| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:50:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gorillaz11 On the road... |
Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 03-01-2014 à 20:25:14 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken | Quelqu'un utilise bfgminer ici ? Il ne detecte pas mes 2 290x quand je lance un test. Par contre avec bffminer-n oui |
VanLaP |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Je peut avoir vos denier driver " fonctionnel " sur ati bien sur ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
VanLaP | Je suis sous 13.12 quand je lance cgminer, mon premier thread est bloquer à 20kh/s aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 03-01-2014 à 20:51:20 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 20:50:49 ![]() ![]() |
McNulty |
|
VanLaP |
|
McNulty |
|
Apparemment c'est un bug des catalyst... Tu as quelle version ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
VanLaP | 13.12, je vais tester les les driver 13.11. |
dureiken | Ca peut peut etre en interesser quelques uns :
|
VanLaP | Toujours la même erreur avec les catalyst 13.1.
|
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 03-01-2014 à 22:18:57 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ketill | Oui mais la ca baisse fort |
asmomo |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 03-01-2014 à 22:24:27 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo | Moi sur middlecoin mon hashrate a été moisi toute la journée avec des déco incessantes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dureiken | Sur middlecoin il y a moyen de voir son hashrate vu de la pool comme sur multipool ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en cliquant sur son adresse dans la page principale ! Message édité par fire in the hole !!! le 03-01-2014 à 22:55:35 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 03-01-2014 à 23:33:40 |
VanLaP |
|
J'ai enfin retrouvé mes ANC ! Message édité par gorillaz11 le 04-01-2014 à 05:39:40 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken |
|
alizou | en parlant de middlecoin. selon vous qui est le plus interessant. middlecoin ou multipool? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de rembourser ma 7950 acheté le 10/12. Reste 60 euros a miner et j'aurais aussi payé l'alim. |
dureiken |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Asufeld_ins Tamron Addict | COmme je disais plus haut, y en à t'il qui ont des souci avecles driver 13.12 ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dureiken | avec cgwatcher peut etre ? perso avec les 13.12 pas de souci |
Asufeld_ins Tamron Addict |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ptete trouvé une parade. Il restart le miner si problème. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |