| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:05:41 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 19:41:58 ![]() Le dogecoin descend ! 0.0000012 et ça continue ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ce qui est vraiment chiant c'est tout mes doge coincés en attente de transfère, avec plus de 1000 vérifications pour certains |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
farika | Il y a une différence de gain suivant les pool? J'ai l'impression de faire bien plus avec multipool que mon ancien pool doge :s |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:25:53 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard | Il y a des clients utilisant une blockchain partielle, histoire d'alléger ça (mais j'ai pas fouillé). --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
McNulty | en effet, pour les BTC j'utilise multibit |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je suis rendu à 0.005 sur middlecoin et tjrs pas recu de paiement dans mon wallet... et ca fait plus de 24hrs... |
asmomo | Sinon comme tout le processus de minage, la vente de BTC c'est vraiment la jungle. Je veux vendre 0.1BTC bientôt, je vois www.bitcoin.de de pas mal cité, vous en pensez quoi ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
asmomo | Ah OK ça a changé, c'était 0.001 avant je crois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
g373 | Le doge, la chute. --------------- Proud Mtgox holder |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
billalo |
camszdzs | wow
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
billalo |
|
bqron We become what we think about. |
Bonjour, Dites la difficulté est proportionnel aux nombres d'utilisateurs/de transactions, n'est-ce pas ? Si tel est le cas et si la difficulté trop importante fait fuir les mineurs cela aurait pour effet d'augmenter le temps des transactions, c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-12-2013 à 12:36:04 |
billalo |
EDIT : ou alors c'est sur le topic bitcoin que ça a été expliqué ( la flemme d'aller voir) Message édité par billalo le 21-12-2013 à 12:58:15 |
asmomo | Mon miner (maintenant au frais dans le garage, yay!) est sur middlecoin pour avoir des BTC, et j'ai mis mon PC (5870 et GTX280) sur multipool pour avoir un panier de monnaies en cas de flambée, pour l'instant j'ai surtout du doge qui ne fait que de baisser, j'ai bien fait de ne pas y mettre tous mes oeufs Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-12-2013 à 13:54:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
billalo |
|
Messij |
gorillaz11 On the road... | Le week-end à part pour acheter, il ne faut toucher à rien... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | middlecoin.com marche toujours chez vous ? Chez moi ça réponds pas, en revanche mon miner tourne sans soucis. --------------- Oui |
billalo |
gee Bon ben hon | Faut des sources maintenant pour exprimer son avis!
billalo |
|
farika |
|
billalo |
|
asmomo |
camszdzs |
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |