| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 27-03-2014 à 19:54:43 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:53:05 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mig6r |
Message cité 2 fois Message édité par mig6r le 27-03-2014 à 20:39:05 |
Delivereath | Pour info mes 280x tournent à 7.6 - 7.7 sur le groestlcoin à 1200MHz et avec -I 24. Je pensais qu'on était limité à -I 20 mais c'est visiblement que pour le scrypt. |
McNulty |
|
verdun2003 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:48:41 ![]() ![]() |
verdun2003 |
|
McNulty |
McNulty | j'ai 0.5% avec 19 en intensity sur 72h (MYR-groestl - pool HFR) Message édité par McNulty le 27-03-2014 à 20:57:57 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après faut calculer si le gain en MHs compense/dépasse la hausse des rejected.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-03-2014 à 20:58:18 --------------- FeedBack HFR |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
McNulty |
|
Gorth | Le rotocoin, ça marche bien, sur quelle pool vous minez, il a l'air souvent dans le top. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon j'arrive biento à 20K MYR.... et je sais pas quoi faire --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par fanboy34 le 27-03-2014 à 21:21:25 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mig6r |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
-shingouki- shin2mars |
|
mig6r | bon on va faire peter le sol alors ^^
|
mig6r | La diff, c'est universel pour toutes les crypto ? Un 300 en groeslcoin est égal à un 300 en qubit par exemple (a hashrate égale bien sur) |
xtremfear |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | bon ben mon idée de miner le qubit est morte puisque pas de minage gpu, et impossible de miner en CPU, le solo j'ai jamais réussi... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
-shingouki- shin2mars |
|
verdun2003 |
|
mig6r | tu sépare tes valeur avec une virgule |
mig6r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |