| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
iguanodon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:25:04 ![]() ![]() |
iguanodon | Dois y avoir un gros coup a faire en scrypt, y'a plus un rig a louer en dessous de 0.018btc/mhs sur betarig o.O
|
loneliness BTC accepted here | C'est buggué leur truc de fiatleak c'est pas possible.... Y'a que eux qui achètent.... |
pir@tem | ba non ^^ les autre aussi mais bcp bcp moins ^^ Message édité par pir@tem le 27-02-2014 à 10:39:39 |
loneliness BTC accepted here |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 27-02-2014 à 10:51:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
iguanodon |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:51:15 ![]() ![]() |
zigounova |
|
iguanodon | tu recois des btc et des altcoin tout les jours. par contre, aucune idee d'ou ils viennent. Je crois qu'a terme, ils vont faire un systeme de wallet en ligne ou d'echange |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | vraiment pas cool de vendre ses Max @ 0.0011 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
zakarius45 |
Jehu | Moi je me suis mis à miner le myriadcoin.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Bref, ca se trouve je me plante complètement, mais je sell et ne garde rien.... Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 27-02-2014 à 11:56:17 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pir@tem |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pir@tem | ok merci pour l info jehu |
zigounova |
|
syfare |
|
Jehu |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
iguanodon | tu lance un minage, dans la fenetre de cgminer tu tape sur G, puis U pour ultratune
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
iguanodon | immediatement ou au bout d'un moment ?
|
syfare |
edit : j'ai config un rig sur du skein 220Mh/s c est normal pour du 280X ? Message cité 1 fois Message édité par syfare le 27-02-2014 à 14:31:01 |
Romiinet | Me revoilà, toujours le même problème malgré mes recherche je tourne en rond...
--------------- Achats & Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-02-2014 à 14:59:28 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pir@tem |
|
syfare |
Edit : Resultat apres 30min 0,015Mh/s environ c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par syfare le 27-02-2014 à 15:06:28 |
McNulty |
|
iguanodon |
pir@tem |
|
syfare |
|
pir@tem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |