| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
xtremfear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:11:09 ![]() ![]() |
Delivereath | C'est quoi le rendement du darkcoin ? Si on prend en compte les économies sur la conso, elle est probablement dans les plus rentables du moment. |
xtremfear |
Message édité par xtremfear le 01-03-2014 à 23:18:26 |
loneliness BTC accepted here | Bon bah j'ai testé le MYR en Skein et Groestl et j'ai le même rendement on dirait, a un détail prêt.....Je consomme 400w de moins sur le groestl.... |
xtremfear |
|
loneliness BTC accepted here |
|
|
Fuxran |
xtremfear |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:20:41 ![]() ![]() |
xtremfear | t'as cb en hashrate pour une r9 280x en myriadcoin-groestl loneliness ?
|
Gorth | J'ai pas eu le temps de m'occuper, j'ai donc miner 1 jour du Auroracoin sur http://auroracoin.miners-pool.eu/.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
|
xtremfear |
Gorth |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Delivereath | J'ai séparé mes rigs entre skein et groestl pour la nuit. Ca me permettra de voir lequel est le plus intéressant. |
Gorth | Vous tournez à combien en skein ?
dureiken | skein : 225 pour mes 280x@1120/1000 |
xtremfear |
|
xtremfear |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-03-2014 à 00:33:01 |
xtremfear | bande de frustrés...
Message édité par xtremfear le 02-03-2014 à 02:11:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
McNulty | tu peux comparer quelques "multipools" avec ça:
Message édité par McNulty le 02-03-2014 à 01:04:56 |
Erwan960 | Ce matin j'ai un soucis sur un de mes rigs : GPU0 se limite à un hashrate moitié moindre que celui des autres. Exemple de capture au bout de quelques minutes mais c'est pareil après 1/2 heure ou 1 heure.
Message cité 3 fois Message édité par Erwan960 le 02-03-2014 à 08:45:43 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Erwan960 | Oui et le résultat est le même : les fréquences GPU/MEM restent bloquées à 500/150 sous 0,95 V !
Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 02-03-2014 à 09:03:56 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
gorillaz11 On the road... |
Ce genre de soucis m'arrive quand le pilote de la carte plante, il est impossible de récupérer des perfs normales sans redémarrer. Çà arrive quand la carte ne tient pas l'OC (où que le voltage appliqué est trop faible). Tu as essayé de redémarrer ton rig ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | Question:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question sur le MYR, c'est encore rentable ? En groestl tu as aussi un WU très faible ? env. 0.1/m ? --------------- Aloha |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
syfare |
darek380x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |