| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
Message édité par Delivereath le 08-03-2014 à 12:05:54 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:05:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, à mon avis c'est vraiment pas un truc à lancer comme ça... --------------- Aloha |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Malarki | en solo tu as un accepted que quand tu trouves un block --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Message édité par darkmaniac le 08-03-2014 à 12:21:52 |
Malarki | A terme le solo rapporte autant qu'en pool mais tu lisses pas tes gains.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Cheinz |
Pour ca que je cherche quelqu'un pour le côté wallet/sécu, perso je peux m'occuper de tout le reste des fonctions. |
iguanodon | j'aimerai bien aider, mais j'y connais rien en prog...
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:31:34 ![]() ![]() |
mig6r | Ca bat des records sur le Myr c'est affolant, mais pourquoi j'ai vendu ? lol |
syfare | ce qui m etonne sur le myr c est qu on voit que les mecs d ici sur les pools
|
iguanodon | À mon avis y'a beaucoup de monde sur l'algorithme scrypt et sha256
|
iguanodon |
|
dureiken |
|
syfare |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 08-03-2014 à 13:09:40 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Cheinz | J'ai déjà un serv, je peux essayer de voir d'installer mpos et voir de le tweak pour ajouter des monnaies et voir si ca peut switch a la volée. |
Delivereath | Le problème c'est le switch entre différents algo vu qu'il faut changer de miner. |
iguanodon | OK pour cotisation serveur, au moins jusqu'a ce que les fees suffisent a le payer si il a un tant soit peu de succes.
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 08-03-2014 à 13:18:57 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Jehu |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pff j'ia su vendre mes 10k qu'a 670 |
crepator4 Deus ex machina | je viens de louper le 850 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Manowar71 Be the Batman ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Cela vaut peut être le coup de garder un peu de temps ses myr, non ? --------------- mes_feeds |
pir@tem |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Des nouvelles du myr-G ? Je suis pas chez moi et avec le smartphone.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
syfare |
|
pir@tem |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Omg mes ordres a 800 et 900 sont passé!!!! Nickel. Mais j'ai pu de myr en stock... merci myr-g --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Sur cette pool, j'ai eu 400MYR depuis hier soir 23h. (en principe, j'en ai 1k par heure).
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Delivereath |
|
mig6r | Il y a d'autre crypto qui se minent en groestl ? cet algo est quand meme génial pour économiser le matos et la conso. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |