| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pir@tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Le Skein sur quel Pool ? Je suis sur Stablehash depuis ce matin, mais j'ai l'impression que c'est pas extra. (en plus les stats sont foireuses)
|
Apal | Question à ceux qui tentent de conserver des Mintcoins, vous avez trouvé un moyen de chiffrer le wallet sans empêcher le Minting ?
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
syfare |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
McNulty |
|
McNulty |
xtremfear |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:00:00 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty | c'est quoi la ram ? Hynix MFR ? |
McNulty | bios mod pour 7970 de ref (avec hynix MFR): https://www.dropbox.com/s/z1incfwq1 [...] %20mod.rar Message édité par McNulty le 27-02-2014 à 16:15:27 |
McNulty |
|
__nicolas__ |
|
Delivereath | Pour ceux qui font du myriadcoin en skein, vous obtenez quel hashrate ? Je suis entre 230 et 240 MHs sur une 280x. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-02-2014 à 16:34:11 |
pir@tem |
|
burgoboby | je les ai payé 16.90€ abruti et pas en chine. Message cité 2 fois Message édité par burgoboby le 27-02-2014 à 16:29:29 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
McNulty |
|
Apal |
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
pir@tem |
|
burgoboby |
pir@tem |
burgoboby |
Message édité par burgoboby le 27-02-2014 à 16:35:22 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
McNulty |
tom_beckett | Sinon j ai Tjs des risers x1x16 condo molex 33cm dans le topic vente --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
burgoboby |
burgoboby |
Delivereath | 600 myriad coin miné en skein en 1h avec 2.2MHs scrypt => 0.03 BTC/MHs au taux actuel.
|
__nicolas__ |
|
iguanodon |
|
burgoboby |
Romiinet | Avec 925/1375MHz et en suppriment le maximum de commande dans mon bat, mes perf ne bouge pas non plus --------------- Achats & Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |