| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent : --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:11:47 ![]() ![]() |
Messij | Ah ouais rien à voir avec moi ! --------------- WOW chien beaucoup |
Furious Anger | Elles sont dans un hafX et elles ont aussi un slot d'écart en plus des tiennes ça aide ^^
Message cité 1 fois Message édité par Furious Anger le 04-01-2014 à 17:02:19 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Furious Anger | Il y a aussi un second serveur pour le us
|
|
|
Furious Anger | Sinon y'a ça aussi
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:14:42 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Ca me parait vraiment trop beau pour être vrai ce watercooling de carte graphique à 30$... Message cité 1 fois Message édité par burgergold le 04-01-2014 à 17:21:06 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je chipote pas a ca perso la fenetre ouverte et hop (c chiant quand il pleut |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bogey | Merci pour les conso je m'appretais à en acheter pour tester ça sur gold |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Furious Anger |
|
RedShift To the moon! | Mettez à jour votre client wallet si vous avez des CAT car il y a eu fork. Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 05-01-2014 à 02:04:38 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 04-01-2014 à 22:47:50 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | augmentation de 5.5 Mhash/s à 7 Mhash/s d'ici la fin de la semaine prochaine Message édité par McNulty le 04-01-2014 à 23:07:22 |
|
RedShift To the moon! |
|
RedShift To the moon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo | Oublié le lien : https://bitcointalk.org/index.php?topic=392536 Sinon middlecoin US est réparé normalement. Je viens de tester et pool priority ne marche pas, il préfère toujours la première du conf. Message édité par asmomo le 05-01-2014 à 04:43:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
McNulty | pool-priority c'est pas pour cgwatcher uniquement ? |
dureiken | Multipool est down pour vous aussi ? |
jake20 | pareil pour moi en "eu" je suis passer en "us" sa fonctionne |
Asufeld_ins Tamron Addict | down aussi... je test en US Edit: Bon , quelques soucis depuis hier. Mon minage qui déconne. J'ai essayer plusieurs drivers , rien à faire. Message édité par Asufeld_ins le 05-01-2014 à 09:00:39 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dureiken | je suis sur le US la du coup, ca marche nickel. Retour sur le DOGE |
Furious Anger | Sur middlecoin tout est rentré dans l'ordre dans la nuit. L'admin a enfin réglé les problèmes de switch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |