| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pir@tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 20:34:50 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Erwan960 | Les BTC reçus sur 30 jours ou plutôt en quelques minutes :
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle carte mère avec 5 ports pcie reçue --------------- FeedBack HFR |
pir@tem | perso |
katak | ça fait ch*** toutes ces me****... entre les wallets, les pools et les annonces financières à la mords moi le noeud!
Message édité par katak le 08-04-2014 à 21:04:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
piermitch | Perso j'ai un même mot de passe pour mintpal, poloniex et kraken. |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | allez je relance l'UTC sur la pool ultra 2 nitro... vu les block y'a moins d'orphans qu'hier... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:09:50 ![]() ![]() |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 08-04-2014 à 21:20:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 08-04-2014 à 21:26:24 |
Sn0op | Ah ouai j'exlose tous les score... Bon, moi je compte l'alim,CM,Proco,RAM
Message édité par Sn0op le 08-04-2014 à 21:26:35 |
--------------- FeedBack HFR |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 08-04-2014 à 21:28:16 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: je suis a 2 doigt de tout éteindre... Message édité par Yo80 le 08-04-2014 à 21:28:15 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sn0op | ma 5850 c'est Sapphire de base, la 5870 XFX |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 08-04-2014 à 21:31:47 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
loneliness BTC accepted here | Si vous voulez acheter du GRS pas cher>> https://bittrex.com/Market/?MarketName=BTC-GRS
|
mig6r | POur ma part j'ai deux 5850 xtrem à 1.088, j'ai pas encore de wattmetre, vous me conseillez de partir sur combien ?
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 08-04-2014 à 21:47:02 |
Sn0op | Pas trouvé comment modifier le voltage dans afterburner même en débloquant l'option |
mig6r | Il va falloir que je m'interesse à ces histoire de bios, parceque devoir le faire a chaque redémarrage va vite me gonfler |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourtant l'ordre est tjs le même en principe non ?
1conito ferme la physiquement |
|
Sn0op | J'ai le GPU1 qui passe en SICK après quelque minutes
|
Jorael |
|
mig6r |
|
mig6r |
|
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Sn0op | Merci pour vos conseil, je pense que j'avais du trop baisser le voltage avec trixx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |