| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
camszdzs | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 15:38:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 21-12-2013 à 17:13:21 |
Clampu | Je mine le dogecoin sur multipool.us, mais depuis le début d'aprèm, plus rien, tout est en Unconfirmed sur le pool. Pourtant, sur cgminer c'est bien accepted. Une idée ? |
billalo | Il faut attendre la validation des blocks pour être en 'confirmed'. Ça prend du temps parfois. |
Clampu | ça faut quand même 4h que c'est comme ça alors qu'avant c'était beaucoup plus rapide. C'est normal 4h ? |
farika | J'ai le meme probleme |
crepator4 Deus ex machina | attaque Dos ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 20:17:21 ![]() ![]() |
billalo |
|
billalo |
|
Ketill | Exact, ca affiche deja 119kh/s ! |
McNulty | finalement t'as trouvé quelque chose pour overclocker/undervolter sans écran ? Ou tu en as branché un ? |
gee Bon ben hon | BillionCoin est arrive sur CoinedUp pour ceux que ca interesse! Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-12-2013 à 05:55:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | thx Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-12-2013 à 06:07:02 |
billalo |
|
billalo |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 22-12-2013 à 10:39:13 |
Delivereath | Billioncoin a également été annoncé sur cryptsy pour bientôt. Il va surement prendre de la valeur lorsqu'il y sera disponible.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 22-12-2013 à 11:42:35 |
|
billalo |
|
|
billalo |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain la j'arrete pas de déco des pool... mais toutes hein..
|
billalo | Ah...
|
billalo |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est pour ca que je fais des virements tout les 5k BIL Message édité par darkmaniac le 22-12-2013 à 13:58:14 |
billalo | Sérieusement, je pense franchement que certaines pools s'en garde un peu par rapport à ce qu'on mine.. |
billalo |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est juste des mecs qui mettent des ordres d'achat hauts, mais sur des toutes petites quantités de doge (- de 100) --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |