| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent : Message édité par Slay le 07-03-2014 à 12:48:22 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:48:02 ![]() ![]() |
Slay | Y a pas un comparatif (algo warz) de ce qui est le plus interessant d'utiliser pour le MYR ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mig6r | C'est normal qu'en qubit j'obtienne 2.8mh alors qu'avec la meme conf en groestl j'obtiens 6mh ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais c'est déjà bien chouette Message édité par gamer-fou le 07-03-2014 à 12:58:18 --------------- Music is the most high! |
mig6r |
|
dureiken |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:05:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
piermitch | Je suis dégoûté de Hashcow, c'est 2x pire que Clever ... J'ai du faire à peine 0,02btc avec mes 3Mh/s ... En 2 jours !!!
|
iguanodon | celui en lien sur la page du MYR.
|
_elric_ | petit (?) pump du MAX en cours
Message cité 2 fois Message édité par _elric_ le 07-03-2014 à 13:27:31 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | NEED de 2 réponses svp car le skein j'arrive pas a lancer... :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
|
pir@tem | 260btc sur le max ^^
|
Boba_Fett | J'ai déjà tout vendu en max...
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-03-2014 à 13:31:05 |
Magmadar | Il a quel niveau de prix le mur de 200 btc sur le max ?? |
loneliness BTC accepted here | Le max redescend aussi vite que ce qu'il est monté lol |
loneliness BTC accepted here | La diff est tellement haute sur le MYR que finalement hier ça m'a plus rapporté, même si le prix de vente est élevé. |
Magmadar | Bah tant que le mur de buy n'apparait pas. |
pir@tem | oui mais il y a 260btc alors que normalement il y a 80 - 90 |
iguanodon | D'ici qu'il remonte à ,004... |
Delivereath |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-03-2014 à 13:37:56 |
pir@tem | perso je reste sur la page si il remonte j ai 300 max ^^ |
gorillaz11 On the road... | Quand le max était exclusivement sur mcxnow c'était plus facile pour effectuer des pump / dump, là le fait qu'il soit multi-plateformes freine énormément l'amplitude des pump, en effet pourquoi l'acheter 10 sur mcx alors qu'il est à 1 sur bter et compagnie ?
Message édité par gorillaz11 le 07-03-2014 à 13:39:20 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Magmadar | Bon du coup vous avez mis vos ordre de vente de max a combien ?
|
Gorth | J'ai fais un virement depuis une pool vers une adresse MemoryCoin au lieu de MyriadCoin, aucune chance de récupérer mes coins ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
pir@tem | la j ai le rig sur le max avec une dif a 47
Message édité par pir@tem le 07-03-2014 à 13:40:03 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pour le MYR y a un cudaminer ? |
Magmadar | Max Keiser @maxkeiser 28 min :"STOP SELLING MAX U FUCKING MORON PEASANT FUCKS"
|
Slay |
Message édité par Slay le 07-03-2014 à 13:51:51 |
mig6r | On peut passer le fan en auto sgminer ? Je ne trouve que pour le fixer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |