| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:09:31 ![]() ![]() |
flame06 |
J'vais p'tetre en dégager 2 j'ai besoin de place pour ma ELEGOO Jupiter Message édité par flame06 le 15-06-2022 à 16:25:04 |
twain2 |
Ok 1000 euro |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Et le sp500 était à 2200 points |
AllenMadison Oracle du Keb's | fécho --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ill Nino Love |
Nicodrift |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ici on doit couper les Asics la journée il fait trop chaud dans le hangar l'étage a commencé à fondre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 21:59:03 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
tails38 |
speed031 |
La difficulté du réseau eth a chuté --------------- Kurtz |
Lycius | pour moi ce n'est plus rentable à miner. |
lolo-1234 |
|
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
gjack | en même temps en minage Chia pas besoin de pédaler vite ! |
tails38 |
|
jp_math54 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
tails38 | Bon coinhouse qui ne prends pas en compte ma transaction en reception chez eux .... |
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 19-06-2022 à 19:45:47 |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
doudou_ed | La difficulté baisse encore, elle est au niveau de Janvier |
karionstre | Tu vois ça où ? On est plutôt rendu au niveau d'avril à priori. --------------- Pwet. |
ouioui92612_benchmark | Faut refaire une partie du calcul là |
tails38 | Coinhouse voit bien la transaction et la merde est chez eux |
doudou_ed |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
twain2 |
Tu as pas augmenter ton mhs via de nouvelle CG ou via le 100% lhr Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 20-06-2022 à 15:17:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kazcou | Miner de l'eth n'est plus rentable dans certain coin du monde, en plus avec la difficulty bomb qui arrivera bientôt, je pense que le gens sont juste entrain d'arrêter de miner. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-06-2022 à 02:11:10 |
Lycius |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il est à combien le khw là bas ? |
doudou_ed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |