| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 10:43:20 ![]() ![]() |
dureiken | Je l'ai en 1000w aussi Ulaw, top |
Ketill | 316 Getwork failure avec middlecoin cette nuit |
dureiken | 166 en 7heures moi tu vas changer du coup ? toi aussi tu as un taux tres different entre cgminer et le site ? Merci Message édité par dureiken le 04-01-2014 à 11:17:59 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | middelcoin y a l'air qu'il y ait pas mal d'emmerde, moi multipool j'en ai jamais eu, bon apres c vrai qu'il faut vendre les alt mais bon
|
Cheinz |
Après middlecoin globalement il a quelques soucis de connectivité par moment mais perso dans l'ensemble je trouve que ça va, au niveau journalier c'est assez stable, j'en avais beaucoup plus sur multipool lors de changement de monnaie avec des workers qui disparaissent ou indiqués a 0 kh/s. Mais ça s'est peut être amélioré. Message édité par Cheinz le 04-01-2014 à 12:39:37 |
jake20 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:47:11 ![]() ![]() |
dureiken |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
dureiken | dark tu fais quoi toi du coup ? |
dureiken | oui mais la du coup t'es sur quoi et ou ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bogey | en plus tu es patient parce que sur cryptsy c'est très lent j'ai presque eu 24h pour du EMD ! |
RedShift To the moon! | C'est quoi qui provoque des "dead gpu"? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
bogey | C'est pas une histoire de crossfire ? |
dureiken | il est desactivé le CFX |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ketill | Comment résoudre les dixaines voir centaines de getwork failure sur middlecoin ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
dureiken |
|
Ketill |
|
dureiken |
|
Furious Anger | adresse us -> stratum+tcp://middlecoin.com:3333
|
dureiken | ah bah merci je ne savais pas qu'il y avait une version eu
|
Ketill |
Furious Anger |
|
Furious Anger |
|
dureiken |
|
Furious Anger | Sur le eu non c'est stable pour moi ! |
dureiken | Ok, on va voir alors. J'ai toujours des stale et des rejected, cela dépend de la pool ou de la config ? pour info 0 HW erreur pourtant |
Ketill | 40 min sur le eu middlecoin et pas de déco o/ |
Messij | Et hop, 2 x 280x reçues ! --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |