| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:14:28 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
SuperSic | drap |
Apal | J'ai tenté HashCows en pool auto Scrypt, qui avait des résultats pas dégueu sur les derniers jours visiblement, mais j'ai l'impression que ça tombe toutes les 5 minutes.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
EDIT: quelqu'un a essayé clevermining? quid du taux de rejet? Message édité par Yo80 le 02-03-2014 à 17:37:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
darek380x |
--------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Il n'y a pas des nouveaux altcoins de sortis dernièrement?
Message édité par fanboy34 le 02-03-2014 à 17:38:21 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
syfare | Les boulets qui vendent leur MYR a 202 ... |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:50:22 ![]() ![]() |
McNulty |
|
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Je crois que le litecoin rapporte plus que le MAX à l'heure actuelle, quelqu'un pourrait confirmer svp? --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
McNulty | c'est bien possible vu la difficulté du MAX qui a augmenté bizarrement
|
Delivereath |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 02-03-2014 à 18:33:48 |
McNulty |
|
syfare |
|
Delivereath |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 02-03-2014 à 19:46:05 |
McNulty | mouaih je crois que je vais remettre un multipool à la middlecoin pendant cette période de vaches maigres |
Apal |
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi même si c'est équivalent je préfère car ça tire moins sur les CGs/alim --------------- Aloha |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 02-03-2014 à 20:17:29 |
piermitch | Je test clevermining depuis 5 bonnes heures et ça varie entre 10 et 15% de rejects. Là j'ai test de baisser en intensité, on va voir ce que ça donne... |
Delivereath | Pareil, le scrypt j'arrête et je préfère le skein, dark ou groestl plutôt que le keccak. |
dureiken |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | le keccak fait plus chauffer les VRM que le skein alors que la conso est équivalente . --------------- mes_feeds |
magikcrumble |
|
Apal | Résultat préliminaire sur 4H de minage HashCows avec 5.4 MH/s :
Message édité par Apal le 02-03-2014 à 20:52:07 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 02-03-2014 à 21:05:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
edit, faudrait une diff à 50k la Message édité par Yo80 le 02-03-2014 à 21:06:59 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-03-2014 à 21:26:50 |
tomware Moteur à eau |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | meme les LTC en a pris un coup dans l'aile aujourd'hui... c'est général ou quoi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |