| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 22:36:16 ![]() ![]() |
oruk Les petits pois sont rouges | Le mieux c'est de ne pas miner avec des 3080/90, du moins pas les modèles merdiques dont on n'est pas prêt à changer les pads |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 09-07-2021 à 23:12:00 |
Lycius |
|
Lycius |
|
Lycius | Pour info, Gelid fait des adaptateur PMW pour ventilo pour les GPU
|
Xixou2 |
eeeinstein Électricien au CERN |
ionik |
Je parle des constructeurs qui limite leur tbw, qui refuse de prendre en garantie si minage, même des hébergeurs qui l'interdise aussi ... On est loin de l'engouement du bitcoin ou autre a ses début. Pour moi tout ça n'est pas comparable. Après chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon analyse personnel et mon avis. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 09:13:50 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Le soucis c'est que si j'ai confiance en ETH concernant son avenir, je crois pas du tout en XCH. Message édité par n0name le 10-07-2021 à 10:11:00 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 10-07-2021 à 10:40:44 |
cschw |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AllenMadison | puisqu'on parle ventilos : j'ai fait mes tests sur la 3080FE ! Ventilos à 100% = 48° GPU / 76° ram faudrait que je teste avec les ventilos à 60%. En soi le bruit j'en ai rien a faire, en revanche préserver les ventilos sont une préoccupation. Vu que ce sont des trucs custom, s'ils lachent sur les FE ça va être une merde à remplacer... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 11:33:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai pas encore reploté pour les pools, j'ai un peu la flemme, ça marche bien au moins ? pas de bugs gênants ? |
yellowraven | Je crois qu'il y a eu un problème mineur hier sur frenchfarmers et qu'ils on du relancer la pool mais de mon coté, chez chia.garden, ça a l'air de tourner sans problèmes. |
Lycius | https://truepool.io
|
Xixou2 |
Xixou2 | les plots sont compatibles avec plusieurs pools ou il faut régénérer par pool? |
docmaboul |
|
AllenMadison | Pour celui qui voulait des photos de mon "setup" de mining :
Le boitier n'a plus de vitre, 2 ventilos en front et 1 en back, normalement je le mets perpendiculairement au mur et ça prend l'aspiration de l'air froid par le coté qui n'a plus de vitre J'ai aussi retiré le cache du corsair carbide pour avoir du full mesh, en laissant le filtre. Le portable est aussi au frais, comme vous pouvez le voir Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 23:19:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 10-07-2021 à 23:56:20 |
jp_math54 |
|
Lycius | Ça fait quand même bot de placement de produit |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
yellowraven |
docmaboul |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand on a demandé à docmaboul ce qu'il faisait sur le topic il aurait pu au moins avoir l'honnêteté de dire que c'était juste pour tous nous denoncer au fisc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now | Il faut toujours un gros lourd sur les topics, surtout quand ça parle d'argent --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 11-07-2021 à 15:58:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bistr0mathics ∇² | Exactement ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Regla88 | Pour les mineurs de Chia, une personne de la pool French Farmeur a développé un outil, codé en Powershell (donc tout le code est visible) ou il faut renseigner ses paramètres comme pour MadMax et ses disques finaux pour l'emplacements des plots.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |