| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 15:28:22 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a quand meme des trucs magiques...
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 22-12-2013 à 15:44:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
asmomo | T'as mis des pool en backup ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
farika |
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 16:41:13 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
omnilinklal | C'est un scam le Nxt ? Je sais pas quoi miner la |
RedShift To the moon! | Pourquoi ce serait un scam? J'en ai acheté il y a une semaine, je regrette pas! --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
omnilinklal | C'est une question hein, ya tellement de coin. |
RedShift To the moon! | ok. Installer le wallet et miner, ça a l'air assez bordélique par contre. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
omnilinklal | Clairement, je vais miner du Fedora par ce que lolilol c'est comme la distrib et que le doge j'en fait plus que 30k/j |
farika | Et le doge ne vaut plus rien |
omnilinklal | Bah le Doge il faut Hold le network hashrate est encore vers les 20GH/s si seulement les gens arrêtent de vendre a perte. Message édité par omnilinklal le 22-12-2013 à 19:00:48 |
farika | Le BIL aussi se casse la figure sur coinedup |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | faut déja tourner avec le vent |
farika | Pareil sur le BIL. Diff 18. Earth diff 14. |
Ketill |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Mais si les nouvelles monnaies se casse la geulle des le premier jour faudrait peut etre revoir le systeme la...y a meme plus d'effet d'annonce et de nouveauté |
farika | Bah ca mine , et tout le monde vend dès l'ouverture des échanges ... |
billalo |
|
Mairusu_Prower Renard | Je hold sur le DOGE --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, du coup je spam un coup toussa Je me suis lancé dans la création d'un site sur le minage, les confs, les crypto-monnaies, le bitcoin, litecoin, etc... un peu de tout quoi ! Je trouve qu'il existe vraiment trop peu de trucs en français, surtout pour noobs et compréhensible par tous... du coup je vais essayer de combler ce trou ! Vous pouvez le trouver ici : http://www.cryptomonnaie.net/ Y'a actuellement 5 "guides" et pas mal d'autres sont en cours d'écritures qui arriveront dans la semaine. Y'a des liens morts, des fautes, etc tout est en polissage au fur et à mesure Voilà voilà, hésitez pas à me faire des retours (ou à commenter) si des trucs vous chocs, sont pourris/etc. (et j'espère que le DOGE va remonter, ça fait chier là Message édité par Sylver--- le 22-12-2013 à 22:47:20 --------------- Aloha |
Ketill | Le Doge qui dégringole |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Va lire mon guide sur le matos --------------- Aloha |
Ketill | J'ai lu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Mairusu_Prower Renard |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Condoléances --------------- Aloha |
Xantar_Eozenn | Pour les personnes qui minent le Earthcoin, vous n'avez pas un problème sur l'affichage des EAC/Day quand vous êtes sur votre pool ?
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 23-12-2013 à 16:14:57 |
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 23-12-2013 à 18:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |