Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°63443123
jp_math54
Posté le 09-07-2021 à 22:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ionik a écrit :

j'aurais déjà vendu perso

Bah franchement, on va encore dire que j'ai l'air d'un bot commercial, mais quand on voit ce que vous faisiez au creux de la vague ETH, je suis assez étonné de vos réponses pour certains...

Si vous cherchez du ROI 300% en 2 mois pourquoi vous allez pas sur le topic divination shitcoins?
(Je demande).

Perso, et si mes calculs sont exacts, je rembourse mes HDD sous 12 mois, et si le Chia explose, j'achète une Porsche.
https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] -rsr-42096
(Les lambos c'est pour les fans de tracteurs).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 22:36:16  profilanswer

n°63443132
zatamos
Posté le 09-07-2021 à 22:38:44  profilanswer

Le mieux c'est quand même de mettre les ventilos de la cg a ~60% max, et de rajouter des ventilos supplémentaires pour le refroidissement.
Niveau bruit c'est sûrement un peu moins bien, mais niveau efficacité et longévité des cartes c'est quand même mieux

n°63443174
oruk
Les petits pois sont rouges
Posté le 09-07-2021 à 22:48:36  profilanswer

Le mieux c'est de ne pas miner avec des 3080/90, du moins pas les modèles merdiques dont on n'est pas prêt à changer les pads

n°63443240
Lycius
Posté le 09-07-2021 à 23:05:16  profilanswer

quentincc a écrit :

Les ventilateurs de GPU sont tellement particuliers à chaque modèles que ça n'existe pas des ventilateurs standard pour cartes graphiques.
Tu pourrais faire du DIY et les remplacer par des Noctua "plus silencieux" (c'est pas vraiment certain ça d'ailleurs) pour les contrôler en PWM par la carte mère (avec le GPU tu aurais des soucis car le PWM se gère grâce à la vitesse de rotation) mais ce ne serait pas très esthétique ni spécialement plus performant et ce serait quasiment invendable.

Ce n'est pas dans un objectif de revente, j'ai repad ma 3080 qui actuellement tourne H24 ( avec ventilos à 73%) si ça tourne comme ça 1/2 ans, je suppose que les ventilo pourraient être cuit, genre bruyant ou pire..non fonctionnel. Vu le repad..la garantie...byebye

Si tel sera le cas, plutôt que de mettre des ventilos "imitation"  bas de gamme acheté sur aliexpress, je me dis autant mettre des noctuas même si c'est moins beau ( à choisir entre beau et bruyant et moche et ultra silencieux...le choix est fait)

J'ai trouvé des posts ou des mecs ont remplacés leur ventilo par des noctuas, et le mec a relié ses ventilos sur la cm.

https://media.discordapp.net/attachments/841024697289539635/863164984560844800/unknown.png

le post est ici : https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] r_a_total/

"Connected the power from the fans into a mobo fan header, they are set to a custom fan curve based on GPU temps."

Mais je suppose que la gestion des ventilo est logiciel ? il me semble impossible de configurer la vitesse des ventilos dans le bios en fonction de la température du gpu?

Message cité 1 fois
Message édité par Lycius le 09-07-2021 à 23:12:00
n°63443282
Lycius
Posté le 09-07-2021 à 23:13:08  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Bah franchement, on va encore dire que j'ai l'air d'un bot commercial, mais quand on voit ce que vous faisiez au creux de la vague ETH, je suis assez étonné de vos réponses pour certains...

Si vous cherchez du ROI 300% en 2 mois pourquoi vous allez pas sur le topic divination shitcoins?
(Je demande).

Perso, et si mes calculs sont exacts, je rembourse mes HDD sous 12 mois, et si le Chia explose, j'achète une Porsche.

+1

Perso si ça me rembourse les disques en 1-2 ans, c est cool. je les ai prévu pour un autre usage de toute maniere.

Apres pour la porsche, tu parles avec ou sans papiers ? :D

n°63443300
Lycius
Posté le 09-07-2021 à 23:18:35  profilanswer

zatamos a écrit :

Le mieux c'est quand même de mettre les ventilos de la cg a ~60% max, et de rajouter des ventilos supplémentaires pour le refroidissement.
Niveau bruit c'est sûrement un peu moins bien, mais niveau efficacité et longévité des cartes c'est quand même mieux

yup, pendant un temps j'avais monté des ventilo en série sur le gpu, ça donnait un bon coup de main. Mais la avec la config que j'ai faite ça sera compliqué. Je pense mettre un ventirad coté backplate car elle est brulante, ça permettra de gagner 5-6° je pense.

je me demande si pendant le minage H24 il ne serai pas utile de virer les ventilo d'origine pour les remplacer par des ventilos 120/140 mm relié à la cm, pour ensuite les remettre lorsque le mining sera terminé. Mais c'est un travail et ça prendra pas mal de temps...que je n'ai pas.

n°63443405
Lycius
Posté le 09-07-2021 à 23:47:28  profilanswer

Pour info, Gelid fait des adaptateur PMW pour ventilo pour les GPU

https://www.amazon.fr/dp/B005ZKZEQA [...] echti08-21

n°63443776
Xixou2
Posté le 10-07-2021 à 07:51:04  profilanswer

Je m'inquiète, on ne voit plus whyme depuis des mois, serait-il décédé ?

n°63443790
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-07-2021 à 08:03:15  profilanswer

Non non, il post sur bricolage

n°63443959
ionik
Posté le 10-07-2021 à 09:13:50  profilanswer

jp_math54 a écrit :

(Je demande).

Tu ne peux pas comparer une monnaie qui a des années d'existence avec une autre sur un nouveau concept avec des choses bizarre.
Des annonces non tenues (les pools par exemple)

Lycius a écrit :

+1

Perso si ça me rembourse les disques en 1-2 ans, c est cool. je les ai prévu pour un autre usage de toute maniere.

Apres pour la porsche, tu parles avec ou sans papiers ? :D

Ce n'est pas comparable, on est sur une monnaie d'un nouveau type qui dans les premier mois de son existence multiplie les Bad buzz ce qui a fait plonger son court.

Je parle des constructeurs qui limite leur tbw, qui refuse de prendre en garantie si minage, même des hébergeurs qui l'interdise aussi ...

On est loin de l'engouement du bitcoin ou autre a ses début.

Pour moi tout ça n'est pas comparable.

Après chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon analyse personnel et mon avis.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 09:13:50  profilanswer

n°63444189
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-07-2021 à 10:08:46  profilanswer

jp_math54 a écrit :

(Je demande).

Le soucis c'est que si j'ai confiance en ETH concernant son avenir, je crois pas du tout en XCH.

Message édité par n0name le 10-07-2021 à 10:11:00

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63444320
jp_math54
Posté le 10-07-2021 à 10:37:41  profilanswer

ionik a écrit :

Tu ne peux pas comparer une monnaie qui a des années d'existence avec une autre sur un nouveau concept avec des choses bizarre.
Des annonces non tenues (les pools par exemple)

ionik a écrit :

Ce n'est pas comparable, on est sur une monnaie d'un nouveau type qui dans les premier mois de son existence multiplie les Bad buzz ce qui a fait plonger son court.

Je parle des constructeurs qui limite leur tbw, qui refuse de prendre en garantie si minage, même des hébergeurs qui l'interdise aussi ...

On est loin de l'engouement du bitcoin ou autre a ses début.

Pour moi tout ça n'est pas comparable.

Après chacun fait ce qu'il veut, ce n'est que mon analyse personnel et mon avis.

On est bien d'accord, c'est toujours une question de "croyance", et de confiance dans le projet.

Imagine un mec anonyme lance une crypto - on ne sait pas d'où il vient - il l'appelle le bitcoin, et quelques années plus tard, c'est la plus grosse capitalisation crypto.
Ce serait dingue hein?
Nan mais imagine... :o

Blague à part, je n'ai pas souvenir que Bitcoin ai provoqué autre chose qu'un peu de curiosité de certains geeks à ses débuts, et certainement pas "l'engouement" des début du chia.
(Engouement probablement surdimensionné c'est sûr, qui est retombé comme un soufflé, mais ça fait un peu de tri : si tu veux devenir riche et vite, achète du DogeCoin, ne te lance pas dans le minage)...

Le gars qui a conçu le réseau BitTorrent, qui fait des conf à Stanford et au MIT depuis 5 ans pour partager son concept de PoST, qui a été largement validé, et qui propose une blockchain qui in fine consomme moins, est réactive, et propose un langage de programmation dédié à la DeFi, on ne voit pas pourquoi ça provoquerait de l'engouement. :o  

Sur les pools, c'est vrai qu'on a l'exemple d'Ethereum qui délivre ses EIP en temps et en heure, l'équipe de dev Chia fait un peu mauvais genre avec son gros mois de retard et sa solution de pooling intégrée et hyper souple qui fonctionne comme un coucou suisse... :o

Il aura fallu un mois pour contourner définitivement le problème de durée de vie des SSD, et de toute façon, l'équipe Chia était transparente là-dessus.
De mon coté, j'ai acheté des SSD en suivant les recommandations, ils plottent non stop depuis 2 mois, il me reste environ 3 mois de plots et il leur reste plus de 70% de TBW.
C'est sûr que les tonnes de matos obsolète du BTC (ASICs trop vieux ou FGPA des débuts) à coté c'est de la gnognote...

Les constructeurs font des annonces, mais ils n'ont aucun moyen de determiner qui a plotté, qui n'a pas plotté.  
Ce sont donc des annonces à la con, intenables.
Ceux qui rabotent leur TBW, sont juste en train de revenir sur leur gros mensonge initial, que le CHIA ne fera que mettre en évidence, mais pas en étant le responsable.

Donc oui, chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai objectivement un peu de mal à comprendre certains reproches faits au bousin.

Sinon, le dieu du chia a du entendre mes agitations de fanboy : j'ai fait mon premier block hier.
(Au passage je l'ai compris suite à mon ban de HPOOL, et c'était pas volontaire : double mining sur un répertoire que j'avais oublié, mais bon, tant pis pour moi... :hello: )

n0name a écrit :

Le soucis c'est que si j'ai confiance en ETH concernant son avenir, je crois pas du tout en XCH.

Voilà, on est d'accord.

Message édité par jp_math54 le 10-07-2021 à 10:40:44
n°63444338
cschw
Posté le 10-07-2021 à 10:39:52  profilanswer

zatamos a écrit :

A bout de 4 ans, j'ai 1 1060 qui est morte, et un ventilos de 1070ti qui s'est coincé, mais la carte concernée tourne toujours, sans surchauffer ( 3ans de fonctionnement pour 1070ti )  
Les ventilos sont tous en auto pour les cartes des vieilles générations, et pas eu de souci.  

n°63444463
quentincc
It's all ogre now
Posté le 10-07-2021 à 11:07:32  profilanswer

Lycius a écrit :

Ce n'est pas dans un objectif de revente, j'ai repad ma 3080 qui actuellement tourne H24 ( avec ventilos à 73%) si ça tourne comme ça 1/2 ans, je suppose que les ventilo pourraient être cuit, genre bruyant ou pire..non fonctionnel. Vu le repad..la garantie...byebye

Si tel sera le cas, plutôt que de mettre des ventilos "imitation" bas de gamme acheté sur aliexpress, je me dis autant mettre des noctuas même si c'est moins beau ( à choisir entre beau et bruyant et moche et ultra silencieux...le choix est fait)

J'ai trouvé des posts ou des mecs ont remplacés leur ventilo par des noctuas, et le mec a relié ses ventilos sur la cm.

https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png

le post est ici : https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] r_a_total/

"Connected the power from the fans into a mobo fan header, they are set to a custom fan curve based on GPU temps."

Mais je suppose que la gestion des ventilo est logiciel ? il me semble impossible de configurer la vitesse des ventilos dans le bios en fonction de la température du gpu?

Je crois que ton opinion est déjà posé sur la question.
Sinon surprise, pour faire baisser la vitesse des ventilateurs il faudrait peut être réduire la vitesse de hash ? Tu verras c'est une solution beaucoup plus simple.
Vouloir faire fonctionner du matos à sa "limite" impose certaines contraintes, comme celle de la durabilité.

Lycius a écrit :

Pour info, Gelid fait des adaptateur PMW pour ventilo pour les GPU

https://www.amazon.fr/dp/B005ZKZEQA [...] echti08-21

Les adaptateurs PWM pour GPU sont des niches à emmerdes. Le GPU n'envoie pas un signal PWM "comme ça", si dans son bios le ventilateur doit tourner à 1500rpm pour 50% de PWM, il va adapter le signal qu'il envoie pour que ça tourne à 1500rpm. C'est une vrai galère à gérer tout ça ensuite si tu mets sur la carte mère

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°63444574
AllenMadis​on
Posté le 10-07-2021 à 11:31:19  profilanswer

puisqu'on parle ventilos :

j'ai fait mes tests sur la 3080FE !

Ventilos à 100% = 48° GPU / 76° ram
Ventilos à 75% : 50° GPU / 80° ram.

faudrait que je teste avec les ventilos à 60%. En soi le bruit j'en ai rien a faire, en revanche préserver les ventilos sont une préoccupation. Vu que ce sont des trucs custom, s'ils lachent sur les FE ça va être une merde à remplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 11:33:58

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63444679
Lycius
Posté le 10-07-2021 à 11:56:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

puisqu'on parle ventilos :  

j'ai fait mes tests sur la 3080FE !

Ventilos à 100% = 48° GPU / 76° ram
Ventilos à 75% : 50° GPU / 80° ram.

faudrait que je teste avec les ventilos à 60%. En soi le bruit j'en ai rien a faire, en revanche préserver les ventilos sont une préoccupation. Vu que ce sont des trucs custom, s'ils lachent sur les FE ça va être une merde à remplacer...

ce que je vais refaire, c'est mettre en série deux ventilo 140 mm qui tourneront à fond ( collé contre les ventilos de la carte ). J'avais fait ça avant repad et ça m'avait fait gagner 6° sur les tjunction. Je verrai ce que ca donne après repad et dans quelle mesure je peux ralentir les ventilo de la carte.

J'ajouterai aussi un ventirad sur la backplate, j'ai un wraith neuf que j'ai reçu avec un 3600 que j'ai jamais utilisé. Au fait ça se revend ces ventirad fourni avec le cpu ?

n°63444704
yellowrave​n
Posté le 10-07-2021 à 12:03:39  profilanswer

Ha bah gg pour ton 1er bloc jp_math54 :) . Une juste récompense pour beaucoup de patiente. En plus de 3 mois j'ai même pas eu une seule proof mais depuis que je suis sur la pool je les vois enfin défiler ... je sais que ça veut pas dire grand chose mais moi ça me met de baume au coeur  :D .

J'ai amputé de moitié mon harvester solo pour dédier +/- 30to à la pool et je ne regrette pas et je pense qu'à terme ce sera du 100% pool pour le fun. Croire ou ne pas croire en Chia est une chose que chacun juge de par ses expériences. Pour ma part je suis totalement nouveau dans le monde des crypto et Chia est mon premier jump. La communauté hfr m'a beaucoup aidée pour mes premiers et je l'en remercie grandement. Maintenant il y a ceux qui tiennent et ceux qui lâchent et je comprend bien ces derniers car au départ on pouvait espérer un rapide retour sur investissement. Moi je vais tenir ne serait-ce que pour la découverte de ce monde nouveau et... jusqu'à ce que ça me rembourse mes hdd :lol: .

:hello:

n°63444751
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 10-07-2021 à 12:14:00  profilanswer

j'ai pas encore reploté pour les pools, j'ai un peu la flemme, ça marche bien au moins ? pas de bugs gênants ?

n°63444788
yellowrave​n
Posté le 10-07-2021 à 12:22:27  profilanswer

Je crois qu'il y a eu un problème mineur hier sur frenchfarmers et qu'ils on du relancer la pool mais de mon coté, chez chia.garden, ça a l'air de tourner sans problèmes.

n°63445442
Lycius
Posté le 10-07-2021 à 14:18:15  profilanswer

https://truepool.io

qqun connait?

à priori ca été créé par des mecs assez connu, des gars de  FreeNAS/TrueNAS  

Après je ne connais pas, si qqun a déjà entendu parlé....

n°63447724
Xixou2
Posté le 10-07-2021 à 21:31:45  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Non non, il post sur bricolage

n°63447731
Xixou2
Posté le 10-07-2021 à 21:32:43  profilanswer

les plots sont compatibles avec plusieurs pools ou il faut régénérer par pool?
je demande car sur frenchfarmer ils n'ont encore rien trouvé...

n°63447944
docmaboul
Posté le 10-07-2021 à 22:09:30  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je m'inquiète, on ne voit plus whyme depuis des mois, serait-il décédé ?

moi c'est kramer qui m'inquiète.

Son wallet ne reçoit plus de gains tous les deux jours...

le truc complètement improbable à moins qu'il ne lui soit arrivé malheur [:arn0]

n°63448215
AllenMadis​on
Posté le 10-07-2021 à 22:50:25  profilanswer

Pour celui qui voulait des photos de mon "setup" de mining :

https://i.imgur.com/a0MIgAj.jpg

Le boitier n'a plus de vitre, 2 ventilos en front et 1 en back, normalement je le mets perpendiculairement au mur et ça prend l'aspiration de l'air froid par le coté qui n'a plus de vitre

J'ai aussi retiré le cache du corsair carbide pour avoir du full mesh, en laissant le filtre.

Le portable est aussi au frais, comme vous pouvez le voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 23:19:57

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63448268
AllenMadis​on
Posté le 10-07-2021 à 23:00:40  profilanswer

Je pense que ça doit concurrencer sévèrement le setup de n0name au balcon :o

A l'instant T ça me donne ça :

https://i.imgur.com/H2OE3Pg.png

Pour la 3080FE :

Powerlimit 73%
Fan 75%
ram : +1900mhz
core : +0

GPU : 45°
Ram : 70°

107.2 mh/s

Message édité par AllenMadison le 10-07-2021 à 23:12:31

---------------
n°63448486
Lycius
Posté le 10-07-2021 à 23:56:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pour celui qui voulait des photos de mon "setup" de mining :  

https://i.imgur.com/a0MIgAj.jpg

Le boitier n'a plus de vitre, 2 ventilos en front et 1 en back, normalement je le mets perpendiculairement au mur et ça prend l'aspiration de l'air froid par le coté qui n'a plus de vitre

J'ai aussi retiré le cache du corsair carbide pour avoir du full mesh, en laissant le filtre.

Le portable est aussi au frais, comme vous pouvez le voir :o

tu as ouvert le portable ? ( enlevé le cache)

Message cité 1 fois
Message édité par Lycius le 10-07-2021 à 23:56:20
n°63448573
jp_math54
Posté le 11-07-2021 à 00:42:26  profilanswer

Xixou2 a écrit :

les plots sont compatibles avec plusieurs pools ou il faut régénérer par pool?
je demande car sur frenchfarmer ils n'ont encore rien trouvé...

Oui les nouveaux plots sont interchangeables.
Il te suffit de préciser une nouvelle adresse de pool sur le client et le switch se fait en qq minutes.
Et ça te coûte un mojo (0.00000...001 XCH).

n°63448579
Lycius
Posté le 11-07-2021 à 00:48:40  profilanswer

Ça fait quand même bot de placement de produit :D

n°63448586
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 11-07-2021 à 00:55:14  profilanswer

docmaboul a écrit :

moi c'est kramer qui m'inquiète.

Son wallet ne reçoit plus de gains tous les deux jours...

le truc complètement improbable à moins qu'il ne lui soit arrivé malheur [:arn0]

Moi aussi ça m'inquiète :o

n°63448598
Lycius
Posté le 11-07-2021 à 01:05:57  profilanswer

KraMeR a écrit :

jpense que tu as raison d’être inquiet, l'autre siphonné fait une fixation sur toi  :o

n°63448606
AllenMadis​on
Posté le 11-07-2021 à 01:10:02  profilanswer

Lycius a écrit :

tu as ouvert le portable ? ( enlevé le cache)

Aussi oui.

---------------
n°63449065
yellowrave​n
Posté le 11-07-2021 à 08:00:16  profilanswer

n°63449075
AllenMadis​on
Posté le 11-07-2021 à 08:09:38  profilanswer

Disque soudé malheureusement :)

Ca le rend bcp moins intéressant pour le coup.

Message édité par AllenMadison le 11-07-2021 à 08:09:54

---------------
n°63449148
yellowrave​n
Posté le 11-07-2021 à 08:47:00  profilanswer

A - de 10€ le To et juste pour y mettre des plots faut pas demander la lune je pense :) . J'en aurais bien mis 4 dans une carcasse de My Book avec un ptit hub usb 3 ... Mais bon, je vais pas faire 2 x 300 bornes pour ça :whistle: .

n°63449158
docmaboul
Posté le 11-07-2021 à 08:49:52  profilanswer

Lycius a écrit :

jpense que tu as raison d’être inquiet, l'autre siphonné fait une fixation sur toi  :o

en même temps, il faut reconnaître que le mineur de cryptos est un animal passionnant à étudier [:clooney2]

KraMeR a écrit :

Me voilà rassuré :o

T'es pas trop inquiet pour tes impôts de minage sur le chia sinon ? :whistle:

n°63449612
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 11-07-2021 à 11:02:41  profilanswer

Quand on a demandé à docmaboul ce qu'il faisait sur le topic il aurait pu au moins avoir l'honnêteté de dire que c'était juste pour tous nous denoncer au fisc :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63449939
docmaboul
Posté le 11-07-2021 à 11:48:30  profilanswer

il y a toujours moyen de s'arranger. T'as combien de cartes graphiques déjà ? :o

de toute façon, j'imagine que tout le monde déclare et paye ses impôts rubis sur l'ongle ici ? (tout comme jamais un mineur ne maltraiterait une pauvre petite cg innocente :o)

n°63449978
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-07-2021 à 11:54:06  profilanswer

Il faut toujours un gros lourd sur les topics, surtout quand ça parle d'argent :o

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°63451512
AllenMadis​on
Posté le 11-07-2021 à 15:57:56  profilanswer

docmaboul a écrit :

il y a toujours moyen de s'arranger. T'as combien de cartes graphiques déjà ? :o

de toute façon, j'imagine que tout le monde déclare et paye ses impôts rubis sur l'ongle ici ? (tout comme jamais un mineur ne maltraiterait une pauvre petite cg innocente :o)

Pas quand tu as le droit de ne pas déclarer  [:michel_cymerde:7]

Message édité par AllenMadison le 11-07-2021 à 15:58:15

---------------
n°63452017
bistr0math​ics
∇²
Posté le 11-07-2021 à 16:48:56  profilanswer

Exactement !

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°63452419
Regla88
Posté le 11-07-2021 à 17:19:42  profilanswer

Pour les mineurs de Chia, une personne de la pool French Farmeur a développé un outil, codé en Powershell (donc tout le code est visible) ou il faut renseigner ses paramètres comme pour MadMax et ses disques finaux pour l'emplacements des plots.

Lors de l'exécution, avant de créer un plot, il va scaner les disques indiqué, si il y a plus de 102 Go, il crée le polt et le copie dessus, si non, il va chek un autre disque, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soient tous remplis.

Très utile pour ceux qui aurait des dizaines de disques de 3-4-5-6 To.

https://github.com/Maxxxi/PowershellForMadmax

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)