Perso avec une 290x elpida 882khs max et hynix 980khs. Tu as quelle 290x ? |
asmomo | Alors que moi 877 avec des 290 non X ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dureiken |
|
asmomo | Sapphire, les moins chères --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi ausis ce sont les saphirre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain, un virement de 500€ que j'ai fait il y'a un BAIL, genre le 19/11 tuvois chez BTC-E vient ENFIN de passer. J'ai du les spammer de genre 5 tickets de supports, insulter leur mères et tout TUVOIS. Mais bon, au moins j'ai mes 500€ dessus ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-01-2014 à 21:03:50 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et juste quand le BTC est à 700€ quoi --------------- Aloha |
asmomo |
Message édité par asmomo le 05-01-2014 à 21:02:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |