| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 02:17:50 ![]() ![]() |
vincenmar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 08-03-2014 à 03:48:05 |
vincenmar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous avez miné du MYR G cette nuit? Moi oui et surprise ce matin... rien dans la balance depuis hier 23h.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dureiken | Salut
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT:
Message édité par Yo80 le 08-03-2014 à 07:48:04 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 07:45:54 ![]() ![]() |
dureiken | ok merci |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Du coup passage au myr q pour miner un petit peu aujourdhui.... mais la diff de folie --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
iguanodon | Idem, zéro en groestl.
|
iguanodon |
|
crepator4 Deus ex machina | Bon , moi config de mer.. avec pci de mer.. j'ai fait ma soirée
Message édité par crepator4 le 08-03-2014 à 08:09:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dureiken |
|
crepator4 Deus ex machina | y'en a un qui est aussi comme nous avec le grow
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-03-2014 à 08:36:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Manowar71 Be the Batman ! |
|
iguanodon |
|
crepator4 Deus ex machina | ah ok ^^ --------------- ...survivre à ses Medecins... |
syfare |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la diff du myr en qubit --------------- Music is the most high! |
mig6r | Pour ceux qui sont minent sur stablehash vous pensez qu'on va les voir arriver un jour nos myr ? |
Manowar71 Be the Batman ! | We are investingating issues in the backend. Your shares and hashrate are safe and we will fix things ASAP.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
loneliness BTC accepted here | Avec cette diff la même a 645 le myr est sous évalué |
iguanodon | T'en a pas. Faut configurer le fichier myriadcoin.conf et faire pointer tes cgminer sur le PC qui as le wallet ouvert
|
crepator4 Deus ex machina | nxt-e c'est fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-03-2014 à 11:54:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 08-03-2014 à 12:02:10 --------------- mes_feeds |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 08-03-2014 à 11:58:49 |
crepator4 Deus ex machina | Oki merci --------------- ...survivre à ses Medecins... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 08-03-2014 à 12:05:47 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 08-03-2014 à 12:05:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |