| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
La bombe va être désamorcer |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 13:29:31 ![]() ![]() |
McNulty |
pour 2 mois et demi, passage au PoS (The merge) probablement en septembre. il ne reste donc que 2-3 mois de vie au mining GPU Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 11-06-2022 à 13:50:08 |
doudou_ed |
|
twain2 |
Oui mais ça remontera bien un jour |
Goon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Parce que c'est l'histoire de la vie ¯\_(ツ)_/¯
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 12-06-2022 à 01:20:18 |
jp_math54 |
|
lolo-1234 |
|
McNulty |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 19:49:44 ![]() ![]() |
jp_math54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai pas de copain qui bosse chez edf Message édité par n0name le 13-06-2022 à 15:03:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 19:56:23 ![]() Bon…. |
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 13-06-2022 à 20:36:05 |
McNulty |
lol cet article... la "presse" crypto française est vraiment d'un niveau plus bas que terre |
lolo-1234 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | c'est le moment de reloucher un coup là --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ill Nino Love | Bah je crois que tant que la situation économique ne se calme pas c'est pas la peine. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tails38 | Il faut miner et garder les acquis ...
|
twain2 |
Tu mine sur quoi pour avoir cette galère ? |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-06-2022 à 10:50:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
twain2 |
Je suis content de ma 3080 pny acheté il y a 3 semaines Ma 3080 custom pny Message édité par twain2 le 14-06-2022 à 14:58:55 |
AllenMadison Oracle du Keb's | je pense que c'est plus rentable d'investir que miner là --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison Oracle du Keb's | ouais faloperie d'inflation
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doudou_ed |
|
twain2 |
La question c etait sur quel pool |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ouioui92612_benchmark |
|
lolo-1234 |
doudou_ed | La difficulté chute, espérons que ça continu comme ça. Bon c'est probable que ce soit la cause du report de la difficulty bomb.
Message édité par doudou_ed le 14-06-2022 à 20:34:16 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais me monter un rig de 3070 FE par pure coqueterie (j'en ai toujours rêver) si vous voulez vous débarassez des votres avant ETH2 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
max-fx |
|
quentincc It's all ogre now |
Ill Nino Love | Bordel ce massacre des cours permanent! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |